J'aimerai vraiment que ça soit vrai vous n'imaginez pas les filles
Je me sens pas vieille et je me vois pas ne pas pouponner une dernière fois
C'est un manque que je ressens et je suis si heureuse avec mes enfants que je me dis être faites pour ça
Les éduquer les guider dans la vie je suis faites pour ça
Vendredi conseil de discipline pour mon fils bien entendu convoquée et le directeur du lycée et la cpe et la prof principal sont restés choquer sur mon intervention lol
Bah oui je défend mes enfants
Mon fils passe son bac à la fin de l'année et est stressé alors il évacué en faisant le clown mais en classe. ..
Devant l'assemblée je lui dit Calvin mon fils qu'est ce que maman ta apprit et Cite moi les fondamentaux
Il m'a dit respect attention écoute et fraternité
Je lui répond donc que dois tu faire maintenant?
Il s'est levé et excusé auprès de tout le monde moi y comprit et à promis de se ressaisir et ne pas se laisser submerger par le stresse et ma dit merci maman d'être là et de me remettre devant mes erreurs...
Alors quand les profs m'ont dit merci madame d'avoir donné des valeurs à votre fils la c'est ma plus grande fierté. ..
Je ne crie pas je ne tape pas mais je dialogue énormément...
Dans un couple dans la famille dans l'éducation des enfants et dans la vie de tous les jours il faut priorisé le dialogue...Et si ça ne marche pas et bah au moins vous aurez essayer...
Faire de son mieux est essentiel
J'ai un facteur chance mes enfants sont dociles et me respecte car cette nouvelle génération est compliquée
Enfin bref c'était ma petite touche super nanny mumu