Emi : on peut pas te dire comme ça après tu as eu les rapports au bon moment donc oui c'est possible faut patienter mtn

Alistairette a écrit:Salut les filles ! Comment allez vous ? Moi je redémarre un nouveau cycle et j'arrive en 'période de fertilité' donc dès ce soir c'est parti pour les TP !!
Suite à des lectures sur internet et après une visite à la pharmacie j'ai fait quelques achats. D'abord j'ai acheté le gel conceive +. Je l'ai reçu ce matin alors je ne peux pas vous faire de retour pour l'instant. Je me dis qu' au mieux ça aidera les zozos à faire leur chemin et s'installer et au pire ça sera toujours un bon lubrifiant !
Je suis aussi allée à la pharmacie dans l'idée d'acheter des vitamines pour monsieur et récupérer une boîte d'acide folique pour moi (prescrit par ma gygy). Au final la pharmacienne m'a dit qu'elle n'avait rien à proposer pour chéri (elle a eu mais elle n'a plus), par contre elle m'a conseillé de prendre 'Gestarelle G3'. C'est un complément qui contient l'acide folique mais aussi tout un tas de vitamines pour éviter les carences avant la conception puis pendant la grossesse. Je lui ai bien demandé si c'était uniquement des vitamines car je ne veux pas prendre de trucs chimiques. Elle m'a dit que c'était bon. Donc j'ai pris la première gélule ce midi. ️ J'espère au moins me sentir plus en forme.
Et vous, vous prenez quelque chose pour être en forme ou aider à tomber enceinte ? Est ce que votre chéri prend quelque chose ?
J'avais vu Fertimax 2 sur internet mais j'espérais le trouver à la pharma hier. 😑 Qu' en pensez vous ?
Bonne journée à toutes !
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)