pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Laura11198 » Ven Sep 02, 2016 9:26 am

Quesqu un GEU ..?
Laura11198

Message(s) : 63

Messagepar Samvanilla » Ven Sep 02, 2016 9:35 am

Bonjour à toutes alors voilà aujourd'hui j'ai 3 jours de retard j'ai eu rdv mercredi au gygy pour un frottis j'ai les seins douloureux moins souple et j'ai mal dans le bas du ventre et au dos pensez vous que mon genyco aurais vue une éventuelle grossesse avec un frottis ? Pensez vous que je puisse être enceinte ? ( essai bébé depuis avril )
Samvanilla

Message(s) : 7

Messagepar ofeeliye » Ven Sep 02, 2016 9:58 am

Coucou tous le monde, médecin 15h45 :(
Les vertiges encore de retour ce marin j'ai l'impression d'être dans un caroussel -_- nauséeuse et c'est tout...
Je vais consulter j'espère que c'est rien de bien méchant peut être un manque de fer ou autres et un +++ au passage serais le bienvenue mais je n'y crois plus la :/

Je vous tiens au courant bisous à tous à ce soir :D
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Rockyna1 » Ven Sep 02, 2016 10:34 am

Okey Ofeeliye je croise fort les doigts pour toi ma belle j'espère que c'est un beau +++ ma belle

Moi j'ai pas fait de test mes seins sont reste grossi mais les tétons me font plus mal je sais pas

Je suis triste il y a mon petit copain ça ne s'est pas arrangé alors j'ai laissé tomber j'ai supprimer sont numéro je l'ai bloqué sur whatssap mais je l'aime toujours et même encore plus alor j'essaie de l'oublier et passé a autre chose je sais pas quoi lui dire si je suis enceinte parce que je lui avais dit que j'avais eu mes règles je veux pas qu'il pense que j'essaie de le retenir du coup j'ai peur de refaire le test, je sais vraiment pas quoi faire je suis vraiment perdu moi
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar ofeeliye » Ven Sep 02, 2016 11:23 am

Je te tiens au courant t'inquiète :)

Il faut que tu lui en parle miss c'est mieux pour vous deux tu verra sa réaction après :) fais moi confiance
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Sara91 » Ven Sep 02, 2016 11:25 am

Félicitations Lolo quel et ton taux hcg ?
Sara91

Message(s) : 159

Messagepar Phal » Ven Sep 02, 2016 12:06 pm

Samvanilla a écrit:Bonjour à toutes alors voilà aujourd'hui j'ai 3 jours de retard j'ai eu rdv mercredi au gygy pour un frottis j'ai les seins douloureux moins souple et j'ai mal dans le bas du ventre et au dos pensez vous que mon genyco aurais vue une éventuelle grossesse avec un frottis ? Pensez vous que je puisse être enceinte ? ( essai bébé depuis avril )

Coucou non avec un frottis il ne peut pas savoir !!!! Il t'a pas fais une écho !! Tu lui a dis t symptômes ??
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Phal » Ven Sep 02, 2016 12:17 pm

Laura11198 a écrit:Quesqu un GEU ..?

CC si je me trompe pas c'est une grossesse extra. Utérine.
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Lolo02 » Ven Sep 02, 2016 12:18 pm

Sara91 a écrit:Félicitations Lolo quel et ton taux hcg ?

Merci!
Alors ma pds je l ai faite le 26 4-5 jours avant la date presumée des regles et j etais a 34ui/l car mon test pipi etait negatif mais gros symptomes comme ma premiere grossesse.
Lolo02

Message(s) : 19

Messagepar mondudu » Ven Sep 02, 2016 1:16 pm

Toutes mes félicitations lolo

J'ai fait un test pipi a midi qui est négatif j'ai une grosse sdouleur au niveau de ovaire droit qui a durée 5 minute puis plus rien. Et des envies de vomir de temps en temps. ....
Je dois avoir mes rrr demain ..
Je sais plus quoi penser. ..

Lolo tu avait des symptômes avant ton ++++?
bisous les filles
mondudu

Message(s) : 23

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?