pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Nynyy33 » Sam Fév 04, 2017 11:26 pm

Bonne nuit ofee
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar Gonzales » Sam Fév 04, 2017 11:28 pm

Ofeelye: Ho non notre petite ofee, tu vas nous manquer. ouin ouin.
Allez tu vas faire un gros dodo il faut que tu soit en pleine forme demain.
On pence très fort à toi.

Bonne nuit et fait de bo rêve.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Gonzales » Sam Fév 04, 2017 11:36 pm

Nyny: MDR . La ces toi qui ma tué, oui j'ai une connaissance quand j'étais en stage pour pas me rendormir je me lever 1h30 en avance, et pour pas me rendormir je sauter du lit et tout les matin je regarder les zouzou avant d'allée bossé.
Tout sa pour pas être en retard sur mon lieu de stage.
Et moi quand je rigole, je pleure pas mes il faut pas que je comance parce que sinon je part très loin. Je peut rigoler pendant une semaine sur le même sujet donc a la fin sa devient grave.
D'ailleurs ces pour sa que mon gas il ma raccroche au nez tout a l'heure. SNIF. ()
Gonzales

Messagepar Nynyy33 » Sam Fév 04, 2017 11:44 pm

Une semaine sur le même sujet ça fait bcp quand même mdrrrr mais je suis un peu pareil quand je commence je m'arrête plus ça part en fou rire on va créer le clan des folle dingue lol
Oh la la ton chéri ta raccrocher au nez le vilain c'est pas bien grrr lol faut pas qu'il te fasse rire alors ^^
Nynyy33

Messagepar Gonzales » Dim Fév 05, 2017 12:01 am

Ha we, pas bête ton clan des folle dingue. LOL
We il ma raccrocher au nez parce que mercredi sa mère elle ma appeler mes elle ma tué, parce que moi pour tester sa réaction j'ai marquer un truc sur ma page facebook.
Du coup elle a eu peur et elle étais pas contante parce que je parlais d'une bonne nouvelle mes voilà quoi, j'ai pas dit ce que cetais mais jai dit que on prendra pas le risque de ce faire gronder que il le seront que au dernier moment et tout et tout.
Donc elle ma appeler à ce sujet mais j'allais quand même pas l'inventer la nouvelle au téléphone lorsqu'il en n'avais pas. Mais je les quand meme rassurer, je suis gentille, malgre la mauvaise blague et du coup quand elle a racrocher j'ai éclater de rire. Et depuis sa mes encore rester.
Sauf que mon copain il ces fait engueuler par sa mère a cause de sa donc juste un truc trop énorme et depuis ben J'en rigole encore.
Bon voilà quoi, même si tu doit tant foutre un peu, je te les quand même raconter après ces vrai que sa ma bien fait marrer.
Gonzales

Messagepar Nynyy33 » Dim Fév 05, 2017 12:05 am

Mdr t'es con ça me fais rire aussi je te rassure lool ton pauvre chéri s'est fait engueuler à cause de toi Vilaine mdrrrr
Nynyy33

Messagepar Gonzales » Dim Fév 05, 2017 12:05 am

Nyny: Mais par contre mon copain lui sa ne le fait pas rire du tout. Mais ses pas de ma faute que quand je les au téléphone ji repence automatiquement. Mes quand même ses vrai qu'il et pas gentil Je crain le pire quand je vais allez chez lui si la maman men reparle, je vais lui rigoler a la figure. Arête la pauvre. Surtout quelle i croit trop. Ji suis pour rien aussi, si sa belle soeur ces une balance.
Gonzales

Messagepar Nynyy33 » Dim Fév 05, 2017 12:21 am

Je me doute que lui ça ne le fais pas rire lool
Oh non retiens toi de rire si tu la vois sinon ça craint quand même
Nynyy33

Messagepar Nynyy33 » Dim Fév 05, 2017 12:26 am

Allez je vais aller au dodo moi je te fais des bisous à demain
Bonne nuit ma follasse lol
Nynyy33

Messagepar Gonzales » Dim Fév 05, 2017 12:37 am

Nany: Oui bien sur que je vais me retenir, je sais que je suis folle mes quand même.
Allée bonne nuit et fait de beau rêve, on vas arrêter de parler parce que après demain ce qui vont lire les pauvre. Ils vont en n'avoir pour 3 jours. En tout ca moi je suis pas encore prête de dodo.
A tout a l'heure parce qu'il et déjà le matin, minuit ces passer
Bye bye
Gonzales

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?