pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar S0w22 » Ven Mars 24, 2017 5:43 pm

ofeeliye a écrit:Voilaaaaaa presque 7cm le petit il bougeait dans tout les sens 😍😍😍
J'ai eu le droit à 20/25 min d'écho parfait car il y avais une sage femme étudiante du coup ben après que la gygy ma fais l'écho l'étudiante ma demander si elle pouvais refaire un petit tour sur mon ventre vu qu'elle apprend j'ai dis oui oui sans problème ahah 😍😍😍
Image

Oh c'est adorable 😍😍😍
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar ofeeliye » Ven Mars 24, 2017 5:47 pm

Oui je les vu un sacré petit temps ❤❤❤
Merci les filles 😍😍😍😍😍 prochaine écho le 16juin on sauras le sexe cette fois ci 😍😍😍😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Ven Mars 24, 2017 5:52 pm

jusque juin oula long
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Ven Mars 24, 2017 5:58 pm

Oui c'est comme sa avant c'est des examen mensuel du coup :) voir le col ton poids etc...
ofeeliye

Messagepar S0w22 » Ven Mars 24, 2017 6:15 pm

ofeeliye a écrit:Oui c'est comme sa avant c'est des examen mensuel du coup :) voir le col ton poids etc...

C'était ta premiere ?
Tu es à combien de grossesse ?
As tu amené tes résultats toxo ...?
S0w22

Messagepar ofeeliye » Ven Mars 24, 2017 7:39 pm

13SA et oui c'est ma première :P
Oui j'ai amener mes pds au cas où et j'ai bien fais car il m'on dis qu'il regarder tout, la toxo rubéole etc... Du coup sinon j'aurais du en ravoir une pds complète xD la j'ai la pds pour la trisomie, test urinaire et un autre truc je sais plus c'est quoi je les fais demain vu que c'est dans un temps limité :/
Voilà voilà 😁
ofeeliye

Messagepar S0w22 » Ven Mars 24, 2017 8:37 pm

ofeeliye a écrit:13SA et oui c'est ma première :P
Oui j'ai amener mes pds au cas où et j'ai bien fais car il m'on dis qu'il regarder tout, la toxo rubéole etc... Du coup sinon j'aurais du en ravoir une pds complète xD la j'ai la pds pour la trisomie, test urinaire et un autre truc je sais plus c'est quoi je les fais demain vu que c'est dans un temps limité :/
Ok super merçi des informations
Tu étais avec le papa?
Qu'as-tu ou qu'avez vous ressenti ? :)
Voilà voilà 😁
S0w22

Messagepar Lena1 » Ven Mars 24, 2017 9:03 pm

Coucou les filles ! :)

Ofee sayer tu a vue bébé ;D ce sont des moment magique, nous on a fait une video avec le telephone je la regarde au moin 10 fois par jour et je ne m'en lasse pas le voir bougeait comme il le fesait entendre son coeur j'adore
Mour le sexe en dirait bien une fille sur l'écho que tu a mis :)
Lena1

Message(s) : 74

Messagepar Lulue83 » Ven Mars 24, 2017 10:36 pm

bon ba voila ma maman et mes soeur on appris la nouvelle toutes tres heureuse mon papa sa sera demain ^^
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Ven Mars 24, 2017 10:44 pm

Reste à voir pour la fille ahah mdr il étais as très bien positionner 😱

De rien pour les infos :P

Sinon oui avec le papa xD lui étais à fond en train de regarder il étais choquer de comment il gigoter :O
Moi j'ai cru j'allais tomber dans les pommes limite... À peine le bazars poser sur mon ventre j'ai vu le petit troll et la je me suis dis "non c'est pas possible c'est pas le mien" en fait je suis rester choquée, je souriait mais c'etais nerveux... J'ai jamais étais autant choquée de ma vie 😱😱
Du coup chéri m'a consolé avec un petit fraisier 2 personnes que je me enfilé dans la voiture en moins de deux minutes à moi toute seule xD
Et le soir en rentrant par contre j'ai re-regarder les écho et j'étais super contente 😍😍😍
Voilà voilà en espérant que la deuxième écho je sois moins choquée.... Une fois que mon père le saura sa sera sûrement mieux je pense...

Bonne nuit les filles ❤❤
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?