Mdr gonzales tu es vraiment une folle dingue j'adore Ofee : oui j'en ai pris 2 mais ça ne m'a rien fait mais moi les médicaments ça ne me fais jamais rien je suis insensible au médocs Oui j'espère qu'on l'aura vite ce ++ aussi
Bonjour mimi. Juste pour te dire que si c'est positif a la rubeole c'est tout simplement que tu es immunisée contre donc c'est une bonne chose. Donc ne t'inquiete pas.
Ofee: Oui merci espérons que on l'aura vite. Même si après je risque de plus avoir de tête, sa en n'aura pas d'importance. J'aurais vous pour me remonter le moral. Eye eye nyny il y a pas que moi qui et folle dingue oublie pas notre conversation de hier soir. et oui ma petite, toi je tes bien a l'oeuil maintenant.
Lulu pour moi pas de sueur nocturne juste des insomnie :O
À par cette nuit chéri ma réveiller en gueulant "mon amoure, mon amoure" il a allumer la lumière je lui dis quoi il me sors "merde excuse je rêvais que tu faisait le poirier et que t'avais la tête bloquait" ouais ok à 2h du matin ptdr déjà trois fois qu'il me fais le coup il a quelques mois c'etais avec des araignée puis quelques jours après avec des oiseaux il rêver qui en avais pleins dans le lit OK on dira rien :O
Nynyy bon alors sa c'est vraiment la merde si t'es douleurs passe pas et que sa des + de 4J que tu l'es as va consulter quand même :/