pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Nynyyy » Sam Mars 11, 2017 8:22 pm

Bon c'est super si ta mère la bien pris déjà :-)
Tu verra pour ton père mais oui du coup il doit avoir des doutes lol
Nynyyy

Message(s) : 187

Messagepar ofeeliye » Sam Mars 11, 2017 9:53 pm

Oui Nynyy je pense aussi ma fois je verrais bien je suis pas pressée de lui dire :O

Je te laisse pour ce soir je reviens demain :P
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nynyyy » Sam Mars 11, 2017 10:04 pm

Bonne soirée ma belle 😘
Nynyyy

Message(s) : 187

Messagepar Gonzales » Sam Mars 11, 2017 11:02 pm

We ofee je te comprend tout a fait, sava elle a l'air coooool quand même ta mère, mais de mon côté, ces pareil je vis avec le stress par apport a mon père.
Même de fois j'ai des RDV assez important avec mon educ par apport a mes projet.
Et l'autre il m'engueule parce que j'ai toujours besoin d'éducatrice derrière mon cul que sa pence ca s'amuser mais quand réalité il a non rien a foutre de moi ... ...
Sauf que pas du tout c'est juste que je suis pas bien avec mes parents et que je préfère faire les choses avec une educ que avec eux, et je préfère me confier a elle quand il y a des choses qui ne vont pas.
Je fait vraiment pas confiance a mes parent.
Après c'est vrai que appart sa je suis autonome je vais a la mission local toute seule,
Je fait tout ce que j'ai a faire toute seule.
Après c'est vrai que j'ai pas du tout confiance en moi donc j'ai besoin des educs pour moyen d'être rassurer.
Surtout que celle que j'ai elle et super cool, elle et en plus de ça ouverte d'espris donc elle me donne pas mal de conseil.
Et elle me comprend parfaitement et je pence que sans eux.
Aujourd'hui je serez plus je serez tomber dans des énormes dépression, donc j'ai quand même de la chance de les avoir.
Fin de l'avoir parce que maintenant que je suis majeur j'anais qu'une, vue que je n'est plu besoin de cadre.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar ofeeliye » Dim Mars 12, 2017 9:58 am

Oh oui ton mère et très "bizarre" quand même non moi une fois j'ai fais IEJ avec la mission locale la conseillère et venu à la maison et mon père étais très content car il parlais avec elle du coup il devais juste m'amener à 10km dans la ville d'à côté pour IEJ le mardi et jeudi mais mon père étais content car j'essayer de m'en sortir...
IEJ c'est un groupe D jeune avec une conseillère mission locale tu fais tes CV t'es lettre de motivation comment bien parler au patron etc... C'etais cool quand même
Après j'ai eu l'appart et j'ai fais la garantie jeune c'est exactement la même choses sauf que c'est à la mission locale cette fois-ci et du lundi au vendredi je prenais le train et la tes rémunérée 600€ mais j'ai arrêter au bout de 5/6mois (sa dure 1an le truc) car il m'harceler et faut trouver des stages tout les mois et aucun patron ne voulais me prendre car je venais de la mission locale oui oui tu lis bien du coup sa enormement soûlée et j'ai arrêter... Voilà voilà renseigne toi pour la garantie jeune c'est plutôt pas mal mais bon..
Après ma mère oui elle et cool elle ne se prend pas la tête rien :D
Après c'est vrai que ton père et vraiment pire que le mien quand même tu essaye de t'en sortir il t'engueule euhhhhh oui d'accord :/ ...
Enfin voilà moi je te dis renseigne toi pour la garantie jeune :O normalement sa commence en septembre :P
ofeeliye

Messagepar Lena1 » Dim Mars 12, 2017 1:08 pm

Coucou les filles ! Comment aller vous ?
Confirmation de mon oncle il attende un garçon le 1er pour lui après 4 fille de plus d'après le calendrier chinois c'était prévu que c'était un garçon coïncidence
Lena1

Message(s) : 74

Messagepar ofeeliye » Dim Mars 12, 2017 1:43 pm

Lena ah cool sa ben du coup moi j'attends normalement je le serais en juin c'est quoi je te dirais si le calendrier chinois à eu raison :P
ofeeliye

Messagepar Lena1 » Dim Mars 12, 2017 3:17 pm

En juin ?? Pourquoi aussi tard à 4 mois c'est bon enfin sa dépend si il est bien positionner
Lena1

Message(s) : 74

Messagepar ofeeliye » Dim Mars 12, 2017 5:01 pm

Ah oui pourquoi je te dis juin 😱 je crois que c'est ma belle soeur qui m'a dis en juin en fait mdr
Enfin ma fois je verrais toute façon dans pas longtemps en tout cas :O
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Dim Mars 12, 2017 6:58 pm

Normalement c'est à 22SA que l'on sais le sexe du bébé donc pour moi 22SA c'est début mai :D bon en attendant presser d'être le 24 ahah 😁😁
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?