par ofeeliye » Ven Mars 03, 2017 7:23 pm
Olala les filles :O on a voulu partir à 45km de chez nous on a commencer a partir prendre la départemental et BOUUUUUM odeur d'essence à gogo en voiture inssuportable la voiture rouler à 2 à l'heure on rouler dans l'herbe ptdr LA DURITE D'ESSENCE À PETER au milieu de la route et la la cerise sur le gâteaux la voiture s'arrête au milieu de la route du coup je cours dehors et je vais pousser pour la mettre dans l'herbe pfiouuuuu on étais à 500m de la maison on père et venu nous arranget la durite histoire qu'on puisse ramener le voiture jusqu'à devant la maison avec les même pas 1 litres d'essence qui nous rester sur les 20/30litres qu'on avais avant de partir bref 30/40euros d'essence dans le cul grrrrr non mais que des merde cette année on a cavaler partout en magasin pour trouver une durite, au final une "usine" à quelques km de chez nous qui en faisait on y va et qui nous dit "c'est pour moi" du coup on a rien payer on va dire que sa nous a remis le sourire de la journée de tomber sur un mec comme sa
Bref voilà tout mes tracas et voilà pourquoi cette après-midi je suis pas venu sur le post