pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Ven Jan 27, 2017 5:30 pm

Nynyy moi dans la vente, sinon dans tout et n'importe la je prendrais ce qui viens :D

Rondinette, oui c'est sur 8/9 mois mais bon sa passe très très vite :(

Lina, merci

J'espère de beau +++ pour vous les filles

Désolé énorme fatigue cette après-midi je suis encore allonger, je ne tiens plus
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nynyy33 » Ven Jan 27, 2017 5:36 pm

Repose toi ofee :-*
Tu trouvera vite quelque chose j'en suis sur

Lina tu as quelle âge ? Ça veut rien dire moi j'ai des gros problème de dos et j'ai 26 ans
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar Lulue83 » Ven Jan 27, 2017 5:46 pm

salut les filles bon pas trop presente aujourd'hui je ss a plat malade sniff
ofeeliye tkt pas vous vous en sortirez je viens de quitté mon emplois car ca n'allé vraiment pas chéri lui est en cdi mais bon pas facile je ss en arrete maladie professionnelle depuis quelque mois et la secu ne m'a encore rien versé pas de revenu , je peut comprendre que vous stressé mais faut rester positif certain ne bosse jamais et s'en sorte pk pas nous
sinn pas de nouveau plus?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Linaa69 » Ven Jan 27, 2017 6:08 pm

Oui désolée nyny je me suis pas présentée

Lina 23 essai c3 bb1, marié depuis 1 an et demi et je fini mes études d'infirmière en juin 🤗
Linaa69

Message(s) : 70

Messagepar ofeeliye » Ven Jan 27, 2017 6:14 pm

Merci à toutes de votre soutien

Lina mon chéri va avoir 22ans et depuis + de 10ans il a de gros problème au dos 😯 donc tu sais l'âge n'a rien à voir :P

Ce qui travaille pas et qui ont des gosses c'est ceux qui touchent ce PUTAIN DE RSA !!! J'en connais et ILS NE VEULENT PAS TRAVAILLER CE SONT DES ASSISTES DE L'ETAT ET DES PROFITEUR !!!!
Je veux bien toucher le RSA le temps de trouver quelques choses mais PAS COMME CERTAINS !
(désolé c'est un sujet qui m'énerve) 😯😯😯
ofeeliye

Messagepar Nynyy33 » Ven Jan 27, 2017 6:49 pm

Pas de souci lina :-)
Pas facile infirmière tu dois gaver bosser tes exams ^^ ( je suis dans les services a la personne également)

Ofee : calme toi MDR non mais je suis d'accord avec toi entièrement après si tu n'as pas le choix c'est comme ça c'est en attendant de trouver du Taf tu n'as pas le droit au chômage ?
Nynyy33

Messagepar Lulue83 » Ven Jan 27, 2017 6:53 pm

jss totalement d'accord offeliye
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Ven Jan 27, 2017 6:55 pm

Ah non mais c'est vrai :O, non pas assez d'heure de boulot et bien evidement les conna** qui travaille pas ils on le droit à TOUT !!!
On est jeune des fois on aurais nous aussi bien envie d'une petite aide de l'État... Mais non
Enfin bref moi je cherche un truc rapidos mais bon dans l'allier c'est dur il y a limite plus de chômeurs que d'employers....

Lulu merci d'être entièrement d'accord avec moi
ofeeliye

Messagepar Nynyy33 » Ven Jan 27, 2017 7:01 pm

Ça c'est sur il y en a tellement qui bosse pas qui profite de ses aides et qui ne cherche même pas de Taf c'est répugnant bienvenue en france lol et toi tu bosse au taquet et tu gagne limite moins qu'eux parce que on a pas le droit aux aides nous !!!
Nynyy33

Messagepar Nynyy33 » Ven Jan 27, 2017 7:01 pm

Ça c'est sur il y en a tellement qui bosse pas qui profite de ses aides et qui ne cherche même pas de Taf c'est répugnant bienvenue en france lol et toi tu bosse au taquet et tu gagne limite moins qu'eux parce que on a pas le droit aux aides nous !!!
Nynyy33

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?