pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Sam Mars 04, 2017 1:55 pm

Ooo mumu si toutes les maman réagissaient comme toi hihi c'est génial tes mecs devrais être des homme bien s'ils suivent TT ça ^^ et tu as raison plus on interdis et plus les enfants fond des bêtises. Bon faut pas TT autorisé lol . en TT cas j'adore ta façon de faire
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Sam Mars 04, 2017 2:00 pm

Quand tu es juste avec tes enfants ils sont honnêtes et ne te font pas n'importe quoi
Attention je suis aussi sévère que cool du coup je laisse pas tout faire non plus...de toute façon il me connaissent et ne vont pas trop loin...
Alors futurs maman bon courage à élever vos enfants car ce n'est pas toujours facile surtout à l'adolescence
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Rondinetteacouettes » Sam Mars 04, 2017 2:03 pm

olalala mumu tu es trop mignonne! c'est super agréable de vous lire toutes à chaque fois et de participer ça fait du bien !!
Ma maman est pareil très stricte mais toujours là et toujours aussi adorable c'est mon tout ma maman!
Lundi je me suis pacsé avec mon chéri hihi et si il avait fallu des témoins mon dieu direct obligé je prenais ma maman :)
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar ofeeliye » Sam Mars 04, 2017 2:07 pm

Mumu c'est vraiment superbe ce que tu fais pour tes garçons vraiment il doivent être vraiment content avec une mère pareil
Comme je t'es toujours dis ce cycle seras positif alors crois moi lundi ton test encore plus foncé et en tout cas je l'espère tiens nous au courant j'ai vraiment hâte tu nous envera une photo de ton test
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar S0w22 » Sam Mars 04, 2017 2:38 pm

muriel a écrit:Quand tu es juste avec tes enfants ils sont honnêtes et ne te font pas n'importe quoi
Attention je suis aussi sévère que cool du coup je laisse pas tout faire non plus...de toute façon il me connaissent et ne vont pas trop loin...
Alors futurs maman bon courage à élever vos enfants car ce n'est pas toujours facile surtout à l'adolescence

Mdr j'adhère ta façon d'être aussi :) moi j'ysongerai plus tard je suis même pas à 1 mois de grossesse alors l'adolescence
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Rondinetteacouettes » Sam Mars 04, 2017 2:39 pm

Ouii! Je suis entièrement d'accord avec ofee mumu! je le sent aussi ça va être trop bien ! aller on y croit il faut toujours positiver même si on sait c'est difficile pour toi. Nous on est là et on va toute positiver pour toi! :D
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar muriel » Sam Mars 04, 2017 2:41 pm

Merci les poulettes
muriel

Messagepar ofeeliye » Sam Mars 04, 2017 2:56 pm

De rien Mumu c'est tout as fais normal après tant d'essais cette fois-ci sera la bonne je croise fort fort fort les doigts pour toi que cette ligne sois bien là correctement
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Sam Mars 04, 2017 3:00 pm

Je l'espère aussi je vais attendre si je peux lol
Mais bon ça me paraît irréel
Juste ce qui me fait y croire c'est que lui l'ai vu sans que je lui dise ce qu'il devait voir
Mais bon
muriel

Messagepar S0w22 » Sam Mars 04, 2017 3:08 pm

muriel a écrit:Merci les poulettes

De rien j'espère que ça va aboutir pour toi vraiment
S0w22

Message(s) : 500

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?