Clochette ben en même temps si tu bois beaucoup d'eau c'est normal que tu es la diarrhée.... Tu peux boire du coca (avec bulle) fin un truc pétillant quoi mais surtout enleve PAS les bulles
Bah pourtant ofee j'ai toujours entendu qui fallait enlever les bulles ? Et il faut boire au contraire tu te déshydrate très très vite en ayant la diarrhée mais faut manger des féculents aussi et éviter les fibres parce que si tu fais que de boire effectivement ça va pas arranger les choses
22ans BB1 Arret pilule Mai 2016 C1: 39j C2:36j C3:30j (acide follique+huile d'onagre) C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofia oui tu te déshydrate certe mais quand tu enlève les bulles c'est pour le mal de ventre quand tu laisse les bulles c'est pour la diarrhée justement je sais plus exactement comment sa marche xD mais bon faut pas oublier de boire de l'eau aussi
Ah oui autant pour moi je me souvenais plus de ça il en fait des choses ce coca Bon je commence le psychotage moi qui m'était promis de ne pas retomber dedans mdr j'ai plus de douleurs contrairement à hier mais j'ai mon ventre qui fait des bulles
22ans BB1 Arret pilule Mai 2016 C1: 39j C2:36j C3:30j (acide follique+huile d'onagre) C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Ahah mdr, rien ne t'empêche de le toucher hein juste pour voir vite fais
Bon c'est déjà pas mal il faudrait que tu le touche pour voir :O Voir si il et ouvert ou fermer et dur ou mou xD surtout que tu dois avoir tes rrr quand ?
Alors il est fermé dur et très court (je le sens presque pas il se confond avec la paroi) je crois que c'est la première fois que je le sens comme ça d'habitude il est long après mon ovu . Par contre j'ai quelques pertes liquides depuis hier c'est pas agréable. Je devrais les avoirs le 16 normalement
Donc dans 4J, c'est déjà bien tu me la bien détailler alors attend la veille de tes rrr donc le 15 essaye de retoucher ton col voir si il et entrouvert MAIS attention car à la veille de mes rrr mon col s'amuser a s'entrouvrir et même après mon retard et j'ai eu un +++ donc attention quand même à ne pas trop s'y fier :O Mais tu peux essayer de retoucher histoire de voir