pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar SabRinoa » Mar Fév 14, 2017 6:05 pm

Coucou les filles! Félicitations à toutes les +++ Je vois que ca se multiplie les futures mamans.
Une petite question: je suis a 5dpo, je sais c'est tôt mais depuis 3 jours j'ai quelques nausées surtout après manger et douleurs bas ventre plutôt côté ovaires. Hier je me suisdisais surprise à pleurer sur une chanson de Soprano! Euuuuuuuhhhh bizarre tout ca... vous en pensez quoiquoi?
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar Nynyy33 » Mar Fév 14, 2017 6:07 pm

Ofee : et bien moi je suis à J7 j'attend mon ovulation mais a fond dans les TP hihi
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar Lena » Mar Fév 14, 2017 6:08 pm

Sab 5dpo sa parrait trop tôt tu serrait dans la phase nidation
Lena

Message(s) : 421

Messagepar Sanou » Mar Fév 14, 2017 6:09 pm

Salut les filles
Enfaite voilà je suis enceinte de 6 semaine y'a un truck qui m inquiète j ai la culotte mouillé sa m arrive de changer de culotte dans la mémr journée j aimerai information svp
Sanou

Message(s) : 102

Messagepar SabRinoa » Mar Fév 14, 2017 6:19 pm

Dac Lena, je vais patienter mais c'est pas habituel comme ressenti pour moi mais je veux pas me faire de faux espoirs...
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar muriel » Mar Fév 14, 2017 6:49 pm

Félicitations moilalala en retard bien entendu
Sofianou c'est super génial félicitations à toi aussi
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Mar Fév 14, 2017 6:54 pm

Rondinette ah oui la c'est très bizarre quand même :O tu ne leur as pas dis que tu avais vu moins cher ? Toute façon attend que ta mutuelle et sécu se remettre tu pourra la prendre au moins, après va savoir c'est peut être la méga boite qu'il t'a prescris mdr j'espete que ru va vite l'avoir ce ++++

Nynyy ah super bon alors envoie les TP a fond ma belle et envoie nous du +++++

Lena merci de ta réponse :D non car des fois sa me lance et j'ai super mal à être plier en deux mais sa passe au bout de quelques minutes :(
Bon j'espère que tout ce passe bien pour toi :D

Mumu : comment ça va toi ?

Moi je suis contente demain cheri va surement acheter une petite voiture pour que quand bébé sois la il sois en voiture d'une joli 306 on va passer à une R5 bon normalement bon ma fois sa va dépanner hein et on rigole pas non mais oh
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Mar Fév 14, 2017 7:04 pm

Coucou ofeeliye moi ça va
Chéri à prit les choses en main
Si ça ne marche pas ce mois ci encore cette fois il va consulter et on fera ce qu'il faut comme protocole
Je ne suis peut être pas enceinte mais c'est la meilleure chose qui puisse arriver depuis mes essais
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lulue83 » Mar Fév 14, 2017 7:07 pm

hihi offe je ss passé d'une 147 alfa a une saxo snif j'ai eu mm souci l'alfa trop de frais que je peut pas faire pour le moment je vais surement la brader si elle part et la saxo on a eu de la chance a 1000 euros on l'a trouvé enfin bon c'est histoire d'avoir un vehicule pour les deplacement
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Mar Fév 14, 2017 7:35 pm

Mumu contente pour toi que chéri prenne tout en main il étais temps tu nous tiens au courant

Lulu oh ça va 1000€ :O enfin bon oui c'est clair que sa dépanne bien puis bon il faut ce dire que c'est mieux d'avoir un petit truc que rien du tout
Nous on a trouver une Renault 5 five à 600euros 134000km aucun frais à prévoir rien, à 10km de chez nous donc serieux même si c'est pas beau on en fou surtout qu'on a pas de moyen pour une autre voiture plus belle :O puis vu le prix sa va :O la 306 qu'on a c'etais à mes grands parents du coter de ma mère après elle a étais à ma mère puis à mon père puis à mes grands parents du coter de mon père et quand mon grand père est décédé ma grand mère la rendu à mon père et mon père la vendu à chéri pour 300€ vu qu'il venais d'avoir son permis elle avais aucun frais sa a étais la 5eme main dessus, mais maintenant trop cher les frais puis elle a plus de 300 000km voilà voilà une voiture qui a étais dans la famille depuis le début je vais pleurer quand on va la vendre mdr
Une Renault 5 five pfou c'est pas beau même chéri dis c'est horrible mais bon pour bébé sa sera mieux voilà mes tracas tout pourris
ofeeliye

Message(s) : 4017

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?