par ofeeliye » Jeu Fév 16, 2017 2:01 pm
Clochette en plus vous êtes majeur pfff non mais les parents je vous jure ils sont chiant !!!!
Nynyy olala quel galère , c'est du n'importe quoi quand même , sa ne me viendrais même pas à l'idée de cramé une voiture
Mon père me casse les couille sérieux "ah non mais vous avez achetez cette voiture sa sert a rien la 306 et dans un meilleur état blabla" j'avais envie de lui dire "bordel mais occupe toi de ton cul tu paye pas tes voitures c'est papi qui te les donne alors fais moi pas chier et si sa te vas pas t'avais cas nous en acheter une" du coup je lui et juste dis "tu me fais chier je me casse" grrrrrr puis du coup on a étais faire un tour avec la voiture et on est revenu grrrr
La 306 payer 300€ train arrière mort amortisseur aussi, cardan avant conducteur mort, rotule idem, 300 000km frais à faire plus de 600€ (il appelle sa dans un meilleur état)
R5 payer 600€ 134000 km et ralentis à régler.... Bref on dira rien
Désolé les filles sa me fais du bien de parler car sa m'enerve à un point... Quand ma mère et au boulot elle vois pas comment il nous parle quand elle est la il fais son tout gentil (FUCK) ah sa soulage 🙂