pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lena1 » Jeu Mars 23, 2017 8:04 pm

Hello les filles !
Nyny non cette fois ci je n'est pas un souci de compte mais de taff j'en peut plus il me tue je comprend pas pourtant si content a l'annonce de l'arriver de bébé et la quand je voie le taff qu'on a c'est dement je leur demande de retiré que je ne veut pas fair d'heur supp rien mais il ne comprenne pas donc j'ai pris rdv avec le directeur mercredi dernier je lui est tout déballer et du coup je me suis fait remonter les bretelle un peu mais comme j'ai expliquer au directeur il fallais bien leur faire comprendre que je ne voulais pas de ces chantier sa fait 3 mois présque que je bataille pour qu'on me les retier donc forcement ne me fesant pas entendre il fallais bien réagir et même si ma qualiter de taff a du raser le sol pour que les client se plingne auprés de la societe et que les probleme arrive j'en suis un peu contente puisque du coup rdv directeur parfait qui a finalement était en notre faveur :)
Ouff heureusement qu'on ai des bon bosseur a la base, on repare avec 1 chantier en moin de ce qu'on avait demander

Je suis peut sur le pc puisque je prend pas mal de rdv notament avec la misson local histoire de voir si il n'on pas de travail vers chez nous sa nous arrangerais pas mal
Apres je regarde beaucoup comment sa va ce passer avec l'arriver de bébé les dépence a venir et je peut dir que je commence un peu a flipper j'ai peur de pas réusir tout comme il faut pour bébé ces trois premier mois sont passer telement vite enfaite que sa fait peur ( Mais j'en suis heureuse qu'il soit la mon bébé je l'aime déja ) mais je voudrais que tout soit parfait a son arriver a la maison qu'il ne manque d'absolument rien :cry:

Puis il va falloir lui acheter tout en complet moi qui voulais prendre que du neuf c'est un peu rappé du moin la literie balancelle etc les vêtement ce sera du neuf
Lena1

Message(s) : 74

Messagepar S0w22 » Jeu Mars 23, 2017 9:00 pm

Lena1 a écrit:Hello les filles !
Nyny non cette fois ci je n'est pas un souci de compte mais de taff j'en peut plus il me tue je comprend pas pourtant si content a l'annonce de l'arriver de bébé et la quand je voie le taff qu'on a c'est dement je leur demande de retiré que je ne veut pas fair d'heur supp rien mais il ne comprenne pas donc j'ai pris rdv avec le directeur mercredi dernier je lui est tout déballer et du coup je me suis fait remonter les bretelle un peu mais comme j'ai expliquer au directeur il fallais bien leur faire comprendre que je ne voulais pas de ces chantier sa fait 3 mois présque que je bataille pour qu'on me les retier donc forcement ne me fesant pas entendre il fallais bien réagir et même si ma qualiter de taff a du raser le sol pour que les client se plingne auprés de la societe et que les probleme arrive j'en suis un peu contente puisque du coup rdv directeur parfait qui a finalement était en notre faveur :)
Ouff heureusement qu'on ai des bon bosseur a la base, on repare avec 1 chantier en moin de ce qu'on avait demander

Je suis peut sur le pc puisque je prend pas mal de rdv notament avec la misson local histoire de voir si il n'on pas de travail vers chez nous sa nous arrangerais pas mal
Apres je regarde beaucoup comment sa va ce passer avec l'arriver de bébé les dépence a venir et je peut dir que je commence un peu a flipper j'ai peur de pas réusir tout comme il faut pour bébé ces trois premier mois sont passer telement vite enfaite que sa fait peur ( Mais j'en suis heureuse qu'il soit la mon bébé je l'aime déja ) mais je voudrais que tout soit parfait a son arriver a la maison qu'il ne manque d'absolument rien :cry:

Puis il va falloir lui acheter tout en complet moi qui voulais prendre que du neuf c'est un peu rappé du moin la literie balancelle etc les vêtement ce sera du neuf

Hey
Contente d'avoir de tes nouvelles en effet tu n'as pas chômé ;) mais ménages toi quand même Hi hi
C'est vrai que toutes les dépenses liées à bébé font peur mais avec tout ce que tu peux avoir listes de naissance les braderies pour bébés et autre tu t'en sortiras :)
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar ofeeliye » Jeu Mars 23, 2017 9:27 pm

Nynyy ben ma première écho après j'en est tout les mois du coup xD
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lena1 » Jeu Mars 23, 2017 9:42 pm

