pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Nynyyy » Mar Mars 07, 2017 9:00 pm

Mdrrr mumu tu me fais trop rire ah ah

Ofee moi je te dirai d'oser ça repousse les cheveux ! Ça fait du bien de changer de tête de temps en temps (enfin moi j'aime bien) par contre toute seule je ne ferai pas va chez le coiffeur si tu as peur de te le faire tu as des coiffeur pas cher à 20€ shampoing coupe coiffure :-)
Nynyyy

Message(s) : 187

Messagepar ofeeliye » Mar Mars 07, 2017 9:16 pm

Non mais j'ai horreur des coiffeur Mdrr
Je me tatoo et fais mes piercing toute seule puis je coupe les cheveux de tour le monde dans mon entourage mdr puis avant j'avais les pique derriere la tête un beau mercredi quand j'étais encore encore au collège je suis rentrer chez moi j'ai tout couper Mdrr

Mumu tu ma trop fais rire oh putain Mdrr

Alors mon type de cheveux qu'entend tu par la ? Épais fin...?
Sinon ma morphologie euh pfouuu j'en sais rien j'ai beau regarder aucun ne ressemble au mien Mdrr
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nynyyy » Mar Mars 07, 2017 9:18 pm

Mdrr ofee ah ouais tu es une folle looool
Nynyyy

Messagepar ofeeliye » Mar Mars 07, 2017 9:19 pm

Ahah moi oui mdr et c'est pas que j'ai peur de me les couper j'ai trop peur de regretter mes cheveux la je peux me les boucler lisser faire des nattes des couettes haute des chignon etc.. Mdr
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Mar Mars 07, 2017 9:29 pm

Image

Voilà je voudrais sa mais avec quelques centimètres en plus quand même, sinon la morphologie de mon visage c'est comme la photo mais je vois pas trop dans quoi mettre sa , si c'est ovale, carrée etc... Pfouuu aucune idée mdr😱
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Mar Mars 07, 2017 9:38 pm

Image

La voilà j'ai trouver, exactement cette coupe je suis trop fan mais trop peur que sa m'aille pas :(
Je vais voir avec chéri si sa lui plaît hihihi si oui ben là j'aurais pas le choix d'aller au coiffeur
ofeeliye

Messagepar Nynyyy » Mar Mars 07, 2017 9:40 pm

Elles sont très jolie ces deux coupes ;-)
Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas ! Ça va changer c'est sur si tu as les cheveux long mais bon c'est bien de changer :-) après c'est sur que les cheveux courts tu ne peux pas faire bcp de coiffure
Nynyyy

Messagepar S0w22 » Mar Mars 07, 2017 9:42 pm

ofeeliye a écrit:Image

Voilà je voudrais sa mais avec quelques centimètres en plus quand même, sinon la morphologie de mon visage c'est comme la photo mais je vois pas trop dans quoi mettre sa , si c'est ovale, carrée etc... Pfouuu aucune idée mdr

On doit avoir les mêmes goûts j'avais flashe dessus il y a quelques temps j'aime les deux styles mais le 2eme plus approprié pour toi tu peux continuer à les lisser et boucler
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar ofeeliye » Mar Mars 07, 2017 9:51 pm

Nynyy ah oui sa fais du bien de changer d'ailleurs j'aimerais bien y faire de suite mais pour le coiffeur ce mois ci et je pensd les mois suivant sa va être chaud niveau budget du coup je vais patienter :O

Sow je pense qu'on a les même goût oui je penche plus pour le deuxième sa reste vraiment pas trop court non plus sa va j'ai eu pire avant mdr :O
Maintenant la couleur je pencherais sur du gris oui oui le gris tendance qui sort beaucoup en ce moment mais trop d'entretien :/ du coup couleur naturelle avec mèche bref comme la deuxième photo c'est parfait :D Maintenant plus qu'à voir avec chéri hihihi
ofeeliye

Messagepar S0w22 » Mar Mars 07, 2017 9:52 pm

ofeeliye a écrit:Nynyy ah oui sa fais du bien de changer d'ailleurs j'aimerais bien y faire de suite mais pour le coiffeur ce mois ci et je pensd les mois suivant sa va être chaud niveau budget du coup je vais patienter :O

Sow je pense qu'on a les même goût oui je penche plus pour le deuxième sa reste vraiment pas trop court non plus sa va j'ai eu pire avant mdr :O
Maintenant la couleur je pencherais sur du gris oui oui le gris tendance qui sort beaucoup en ce moment mais trop d'entretien :/ du coup couleur naturelle avec mèche bref comme la deuxième photo c'est parfait :D Maintenant plus qu'à voir avec chéri hihihi

Oui lol tu es blonde ?
Allez courage je pense que ca devrai lui plaire petit changement et plus court bon compromis lol
S0w22

Message(s) : 500

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?