Oui mumu moi ca devenait de plus en plus foncé mes test d'ovu et d'un jour a l'autre il est devenue super foncé alors que je devais avoir mes règles dans 5 jours alors je comprenais pas pourquoi j'ovulais maintenant !! ( par contre les test n'ont pas detecter mon ovulation )
Ah ok merci ma belle Jvais en faire un tout à l'heure. .. Heu ofeeliye en gros nos conversations t'ont saoulees lol Vilaine va Bon allez la marmotte qui dort beaucoup repose toi et prend soin de toi avec ton dos
A ofee de retour hihi bon bâ si le dos va mieux c'est que bien .. Oui mumu dis nous TT alors tu as refais un to pour voir? Les filles allé bientôt nous aurons très se beau +++ hihi allé mumu allé . et nyny toi ça donne quoi?
Coucou les filles Beh moi tjr mes "symptômes" mais j'ai retenté ce matin et bien négatif donc je pense que mes rrr vont arrivé pas grave espérons que le cycle prochain soit le bon Demain à 12h30 j'ai rdv chez la gygy par rapport à mon problème de douleur que j'avais eu lundi pendant un câlin et en même temps voir si tout va bien voilà les nouvelles
Une légère deuxième barre je connais pas se test si deux barre positif ? Bâ c'est un ++++ hihi léger car ça doit être le début mais elle est la ta deuxième barre