Ouiii moi aussi ofee j'ai des douleurs vraiment bizarre alors je me dis que je ne le suis pas c'est plUs simple Mais je vous jure j'ose pas aller me chercher un test la c'est pas possible en 4 mois j'ai du en faire 6 j'en peuuux plUs mdr C'est long tout ça vraiment haha et puis c'est surtout que je suis à mons 46 eme jour un truc comme ça donc c'est juste hyper mega long lol
Mdr j'avoue Mais la c'est compliqué je suis en déplacement pour le boulot et mon ami est en formation lui aussi du coup je le revoit pas avant 2 semaines remarque ça ferait une bonne surprise
Félicitations lena 😀 tu étais en essai depuis combien de temps? Ofee et rondinette testez s'il vous plaît je ne tiens plus de tout ce suspense je vous souhaite un beau ++ les filles on y croit !!
22ans BB1 Arret pilule Mai 2016 C1: 39j C2:36j C3:30j (acide follique+huile d'onagre) C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Coucou Sofia normalement je les reçois cette après-midi donc je le fais des que je les reçois Sinon ce matin température à 37.3 puis toujours mal aux téton, col haut fermer dur, et pas mal de pertes je vous tiens au courant
Salut les filles!!! Je vous suit en mode "fantome" Il y a une qui m'interpelle cest ofeelie!!! Température haute plus de 18jrs c'est qu'il y a forcément grossesse nn?????!!