pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Ven Mars 10, 2017 9:09 pm

sofia je ne mange pas trop equilibré nn plus en ce moment mais les pâtes pas mon delire lol
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Nynyyy » Ven Mars 10, 2017 9:14 pm

Oui Sofia sa fille a 5 ans maintenant elle va très bien comme dit mumu n'écoute pas ce genre de chose faut faire attention certes mais ça va si tu as envie de pate mange des pâte tu vas pas te forcer à manger quelque chose dont tu n'as pas envie ^^ le plus important c'est que tu mange quelque chose 😘
Nynyyy

Message(s) : 187

Messagepar ofeeliye » Ven Mars 10, 2017 9:45 pm

Gonzales oui non mais mon père c'est pareil tu fais rien etc... Des fois j'ai envie de lui dire non mais t'es à la retraite te cas y faire et viens pas me donner des ordres tu me fais chier !!!

Mon chéri donne 250€ par mois sauf que ce mois ci on peut rien lui donner chéri et partis ce matin ben mon père m'a pris la tête "ah ouais non mais je vous loge gratos , bouffe gratos etc... " je lui dis non mais on peut rien te donner ce mois ci donc faut arrêter de penser qu'au fric etc... Je suis sa fille et il et même pas capable de m'aider !!!! Mais ma mère étais pas la mais demain je vais en parler à ma mère pour voir ce qu'elle va me dire... Elle va s'en foutre comme d'habitude toute façon 😡
Toute façon j'en est ras le cul moi 😡😡😡😡
J'attends le mois pro si chéri touche des sous et je vais voir pour qu'on se barre d'ici j'en peux plus moi 😡😡😡
Je te dis qu'avec des pères comme sa faut être zen !!!

Bonne soirée bisous 😘😘😘😘 demain après-midi on s'en vas encore mdr
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Ven Mars 10, 2017 10:10 pm

Bon ofeeliye et sa life no coment
Mdr
Et oui ma soso tkt pas on est toute passée par là pour celle qui ont déjà eu des enfants
Pour mes jumeaux pédiatre etc je fesais tout à la lettre
Par contre pour les suivant lait de vache à 6 mois mdr médecin généraliste etc....
Bah oui
Alors t'en fais pas
Tu crois que nos grand mère ont élevé nos parents dans de la soie ma chérie ???
Lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Sofianou » Ven Mars 10, 2017 10:26 pm

Mdrr bah oui c'est ce que je me dis aussi , à l'époque il n'y avait pas autant de contrainte.. mange pas ci , fais pas ça, te baisse pas, te lave pas non plus on sait jamais... Mdr 😂 je vis comme avant car j'ai eu une mère qui ne changeait rien dans ses habitudes en étant enceinte et elle a mis 4enfants au monde donc je ne veux pas me prendre la tête. Mais je pensais pas être autant bousculé dans mon alimentation 😧J'ai des amies qui s'empêche de vivre pendant le t1 y a un moment faut se dire qu'on est enceinte et pas handicapé lol
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Sofianou » Ven Mars 10, 2017 11:03 pm

Mumu tu l'as pas encore annoncé ?? Quel patience 😁
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Gonzales » Sam Mars 11, 2017 12:12 am

Ha oui ofee sa c'est sur si tes pas zen, tu prend le risque de te faire péter la gueule.
Malheureusement il y a des père on ce demande parfois d'où il sorte.
Pour qui il ce prend ton père sérieux, tes sa fille normalement tu n'est pas sensée le payer tout les mois, c'est pas comme si tu étais une étrangère, non mais, il et sérieux lui ?
Ta raison dans des ca comme sa le mieux c'est de ce barer, je comprend tout ta fait le fait que tu en n'est marre.
Allez courage, après je suppose que ta mère et aussi comme la mienne, toujours du cote de son chéri et jamais de celui de sa fille, ou presque.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Nannou13 » Sam Mars 11, 2017 12:47 am

Bonsoir les filles

Sofianou pour mon fils je ne voulait manger que des nouilles chinoises rien d'autre passer! Résultat il en raffole!!! Il a 8 ans actuellement lol
C'est même ces nouilles chinoises qui ont été mon dernier repas en tant que femme enceinte et tellement épicés quelles m'ont declencher mon accouchement lol

Donc ne te prive pas si t'en a envie mais n'abuse pas quand même pour TA santé à toi surtout car bébé prend ce qu'il faut dans tes réserves
Il y a bien 1 fruit ou 1 légumes ui va passer et tu en fera une overdose jusqu'à la fin de la grossesse si Dieu le veut lol
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar ofeeliye » Sam Mars 11, 2017 9:27 am

Gonzales non de mon coter ahah 😁
Déjà je lui en est parler ce matin en me levant mais elle me dis "moi aussi j'en ras le cul etc..." du coup voilà on est deux à en avoir marre... Fin la c'est la cerise sur le gâteaux je suis carrément à bout j'en peux vraiment plus, tout les jours de la semaines quand ma mère et au taf quand on rentre avec mon chéri c'est "est ce que je vais me faire engueuler" "est-ce qu'il va me dire de faire si sa si sa etc... "

Après il fais payer mon chéri mais je suppose que dans le prix que mon père lui demande chéri dois bien payer pour moi...
Mais j'ai dis à ma mère toute façon c'est fini je lui donne plus rien on pourra plus toute façon. Ma mère a compris que c'etais dur donc voilà mais mon père veut rien comprendre...
Mais la ce matin et depuis hier je fais que de pensée à ça mais la sa va mal finir et j'espère pas au je suis enceinte et j'ai pas trop envie de finir en dépression....

Sinon bon moi tu sais Sofia je mange pas plus équilibré que sa je mange pas trop de cochonnerie à coter mais bon après autant ce fait plaisir tant que tu prend pas 40kg au cours de te grossesse :P

Cette après-midi je repars chez mon frère normalement et OUF !!!! Du coup je reviens sois ce soir sois demain bisouuuuuuus 😘😘😘
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Sam Mars 11, 2017 7:13 pm

Bon les filles, je les enfin dis juste à ma mère ce matin ahah.... Elle me dis "oh putain je sent que sa va péter avec papa" ... J'ai dis outch bon c'est pas le moment de le dire au père...
En tout cas ma mère la super bien pris :D
Mon père je pense qu'il a des doutes car tout le temps au gygy et je reçois des résultats de PDS et sur l'enveloppe c'est écris "laboratoire maymat" etc.. Donc bon à voir quand je lui dirais... Voilà voilà...
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?