pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Mar Fév 14, 2017 11:57 am

Félicitation ga ga hihi à la la que de bonne nouvelle aujourd'hui
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Mar Fév 14, 2017 11:57 am

Après question doliprane sa dépend lesquels (j'ai oublier de préciser)... Enfin bref on s'en fou .

Félicitations à tout les +++++ qui arrive depuis ce matin
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 14, 2017 12:23 pm

Offely tu et pas obliger de temflamer pour un doliprane mdr je te dit ceux que un professionals de santer ma dit dimanche le domiprane 1000 apres ta soeur a eu sa je suis dsl pour elle ces surment un cas rare mes tes pas ibliger a tenflamer a, dire on sens fous etc ces un formu pour partage pas pour sentire mieux les autre et les envoiyer boulet.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 14, 2017 12:46 pm

En plus si tu lie bien mon message dit donc des professionals de santer qui nous dise vous pouvais ces pas contre indiquer sa voulais dire que jetter choquer dapres ceux que tu raconte de ta soeur et que moi le medecin de la samu ma dit que je pouvais stop ya rien mal a sa
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Nynyy33 » Mar Fév 14, 2017 1:02 pm

Félicitation Gaga !!! Que de +++ aujourd'hui c'est super
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar Ga-gaaa » Mar Fév 14, 2017 1:03 pm

Merciiiii les filles et félicitations à vous aussi!!! Jsuis sur un petit nuage. Je refait une pds demain pour voir si mon taux augmente bien vu que j ai saigné kan même ce mois ci!! Jsp que je serais pas déçu!!
Je vous tien au courant
Ga-gaaa

Message(s) : 139

Messagepar Rondinetteacouettes » Mar Fév 14, 2017 1:04 pm

Salut les filles !!!! Me voilà de retour pour un mauvais tour ( Pokémon sisi! Mdrr)
Avec mon chéri on s'est prit d'une folie et la je suis de retour après 2 jours à Disney ! Ça m'a tellement fait du bien c'était top!
Sofianou yeeeeeesss c'est juste géniale !!!!! Félicitation franchement !!! Ahhh CommeNt je suis trop contente mdr !!!! Moi aussi jusqu'à la semaine dernière j'avais des piques comme toi mais là rien du tout haha
Toujours pas de règles mais j'ai pas pu prendre dusphaston là car du coup ma mutuelle je suis en train de la changer et la sécurité sociale n'est plus bonne ( je passe de étudiante à la CPAM et le changement s'est mal fait ) donc tout va bien! Lol du coup bah à la pharmacie j'ai voulu prendre le duphaston mais bon CommeNt dire que 50€ la boite j'ai dis non haha surtout pour des règles !! Donc du coup voilà toujours absolument rien et toujours autant de pertes blanches à n'y rien comprendre !
Gaga c'est géniale !!! Félicitation !!!!
De gros bisous les filles!!!
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar ofeeliye » Mar Fév 14, 2017 1:12 pm

Moilala : je m'enflamme pas juste que déjà j'ai un peu de mal à comprendre tes messages donc désolé si je répond autre choses hein :)
Après comme je dis après sa dépend des doliprane, tu as sûrement le droit au doliprane 1000 si c'est bien écris "doliprane paracetamol" mais le reste c'est totalement interdit, après oui c'est un forum c'est mon post en même temps mdr, enfin bref on va pas se chamailler juste pour sa c'est bon :)
Juste fais bien attention au médoc, après ma soeur non ce n'est pas un cas rare sa arrive bien plus souvent qu'on ne le pense

Rondinette, 50€ la boîte dis donc sa fais bien cher quand même bon ben j'espère que t'es rrr vont bientôt revenir pour que tu puisse reprendre tes essaie correctement :O
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Mimi29 » Mar Fév 14, 2017 1:19 pm

Coucou les filles félicitation au +++
C'est que des bonne nouvelle tous sa
Vraiment je vous souhaite tout le bonheur
Au futur maman et a eux qui von l'être bien sur
Aller nyny envoi nous un +++
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Nynyy33 » Mar Fév 14, 2017 1:21 pm

Coucou ma petite rondinette :-)
Et beh c'est génial ça 2 jours à Disney j'en rêve ^^
Est ce que tu as refais un test ou un pds par hasard ?
En effet ça fait cher la boîte ! Abusé !
Nynyy33

Message(s) : 438

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?