pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Ven Mars 24, 2017 9:08 am

Filo : tu as le texte du petit locataire qui es pas mal mais faut changer quelques phrases si tu veux le donner à ta belle mère ou oncle etc... Il es plutôt mignon et marrant à la fois 😘
Sinon pourquoi ne pas faire un test tout de suite car je te lis et c'est plutôt bon signe pour toi 😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Filomena » Ven Mars 24, 2017 10:21 am

Oui cest se texte que jai penser que jai sous la main pour leur donne
Enfin ma bel mere en parle avec le sourire mais nous dit que cest preferable dattendre un peut mais que si je letait il ne le prendron pas mal du tout
Filomena

Message(s) : 72

Messagepar Lulue83 » Ven Mars 24, 2017 10:24 am

Oui film avec trois jours de retard ton test tu peu le faire dans la journée il devrais fonctionner :) on croise les doigt pour un +++
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar S0w22 » Ven Mars 24, 2017 10:24 am

Filomena a écrit:Oui cest se texte que jai penser que jai sous la main pour leur donne
Enfin ma bel mere en parle avec le sourire mais nous dit que cest preferable dattendre un peut mais que si je letait il ne le prendron pas mal du tout

Hello
Je t'ai lu
Je pense que tu es en bonne voie
Maintenant en effet pour éviter tout stress tu peux attendre avant d'en parler ma belle ;)
On croise les doigts pour toi 👌
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar ofeeliye » Ven Mars 24, 2017 10:30 am

Oui filo fais le test dans la journée :D
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Filomena » Ven Mars 24, 2017 10:40 am

Merci les filles vous etes super detre comme sa tres optimiste
Car jai eu des souci avent et la jesper que il ny aura pas de consequence
Mes parent maver deja obmiger a avorter 2 fois puis jai eu un implant le meme jour que ivg et apres pendent 1 ans voir plus jetai dans une relation ou je me senter sequestrer donc mauver filigue et depuos 6 mois je suis avec mon cheri en faite tout comme moi a deux moi de notre relation il ma fais sa demende en fiancaille et depuis on a dit que on essayerer bb1 ensemble et la comme sa a laire de marcher il devien fou a lider quil sera gaga du petit et quilvoudra pas le lacher meme si il et encor dans le ventre donc sa sera un pere en or je le sen
Filomena

Messagepar S0w22 » Ven Mars 24, 2017 10:51 am

Filomena a écrit:Merci les filles vous etes super detre comme sa tres optimiste
Car jai eu des souci avent et la jesper que il ny aura pas de consequence
Mes parent maver deja obmiger a avorter 2 fois puis jai eu un implant le meme jour que ivg et apres pendent 1 ans voir plus jetai dans une relation ou je me senter sequestrer donc mauver filigue et depuos 6 mois je suis avec mon cheri en faite tout comme moi a deux moi de notre relation il ma fais sa demende en fiancaille et depuis on a dit que on essayerer bb1 ensemble et la comme sa a laire de marcher il devien fou a lider quil sera gaga du petit et quilvoudra pas le lacher meme si il et encor dans le ventre donc sa sera un pere en or je le sen

De rien c'est normal ma belle c'est important de se sentir soutenue ;)
Tu auras une belle revanche alors écoutes si tu le sens vie et que tu te sens bien c'est le principal le reste tu laisses Ca derrière toi !
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Filomena » Ven Mars 24, 2017 10:53 am

Merci ma bel je suis passer a autre chose dans ma tete mais jen garde quand meme les traces car jai sur me relever malgres que des personne vouler me voir au plus bas se sentir soutenu rend plus fort encor
Filomena

Messagepar Lulue83 » Ven Mars 24, 2017 10:59 am

filo c'est super avec chéri ça être nickel un homme bien impliqué ^^
vous serez de très bon parents alala j'espere un beau plus dit nous vite hihi au pire du pire ça sera le cycle suivant ^^
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Filomena » Ven Mars 24, 2017 11:08 am

Oui je vous tiendrer au courant la mon cheri et au boulot pour la journer et je peut pas sortir acheter un teste sen que sa mere se pose des question dans je lacheterer demain avec mon cheri et dimanche sa sera la grande anonce si cest un beau ++++ et apres si il y a un beau +++ direction fair meuble pour bebe ( je suis tres manuelle) et apres sema sera acheter tout vetement couche ainsi de suite
Filomena

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?