Encore un espoir d'être enceinte ?

Re: Encore un espoir d'être enceinte ?

Messagepar Rosered » Mar Déc 17, 2019 1:28 pm

Moi je ne calcul pas et ne sens pas l'ovulation. Jusque là je ne cherché pas à à savoir mais si on galère à concevoir je pense que me mettrais au tests d'ovu. Tu fais quoi ?
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Soso25370 » Mar Déc 17, 2019 1:41 pm

Ben jusque la je me posais pas trop de question sauf ce dernier cycle où j'ai observé mes pertes et touché mon col.
J'ai vu sur internet qu'il y avait le touché de col, la courbe de température, les tests d'ovulation... mais j'ai un peu peur que tout ça me colle une pression.
Et d'un autre côté je veux tant ce + !!!
Je vais voir mon médecin jeudi pour avoir des conseils et voir s'il y a pas des choses pour booster.
Mon conjoint à peur d'être fertile ( je sais pas d'où lui vient cette peur...) mais il va finir par le coller cette peur aussi
Soso25370

Message(s) : 73

Messagepar Popo76 » Mar Déc 17, 2019 3:52 pm

Coucou les filles ! Règles doivent arriver aujourd’hui et tiraillement depuis plusieurs jours au ventre pas de boutons pas mal au seins comme d’hab donc test précoce cette aprem et ... barre apparue ! Vous pensez que ça peut être un faux positif ?? Merci !
Popo76

Message(s) : 71

Messagepar Ameliie17 » Mar Déc 17, 2019 6:05 pm

Hello les filles, moi je suis à j38 aujourd'hui, j'avais des douleurs de règles Mercredi passé pendant 3 jours et les seins mega douloureux mais pas de regles, je me suis posée 10000 questions, test negatif et pds d'hier aussi. Du coup je viens de me faire la réflexion que c'était peut être mon ovulation (certes très tard), du coup j'y crois encore un peu, mais je ne me fais pas d'illusion, j'attend donc mes règles pour la semaine prochaine si c'était bien ça :)
Ameliie17

Message(s) : 47

Messagepar neph » Mer Déc 18, 2019 10:19 am

je suis dans le même cas que vous.avez vous vu vos règles ? mon nom test tjr négatif
neph

Message(s) : 5

Messagepar Jennyjen » Mer Déc 18, 2019 11:01 am

Soso25370 a écrit:Ben jusque la je me posais pas trop de question sauf ce dernier cycle où j'ai observé mes pertes et touché mon col.
J'ai vu sur internet qu'il y avait le touché de col, la courbe de température, les tests d'ovulation... mais j'ai un peu peur que tout ça me colle une pression.
Je vais voir mon médecin jeudi pour avoir des conseils et voir s'il y a pas des choses pour booster.
Mon conjoint à peur d'être fertile ( je sais pas d'où lui vient cette peur...) mais il va finir par le coller cette peur aussi

Un peu pareil. Sauf que c'est que le début de nos essais donc il ne faudrait peut être pas se coller autant la pression... Après il y a tellement de filles qui y arrivent en observant tout ça et en faisant des tests d'ovu que ça donne envie de s'y mettre aussi.
J'en ai acheté pour ce cycle pour voir si j'ovule surtout. Parce que parfois on pense ovuler et c'est pas le cas apparemment...

Mon chéri aussi m'avait parlé de cette crainte alors forcément j'y pense maintenant. 😂 Il faut qu'on se zenifie🙈

Tu nous diras Soso s'il a donné des astuces ton médecin ?

Rosered tu en es où du coup ?
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Jennyjen » Mer Déc 18, 2019 11:02 am

Popo76 a écrit:Coucou les filles ! Règles doivent arriver aujourd’hui et tiraillement depuis plusieurs jours au ventre pas de boutons pas mal au seins comme d’hab donc test précoce cette aprem et ... barre apparue ! Vous pensez que ça peut être un faux positif ?? Merci !

Faux positif je ne pense pas. Si tu as regardé le test dans les temps, va faire une pds pour être certaine.
Félicitations en tout cas !
Jennyjen

Messagepar Jennyjen » Mer Déc 18, 2019 11:03 am

Ameliie17 a écrit:Hello les filles, moi je suis à j38 aujourd'hui, j'avais des douleurs de règles Mercredi passé pendant 3 jours et les seins mega douloureux mais pas de regles, je me suis posée 10000 questions, test negatif et pds d'hier aussi. Du coup je viens de me faire la réflexion que c'était peut être mon ovulation (certes très tard), du coup j'y crois encore un peu, mais je ne me fais pas d'illusion, j'attend donc mes règles pour la semaine prochaine si c'était bien ça :)

Peut être ton ovulation oui. Je ne suis pas médecin donc aucune certitude mais si ta prise de sang et ton test étaient négatifs... Il va falloir attendre tes règles patiemment.
Jennyjen

Messagepar Kenzy973 » Mer Déc 18, 2019 12:11 pm

Coucou les filles aujourd'hui j'ai fais un test mais petit soucis c que moi et mon homme on voit bien une légère deuxième barre rose mais petit soucis je l'ai fait avec mes deuxième urines du matin
Kenzy973

Message(s) : 26

Messagepar Soso25370 » Mer Déc 18, 2019 12:55 pm

Jennyjen a écrit:
Soso25370 a écrit:Ben jusque la je me posais pas trop de question sauf ce dernier cycle où j'ai observé mes pertes et touché mon col.

Un peu pareil. Sauf que c'est que le début de nos essais donc il ne faudrait peut être pas se coller autant la pression... Après il y a tellement de filles qui y arrivent en observant tout ça et en faisant des tests d'ovu que ça donne envie de s'y mettre aussi.
J'en ai acheté pour ce cycle pour voir si j'ovule surtout. Parce que parfois on pense ovuler et c'est pas le cas apparemment...

Mon chéri aussi m'avait parlé de cette crainte alors forcément j'y pense maintenant. 😂 Il faut qu'on se zenifie🙈

Tu nous diras Soso s'il a donné des astuces ton médecin ?

Rosered tu en es où du coup ?

Ben écoute je pense que je vais me mettre aux test d'ovulation ce cycle afin d'être sûr que j'ovule et savoir quand cela arrive pdt le cycle.

Pour les conseils médecin pas de souci je te redis tout ça demain soir.
Soso25370

Message(s) : 73

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?