pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar muriel » Dim Mars 05, 2017 9:19 am

12 dpo ma belle
Bon j'attends alors et j'espère que ça ira
Je dis rien à chéri mais je suis contente merci merci les filles
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Sofianou » Dim Mars 05, 2017 9:55 am

Muriel ça y est tu peux y croire! Tu as réussis après tout ce temps :) c'était sûr ! Felicitations. Tu vois ofee avait raison lol je te souhaite de tout coeur que tout ce passe bien pour toi
Ça va être le post des ++ ici
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar ofeeliye » Dim Mars 05, 2017 9:57 am

Mumu Anthony comme mon frère et Noa comme mon neveu ahah :D
Oh putain ton test !!!!!!!!!! C'est positif !!!!!! C'est qui qui avais raison hein ?????? Je te disais quoi depuis le début ??????? Oh punaise j'attends ton test de demain mais FELICITATION !!!!!!!!

Sofia je lui es dis que sa allais etr positif ce mois ci elle ne voulais pas me croire ahah
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nynyyy » Dim Mars 05, 2017 10:44 am

Coucou les filles !!!
Vous m'avez manqué !! Je n'ai pas compris vendredi soir je voulais me connecter et la je vois "vous avez été banie de ce forum" quoi ??? Pourquoi ??? Je ne sais pas ce qui c'est passé j'étais à bout !!
Aujourd'hui ça marche NYNYY IS BACK mdr et du coup j'ai eu bcp bcp de lecture lool !!

Mumu tu es vraiment une femme et une maman formidable je t'admire vraiment bcp tes fils ont de la chance d'avoir une maman comme toi !!
Et oui ton test est positif même si c'est léger c'est bon mumu tu as réussi !! Je suis tellement heureuse pour toi félicitations ma belle

Sofia pour répondre à ton message d'y à quelque jours du coup oui tjr mes symptômes grosse fatigue tjr tétons très douloureux veine sur les seins température haute et gêne en bas de ventre je ne dirai pas douleur mais petit tiraillement !! Je dois avoir mes règles mercredi j'espère qu'elle n'arriveront pas je n'en peux plus d'attendre c'est trop looooong ^^

Sinon hier j'ai vu ma gygy ( pour contrôl et mon problème de douleur pendant un rapport ) elle m'a dit que tout aller bien aucun souci et que les douleurs peuvent venir d'une ovulation tardive mais je ne pense pas avoir ovuler à ce moment là d'après ma courbe enfin bref rien d'inquiétant en tout cas elle m'a refais une ordonnance d'acide follique car j'en avais plus et une prise de sang à faire pour la rubéole et toxo j'irai un matin dans la semaine avant le boulot voilà voilà les nouvelles !!

Putain je suis contente de vous retrouver vraiment bisous les filles
Nynyyy

Message(s) : 187

Messagepar ofeeliye » Dim Mars 05, 2017 10:52 am

Nynyy ton problème de connexion heu c'est vraiment bizarre tour être banni ici faut sois mal parler sois parler language SMS sois parler de religion etc... Fin bref c'est pas du tout ce que tu as fais... C'est bizarre
Contente de te revoir parmis nous et aussi contente que tout aille bien de ton coter
ofeeliye

Messagepar Lapuce80800 » Dim Mars 05, 2017 11:17 am

Cc les filles je files au urgences car je perd toujours du sang peut être une fausse couche
Lapuce80800

Message(s) : 24

Messagepar Lapuce80800 » Dim Mars 05, 2017 11:17 am

Cc les filles je files au urgences car je perd toujours du sang peut être une fausse couche
Lapuce80800

Message(s) : 24

Messagepar ofeeliye » Dim Mars 05, 2017 11:45 am

Coucou lapuce tiens nous au courant :/ courage c'est peut être rien et je l'espère pour toi
ofeeliye

Messagepar Sofianou » Dim Mars 05, 2017 11:51 am

Coucou nyny je me demandais où tu étais passé lol vivement mercredi alors , tu verras ça sent le ++ tout ça

Lapuce tiens nous au courant surtout
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar S0w22 » Dim Mars 05, 2017 11:52 am

Lapuce80800 a écrit:Cc les filles je files au urgences car je perd toujours du sang peut être une fausse couche

Bon courage ma belle j'espère rien de grave
S0w22

Message(s) : 500

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?