Merci beaucoup mes amies d'amour, quand je touche mon ventre alor je fonce mes doigts dans mon ventre il y a comme quelques chose de dure on dirait une boule et qui bat vous avez l'habitude de sentir ça les filles
Ofeeliye desespere pas ma belle. Attend demain. ...tu sais c'est pas trop bon de se faire des touchés du col à répétition. ...tu devrais le laisser un petit peu tranquille. .. C'est pas méchant ce que je te dit Tu as peu être irritée ton col s'en t'en apercevoir c'est peu être sa la tache marron Attend demain si rrr arrivent tu sera fixée. .... Je croise les doigts pour toi ma belle, pour moi et toutes les nenettes qui sont en attentent de +++++ Tiens nous au jus
Je n'est plus de perte marron n'y rouge foncé rien du tout :O juste douleur de rrr :/ j'espère que c'est bon signe et pas mes rrr qui débarque (je n'est jamais eu sa meme avant l'implant) bizarre :/ Jr croise les doigts je ferais le test pour tard tu coup et pas demain :/ j'attends au cas où
Okey je croyais que c'était seulement moi qui sentais ça, C'est très bien ma belle Ofeeliye j'espère que c'est le ++++ qui arrive ne désespère pas ma cheri