Oh oui ton mère et très "bizarre" quand même non moi une fois j'ai fais IEJ avec la mission locale la conseillère et venu à la maison et mon père étais très content car il parlais avec elle du coup il devais juste m'amener à 10km dans la ville d'à côté pour IEJ le mardi et jeudi mais mon père étais content car j'essayer de m'en sortir...
IEJ c'est un groupe D jeune avec une conseillère mission locale tu fais tes CV t'es lettre de motivation comment bien parler au patron etc... C'etais cool quand même
Après j'ai eu l'appart et j'ai fais la garantie jeune c'est exactement la même choses sauf que c'est à la mission locale cette fois-ci et du lundi au vendredi je prenais le train et la tes rémunérée 600€ mais j'ai arrêter au bout de 5/6mois (sa dure 1an le truc) car il m'harceler et faut trouver des stages tout les mois et aucun patron ne voulais me prendre car je venais de la mission locale oui oui tu lis bien du coup sa enormement soûlée et j'ai arrêter... Voilà voilà renseigne toi pour la garantie jeune c'est plutôt pas mal mais bon..
Après ma mère oui elle et cool elle ne se prend pas la tête rien
Après c'est vrai que ton père et vraiment pire que le mien quand même tu essaye de t'en sortir il t'engueule euhhhhh oui d'accord :/ ...
Enfin voilà moi je te dis renseigne toi pour la garantie jeune :O normalement sa commence en septembre