pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Nayra » Mer Sep 07, 2016 1:14 am

Jai eu des rapport le dernier jour de mon Ovulation et tout les autre jour apres mon ovulation le jour de mes regle arrive sa coule Fortement comme dhabitude et les jours suivants je ne coule plus comme d'habitude mes jai kelke goutte et depuis kelke temps je me sen bizzard g des ploque sur la peau les seins qui me demange et des tache rouge sur mes seins
Nayra

Message(s) : 3

Messagepar Laura11198 » Mer Sep 07, 2016 1:34 am

Re les filles bon vous avez pu lire que jai eu mes rrr samedi matin et quel se son arrêter dimanche soir( d'habitude elle dure 4j) sauf que le probleme es que jai toujours ces perte marron qui son revenu je ni comprend vraimen plus rien je nest absolument pu de rrr et aujourdhui meme n'avais rien ni perte ni sang rien sauf que ce soir la a linstant jai senti un liquide je suis aller au wc et sur mon doitg voila encore ces perte marron jai fait un test urinair ce matin il etait negatif je suis perdu
Laura11198

Message(s) : 63

Messagepar Laura11198 » Mer Sep 07, 2016 1:38 am

Nayra a écrit:Jai eu des rapport le dernier jour de mon Ovulation et tout les autre jour apres mon ovulation le jour de mes regle arrive sa coule Fortement comme dhabitude et les jours suivants je ne coule plus comme d'habitude mes jai kelke goutte et depuis kelke temps je me sen bizzard g des ploque sur la peau les seins qui me demange et des tache rouge sur mes seins

Coucou la miss ecoute moi je serai a ta place jirai voir un medecin ton cas je nes jamais arriver mais c pas normal ..
Laura11198

Messagepar Nayra » Mer Sep 07, 2016 1:46 am

Je suis aller voir mon medcin elle ma dit ke je fait une alergie g pris des medoc pour mes mon corp me demange toujour et mes regle se sont stopé
Nayra

Message(s) : 3

Messagepar Rockyna1 » Mer Sep 07, 2016 6:13 am

Coucou Laura je pense que tu devrais attendre ou fais une pds peut des rrr anniversaire ou fais une échographie
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Laura11198 » Mer Sep 07, 2016 9:51 am

Merci rockyna jai pri rendez vous chez mon medecin jai rendez vous vendredi je vous tien au courant
Laura11198

Messagepar ofeeliye » Mer Sep 07, 2016 7:43 pm

Coucou à toute désolé si certaines filles m'on poser des questions si je ne répond pas et au autres je pourrais vous répondre mais j'évite d'être trop sur mon post :)
Merci à rockyna de me remplacer pour leur répondre merci à toi gros bisous ma chérie
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Julie72 » Mer Sep 07, 2016 9:45 pm

Bonjour à toutes! J'ai eu mes règles le 22 août, et elle se sont terminée le 27 août. Et le 27 août à la fin de mes règles en fin d'après-midi j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à craquer au moment où il as "éjaculer". Et oui je ne prends pas la pilule. Du coup toute les pharmacies autour de chez moi été fermer j'y suis donc aller le lendemain une pharmacie de garde été ouverte et j'ai pris la pilule du lendemain. Et 5 jours après j'ai eu des seignements marrons puis sa devenait rouge à moitier (désoler des détails). Et sa à durer 4jours. Et depuis j'ai l'impression de me sentir ballonner. Ma semaine d'ovulation c'était le vendredi 2, et j'ovuler le 7 septembre donc qui veut dire aujourd'hui.. Pensez vous que je peu être enceinte? Je stresse de trop, je n'ai pas envie d'être enceinte. Sachant que mes règles arrivent dans 13jours.. Merci de me répondre, bisous à vous.
Julie72

Message(s) : 137

Messagepar Rockyna1 » Jeu Sep 08, 2016 1:31 am

Slt Ofee gros bizz a toi aussi tu me manques mon amie forum
Rockyna1

Messagepar Rockyna1 » Jeu Sep 08, 2016 1:34 am

Julie72 comme dit souvent les filles du forum il y a toujours un risque ma chère mais je sais essaie d'attendre 15 jours et fait un test okey sinon attendre de voir le mois prochain si tu as un retard
Rockyna1

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?