pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Coraceane » Mer Mars 22, 2017 7:16 pm

Oui mumu je confirme j'ai une copine qui a accoucher de son 5eme et elle a le droit à l'abdominoplastie vu l'état de son ventre !!
Elle va le faire cette année !!
Renseigne toi bien :)
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar ofeeliye » Mer Mars 22, 2017 9:26 pm

Me revoilà les filles :P

Rondinette quand les glaire blanc d'oeuf sont là c'est que ta période d'ovulation et la ou tu et à ton jour J d'ovulation donc TP à gogo ma belle :).
J'ai pas eu le temps de tout lire désolé les filles :/
Du coup en partant j'ai laisser des papier sur la table dans ma chambre de grossesse bien sûr et j'avais pris une photo pour voir si sa aurais bouger et bien sûr que oui mon père a fouiller je suis sur 😂😂 du coup demain matin à 6H je vais demander à ma mère si il le sais où j'irais lui demander tout à l'heure si il le sais du coup ahah mdr 😂😂😂

Je vais au lit maintenant je suis super fatiguée et pareil demain on recommence 😱😱😱 bonne nuit 😘😘😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nyynyyy » Mer Mars 22, 2017 10:59 pm

Ofee et beh ton papa fouille le coquin mdr tu avais fais exprès de laisser les papiers en évidence ?
Bon de tte façon avec ton petit bidou il devait fortement s'en douter ^^
Je vais au dodo aussi bonne nuit les filles 😢😘
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar ofeeliye » Jeu Mars 23, 2017 7:35 am

Bah oui vu que je me suis pris de tête avec mdr 😂😂
C'est un vrai curieux lui 😱
Ben je met des pull ou veste large du coup sa passe incognito j'aime pas les pull qui sert juste les tee shirt mais vu que c'est en dessous c'est impec 😜
J'avais même laisser une liste de prix, "poussette : 250€" etc...
Histoire qu'il ce rende conte du prix des choses et qu'il arrête de taxer du fric à chéri 😂😂
T'inquiète quand je veux je sais très bien faire comprendre les choses juste avec un bout de papier et sans parler mdr
Mais du coup ce matin j'ai demander à ma mère si il lui en avais parler et elle m'a dit non... Alors ce matin je vais voir si il va m'en parler 😱😱😱 heureusement que je mets cette après-midi ohohoh xD
Bon moi du coup 7h30 et à fond ménage car on pas rentrer tôt ce soir 😱
ofeeliye

Messagepar muriel » Jeu Mars 23, 2017 7:41 am

Coraceane a écrit:Oui mumu je confirme j'ai une copine qui a accoucher de son 5eme et elle a le droit à l'abdominoplastie vu l'état de son ventre !!
Elle va le faire cette année !!
Renseigne toi bien :)

Merci coraceane donc ils m'ont prise pour une connasse
OK c'est bon à savoir je vais bien me renseigner avec mon gygy...
Merci beaucoup
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Jeu Mars 23, 2017 9:24 am

Mumu renseigne toi aussi sur internet il en parle je pense sa tout à fais normal que tu y es la droit surtout après ton 5eme le ventre en prend un coup quand même 😱😱
ofeeliye

Messagepar Sofianou » Jeu Mars 23, 2017 10:48 am

Ofee bien joué pour les papiers lol tu nous raconteras! Bon moi migraine depuis un paquet de chips à la crevette hier soir! Je suis sûre que ça vient de là parce que j'ai eu des grosses nausées hier soir après en avoir mangé 😷😞
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Lulue83 » Jeu Mars 23, 2017 10:57 am

a la mm sofia j'ai un mal de crane depuis hier soir ça ma même réveillé dans la nuit et se matin rebelote comparé a toi je n'ai pas mangé de chips crevette lol
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Jeu Mars 23, 2017 11:31 am

Ahah t'inquiète pas demain soir en rentrant de l'hôpital et tour ce que j'ai à faire je lui dis xD même si il le sais du coup...
Mon frère dois leur dire aussi ptdr et il dois sûrement passer demain ou samedi alors la sa va être le week-end des grossesses mdr 😂
Tu dois plus supporter les chips à la crevettes mdrr mmmm' j'en mangerais bien d'ailleurs j'adore sa 😍😍

Prenais du paracetamol les filles 😱😱
ofeeliye

Messagepar Filomena » Jeu Mars 23, 2017 11:36 am

Coucou le filles
Voila je suis a mon 2 eme jour de retar et toujour pas des regle en vue donc je pense que un petit ange se cache dans mon bidou mais dun coter pas envi de trop me preser par peur detre decu jaten jusqua samedi et si toujour rien jepense fair un teste jesper que cela marchera et qui y aura un beau ++++
Filomena

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?