Gonzales non de mon coter ahah 😁
Déjà je lui en est parler ce matin en me levant mais elle me dis "moi aussi j'en ras le cul etc..." du coup voilà on est deux à en avoir marre... Fin la c'est la cerise sur le gâteaux je suis carrément à bout j'en peux vraiment plus, tout les jours de la semaines quand ma mère et au taf quand on rentre avec mon chéri c'est "est ce que je vais me faire engueuler" "est-ce qu'il va me dire de faire si sa si sa etc... "
Après il fais payer mon chéri mais je suppose que dans le prix que mon père lui demande chéri dois bien payer pour moi...
Mais j'ai dis à ma mère toute façon c'est fini je lui donne plus rien on pourra plus toute façon. Ma mère a compris que c'etais dur donc voilà mais mon père veut rien comprendre...
Mais la ce matin et depuis hier je fais que de pensée à ça mais la sa va mal finir et j'espère pas au je suis enceinte et j'ai pas trop envie de finir en dépression....
Sinon bon moi tu sais Sofia je mange pas plus équilibré que sa je mange pas trop de cochonnerie à coter mais bon après autant ce fait plaisir tant que tu prend pas 40kg au cours de te grossesse
Cette après-midi je repars chez mon frère normalement et OUF !!!! Du coup je reviens sois ce soir sois demain bisouuuuuuus 😘😘😘