Ofee pour moi aussi les echo c'est tout les mois
Tu as deja passer la tienne ? ce n'était pas demain ?
Lena1

Messagepar Lena1 » Jeu Mars 23, 2017 9:46 pm

Sow oui ma mére me dit de ne pas m'en faire mais je souhaite telement que bébé ne manque de rien que sa me fait peur le stress ma gagne :(

A oui c'est possible qu'a ce stade je sente bébé ?? 3 mois aujourd'huit par moment surtout lorsque ma vessi est pleine je sens comme des chatouille ou alors ces mon cerveau
Lena1

Messagepar Lulue83 » Jeu Mars 23, 2017 9:48 pm

lena je crois tu n'est pas seul a paniquer pour les dépense je suis en train de quitter ma boite en arret depuis janvier et je n'ai reçu que 500 euros de la secu depuis le début je suis obligé de taxer mes parents et bien sur ba je fais du black quand un collègue en a à me filer plus mon boulot qui sais pas faire des papier correctement du coup ça traîne depuis janvier tous ça j'ai aucun revenu je stresse vivement que tout s'arrange sniff
et tkt ça va le faire ton bb ne manquera de rien ^^
en tout cas je vais pas hésiter pour les truc d'occas car tout est fachement cher
même a vous toutes les filles vos bébé ne manquerons de rien tout le monde s'en sort donc nous aussi ^^
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Nyynyyy » Jeu Mars 23, 2017 10:00 pm

Léna ça fait plaisir de te revoir parmis nous :-)
Tkt pas tout ça fait peur c'est sur mais vous allez y arriver et je suis sûr que votre bb ne manquera de rien !
Pour votre boulot c'est des con tu as bien fais d'aller voir le directeur après prend soin de toi si tu es fatigué met toi en arrêt même si je sais que du coup ça fait moins de sous ... si je me souviens bien tu fais le ménage dans ta boîte pk ne pas trouver une boite aide à la personne comme moi mais faire que assistante ménagère ?
Ca recrute partout dans ce secteur la même auxiliaire de vie etc .. après je ne sais pas si ça te plaît

Ofee d'accord tu nous dira ca pour ton écho je suis impatiente pour toi lol c'est bête 😍😍
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar S0w22 » Jeu Mars 23, 2017 10:23 pm

Lena1 a écrit:Sow oui ma mére me dit de ne pas m'en faire mais je souhaite telement que bébé ne manque de rien que sa me fait peur le stress ma gagne :(

A oui c'est possible qu'a ce stade je sente bébé ?? 3 mois aujourd'huit par moment surtout lorsque ma vessi est pleine je sens comme des chatouille ou alors ces mon cerveau

Je te dis ca je suis pas mieux mais j'essaie de ne pas y penser en fait ;) courage 😇👍🏻
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar ofeeliye » Ven Mars 24, 2017 7:02 am

Ben normalement les écho c'est pas tout les mois à vrai dire, je me suis renseigner, la première pour moi c'est aujourd'hui, le mois d'après sa sera un contrôle avec le gygy du style regarder le col etc.. Mais pas forcément d'écho ;) voilà voilà
Du coup réveiller à 5h cette nuit impossible de me rendormir pourquoi ? Aucune idées :/ je pensée pas du tout à l'écho 😱 mais bon ma fois ce n'est pas grave xD
Sinon la ce matin je vais pas pouvoir trop parler :O
Faut tout que je prépare etc...
J'essayerais de revenir vers 9h30 à peut près 😜 puis bien sûr je reviendrais dans la journée ou dans la soirée avec l'écho ahah 😍😍😍
Bisou les filles amusez vous bien 😍😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Filomena » Ven Mars 24, 2017 8:56 am

Coucou les filles
Aujourdhui je suis a mon 3 eme jour de retar de regle et je me suis apresu que jai des prete cremeux fluide transparente (desoler du detail) donc je pense que demain jirai macheter un teste de grossese jesper que je le suis jai commencer a chercher des texte ecrit de facon amusante a lanoncer a mes bo parents et pour le tonton lautre jour juste en evoquand le sujet mon copin et sa mere se sobt presque disputer pour savoir qui soccupera du petit a lui changer les couche et lui donner biberon enfin mon copin veut tout fair et sa mere pareil enfaite il veule monopolier le petit qui nai pas encor la cetai bien marant je croise les doigt pour vous les filles que il y est de beau ++++ et que tout se passe bien
Filomena

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?