pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Sofianou » Sam Fév 04, 2017 7:21 pm

On est dans le même cas vous êtes les seules à être au courant et ça fait du bien d'être écouté et soutenue dans ces moments là. J'espère qu'on réussiras toutes a avoir un petit bébé peu importe le temps que ça prendra
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Gonzales » Sam Fév 04, 2017 7:22 pm

Mumu: tinquiette je te comprend parfaitement, mais peut n'importe ton age, la vie n'a pas le droit de te privée d'un si beau cadeau bien plus que merveilleux.
Tout le monde a droit d'être parent, déjà que la vie et parfois injuste en vers certaine personne.
Mais bon faut pas penser a ça on croise tous les doigt pour toi et peut n'importe le temps que ça prendra on t'encouragera jusqu'au bout.
Ofee: tes ces marrant sa, nos parent ce suive presque, moi ma mère elle vien d'avoir 53 ans et la mon père il vas vers ses 62 a la fin du mois.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Sofianou » Sam Fév 04, 2017 8:02 pm

Les filles j'ai une question , j'ai eu glaire blanc doeuf avant hier, chute de température hier, aujourd'hui température plateau haut et test dovu plus que positif . Ça veut dire que j'ovule aujourd'hui? Je suis un peu perdue
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar muriel » Sam Fév 04, 2017 8:02 pm

Merci les filles pour votre soutien
Une baisse de moral du coup je ne suis pas bien tous les mois à l'approche de mes règles c'est pareil. ..
Enfin on verra
Je vous souhaite une bonne soirée je vais aller dodo je me lève à 3h du matin
J'ai un mal de crâne et des bouffées de chaleur Jme sens pas bien...Il manquerait plus que je sois malade en plus bordel
Bon quand même ofee j'ai 40 ans lol
Bon je suis pas si loin de tes parents mais juste pour préciser kan même lol
Prend soin de toi et de ton petit bout surtout il est précieux
Et vous les filles mille merci d'être là en vois souhaitant que sa fonctionne pour vous
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Sam Fév 04, 2017 8:07 pm

Gonzales: ahah oui c'est pas mal sa vos parents se suivent :O

Mumu on est la pour toi courage ma belle et bonne nuit à toi repose toi bien, reviens vite demain

Sofia non pas forcément tu peux avoir des glaire blanc d'oeuf après l'ovu sa peut être ton huile d'onagre qui te fais sa aussi :O toute façon continu les tp :O

Sinon c'est sur que quand on ne peut pas en parler à l'entourage c'est plus facile de parler sur le forum avec des filles qui sont dans le même cas et qui nous comprennent :D
Bon la il y a une amie super proche qui le sais elle habite loin maintenant, du coup je la vois plus trop, un autre amie qui habite à quelques kilomètre mais trop "occupé" pour ce voir.... et une de mes soeur la plus proche aussi mais la je vois plus pour l'instant
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar ofeeliye » Sam Fév 04, 2017 8:09 pm

Pour répondre correctement à Mumu, mille merci à toi, je vais en prendre soins tu en es quand même assez loin, profite bien
ofeeliye

Messagepar Nynyy33 » Sam Fév 04, 2017 8:33 pm

Oui ofee c'est un peu pareil pour moi, je l'ai dit qu'à une amie très proche mais elle ne m'en parle jamais .. Je suis un peu déçu j'ai pas envie de la faire chier avec ça. .
Avec vous c'est mieux on est toute dans le même cas !
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar ofeeliye » Sam Fév 04, 2017 8:48 pm

Après il faut lui dire à ton amie j'ai envie de parler de ma grossesse sa te dérangerais pas etc... Faut pas hésiter les amie sont là pour sa aussi :O
Mais sur le forum comme tu dit c'est différent puis ont se comprend toutes
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Sam Fév 04, 2017 8:49 pm

Pareil j'ai deux copines au courant ma meilleur amie qui vie a 900 km sniff je lui ai dis dé que j'ai su hihi comme elle avais fais lol et mon autre copine a 250 km avec qui je parle pas mal aussi elle a eu un petit il y a un ans ça aide elle soutien pas mal . et j'ai vous avec qui j'adore parlé car plusieurs univers plusieurs avis hihi et n'attend vos plus lol
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Gonzales » Sam Fév 04, 2017 8:53 pm

Sofianou: désolé mais moi je mit connaît pas du tout dans ce domaine, donc je peut pas t'aider faut faire appel a docteur ofeelye.
Mumu: Ben va s'y on n'y crois tous, sava tes pas si vieille que ça.
Ofee: We ces vrai que ces marran sa.
Gonzales

Message(s) : 329

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?