par Gonzales » Lun Mars 13, 2017 1:57 pm
Oui ofee, logique après aussi ça dépend des caractère, je vais pas te mentir mais moi les mien ça m'arrive de les insulter au même titre que mon copain.
C'est comme tout a l'heure ma mère elle a rigoler parce que j'étais au tel avec lui et ce soir ces ordre question que je l'appelle parce que j'anais râle bole qui me raccroche au nez, et c'est sortie tout seule j'ai encore jamais dit ça a quelqu'un, je lui et sortie comme ça "patate pourri" j'avous que ça ce dit pas mes j'arrive pas a me garder le contrôle dans mes parole.
Donc elle c'est pris un fourire toute seule.
Mes le mec il crain il me fait quesque tu n'aime pas sur moi donc moi je lui dit cache "j'aime pas ton menton parce qu'il pique, et après quand tu m'enbrasse j'ai mal a mon menton parce que je sans tes pique pendant 15 minute et je supporte pas"
Et il a mal prix, donc dans c'est ca la, il a ca me poser la question si ces pour ensuite ce vexer, franchement.
Comme on dit jamais 203 il ma fait le même coup la semaine dernière mes il sen fouter cetais en fin de semaine mes la sa tombe mal, hier, dimanche il faut qui tienne jusqu'à vendredi sachant que une fois je lui et dit pareil, il ma pas cru et j'ai tenu ma parole.
Donc si il a pas de mémoire lui aussi, maintenant il et vraiment lourd.
Quesque c'est que c'est homme la sérieux ??
J'en suis bien garni.
Mumu: Un homme en général quand on leur annonce une grossese, au début il ont toujours du mal a le réalise, surtout quand vous étés en période d'essai depuis assez longtemp.
Mais après il en sont tellement fier, et tellement gaga de pouvoir accueillir un nouveau petit être dans la fille et c'est aussi tellement mignon.
T'inquiète il vas bientôt bien le réalisé.