pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Nynyyy » Lun Fév 27, 2017 9:04 am

Coucou les filles j'ai besoin d'aide svp
Hier soir pendant un câlin avec mon chéri j'ai de suite eu mal "au fond" on a continué quand même. . Changé de position mais non j'avais vraiment trop mal à un point ou on a tout arrêté et j'en ai chialé j'ai eu mal lgt après aussi.. ça m'inquiète bcp bcp je n'ai jamais eu ça c'était une douleur atroce vraiment ce matin ça va mieux heureusement mais du coup je me pose plein de question ..
Nynyyy

Message(s) : 187

Messagepar ofeeliye » Lun Fév 27, 2017 10:10 am

Nynyy c'est rien si sa te fais plus mal c'est déjà pas mal ensuite sa peut être des rapport un peu fort et que sa a appuyé sur le col en tout cas c'est rien de bien méchant mais quand tu aura un autre TP vois si sa te fais encore mal, si sa te fais encore mal essayer d'y aller vraiment tout doucement alors :)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nynyyy » Lun Fév 27, 2017 10:55 am

Oui mais doucement et sans aller au fond ni lui ni moi sentons grand chose quoi .. on va pas trop trop fort non plus puis on a tjr fait comme ça je ne vois pas pk la j'ai eu ces douleurs de fou..
Nynyyy

Messagepar Rondinetteacouettes » Lun Fév 27, 2017 12:10 pm

Coucou les filles !
Pas de soucis nyny je penSe :) ca arrive de temps en temps tu es peut être "egratiné "

Aujourd'hui ca y est j'ai commencée le médicament dusphaston que je dois prendre pendant 5 jours mais je ne comprend pas tout vous allez peut être pouvoir m'aider haha il aide à ce que les règles se déclenchent ou alors à ovuler et après les règles se déclenchent ? Je comprend pas trop haha
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Nynyyy » Lun Fév 27, 2017 12:35 pm

Oui enfin ça m'inquiète un peu j'ai tjr des douleurs dans le bas ventre pas aussi importante que hier mais bon j'ai eu mal à un point que ça m'inquiète quand même.
Rondinette je peux pas te dire je ne connais pas ce médocs dsl
Nynyyy

Messagepar Nynyyy » Lun Fév 27, 2017 1:04 pm

Bon j'ai pris rdv avec ma gygy samedi matin de tte façon il fallait que je la vois donc ça fait une raison de plus ^^ on verra bien !
Nynyyy

Messagepar Rondinetteacouettes » Lun Fév 27, 2017 1:18 pm

Oui nyny tu fais bien c'est important ! Tu nous tiens au courant surtout !
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Nynyyy » Lun Fév 27, 2017 1:53 pm

Oui je vous direz ça ;-)
Nynyyy

Messagepar Nonobb1 » Lun Fév 27, 2017 2:35 pm

LES FILLES!!! Que je vous explique!! Je fait mon test d'ovulation quotidien qui est tres positif , je decide donc d'en faire un deuxieme et en meme temps un test de grssesse ... les deux sont positifs, j'en crois pas mes yeux alors je fais mon clearblue, positif 2 -3 semaine !!! J'en reviens pas !!mes c'est possible que mon test d'ovulation soit positif meme si je suis enceinte ?
Nonobb1

Message(s) : 40

Messagepar Lulue83 » Lun Fév 27, 2017 2:58 pm

coucou les filles
oui nonobb c'est possible certain sont des fois positif en cas de grossesse apres je ne sais pas ça marche a chaque fois. en tout cas si ton test de grossesse est positif
"félicitation " ^^ :D :D :D :D
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?