pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Nynyyy » Mer Mars 08, 2017 1:29 pm

Bon pour moi bonjour C5 les rrr sont arrivé.. dégoûté !
Bon je me prend plus la tête ce mois ci pas de courbe de température rien de du tout on verra bien !
Nynyyy

Message(s) : 187

Messagepar ofeeliye » Mer Mars 08, 2017 4:12 pm

Me revoilà désolé du temps mais quand je suis rentrer j'ai tailler mes cheveux enfin...

Nynyy je suis vraiment dégoûtée pour toi :( tu as bien raison ne te prend plus la tête ma belle

Mumu hâte de savoir ce que tu va lui dire à chéri j'attends impatiemment

Ah et au passage j'ai couper 24cm de mes cheveux j'ai fais une couette (basse) descendu l'élastique jusqu'à ou couper j'ai couper sous l'élastique, je vais voir chéri je lui montre il m'a dis "NOOOON TA OSÉ t'aurais plus me laisser y faire depuis le temps que j'attendais ce moment" j'ai bien rigoler
Du coup j'ai effilé les bout etc... La j'ai les cheveux niveau aisselle quand je les met devant il mesurer plus de 60cm avant mdrr :D
Fiiiiou mdr voilà tout couper et je peux vous dire merci car en fait J'ADORE !!!!!! Vous m'avez motivée
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Sofianou » Mer Mars 08, 2017 4:22 pm

Nyny je suis trop deg pour toi.. allez tu as raison lâche prise ça te fera du bien!
Non mais ofee t'es une folle ma parole! Jamais je pourrais me couper les cheveux moi même , déjà j'ai une touffe pas possible et puis j'aurais trop peur de me rater mais bon si tu aimes c'est le principal tu as bien fait ça fait toujours du bien du changement :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Lulue83 » Mer Mars 08, 2017 4:28 pm

a oué ofee tu as peur de rien mdr moi j'ai les cheveux fin et raid du coup si c'est un poil de travers ça se vois
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Nynyyy » Mer Mars 08, 2017 4:31 pm

Mdrrr cette ofee alors c'est une grande malade mais contente que ça te plaise tant mieux !
Moi pareil lulu cheveux hyper fin !
Nynyyy

Messagepar Sofianou » Mer Mars 08, 2017 4:39 pm

Pfiou vous avez de la chance les filles! Moi j'ai tellement épais quils mettent en moyenne 1journee à sécher entièrement.. cata lol
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Nynyyy » Mer Mars 08, 2017 4:48 pm

Sofia j'aimerais avoir les cheveux épais lol de tte façon on est jamais contente nous les filles
Nynyyy

Messagepar S0w22 » Mer Mars 08, 2017 4:50 pm

ofeeliye a écrit:Me revoilà désolé du temps mais quand je suis rentrer j'ai tailler mes cheveux enfin...

Nynyy je suis vraiment dégoûtée pour toi :( tu as bien raison ne te prend plus la tête ma belle

Mumu hâte de savoir ce que tu va lui dire à chéri j'attends impatiemment

Ah et au passage j'ai couper 24cm de mes cheveux j'ai fais une couette (basse) descendu l'élastique jusqu'à ou couper j'ai couper sous l'élastique, je vais voir chéri je lui montre il m'a dis "NOOOON TA OSÉ t'aurais plus me laisser y faire depuis le temps que j'attendais ce moment" j'ai bien rigoler
Du coup j'ai effilé les bout etc... La j'ai les cheveux niveau aisselle quand je les met devant il mesurer plus de 60cm avant mdrr :D
Fiiiiou mdr voilà tout couper et je peux vous dire merci car en fait J'ADORE !!!!!! Vous m'avez motivée

Tu l'as fait toute seule t'es une grande malade lol si tu es contente c'est le top :) tu peux faire mèches couleur quand tu es enceinte ?
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Azumi610 » Mer Mars 08, 2017 5:32 pm

Coucou les filles j'ai besoin de vosavoir conseilles, voilà mon fiancé et moi essayons d'avoir un petit bébé :) j'ai arrêté ma pilule au mois de mai 2016 et malheureusement j'ai fait une grossesse extra utérine en juillet 2016. Après ça mon gygy m a dit que je pouvais continuer pour tomber enceinte super :) sauf que depuis cette grossesse on essaye mon cycle est régulier j ai des rapport une fois tous les deux jours je fais tout pour avoir un +++ mais j'ai toujours des ---
Quelqu'un qui a vécu la même situation est ce que je dois aller voir mon gygy après autant d'essai ? Ou alors je m'inquiète pour rien et je dois juste faire preuve de patience ?
Merci :)
Azumi610

Message(s) : 11

Messagepar ofeeliye » Mer Mars 08, 2017 5:36 pm

Ahah toujours folle moi j'ai les cheveux fin aussi mais bon depuis X temps je les coupe moi même question d'habitude mdr sinon j'ai tout bien efiler sa reste droit quand même mdr du coup je suis super contente ahah Mais faut dire vous m'avez bien motivée

Ensuite les mèches enceinte heu sa j'irais au coiffeur mais après la grossesse l'odeur des produits c'est pas le top j'ai pas trop envie de respirer de la "merde" :/ puis une chance sur deux pour que au coiffeur les mèche prennent correctement oui car enceinte les mèches ne prenne pas tout le temps je sais plus pourquoi :O

Azumi déjà ne fais pas des rapport que pour essayer bébé car ton corp le ressent ensuite te prend pas la tête chaque mois et oui va quand même voir gygy voir si il peut faire des examens etc... :P
ofeeliye

Message(s) : 4017

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?