Rocky, mon col et très haut impossible à toucher :O première fois que sa arrive :O
Julie oui tu peux être accompagner par quelqu'un d'autres (si tu es mineur) il faut aller voir une assistante sociale pour te renseigner

(et si tu es mineur tu va devoir passer voir une assistante sociale pour mineur à l'hôpital (c'est ce que j'ai eu) et 1semaine après avoir dis que je voulais un IVG j'ai du aller à l'hôpital à 19h00 pour avaler un cachet (c'etais un vendredi soir) ET le lundi j'ai avorter en arrivant je me douche à la betadine et après on m'a donner deux cachet à mettre dans le vagin pour que sa dilate etc... Et la j'ai vomi et après en faisant pipi 2 boule gluante son sorti du vagin (les deux sacs des bébé) on m'a dis que j'avais des jumeaux car c'etais deux sacs enfin c'est dégueulasse mais il fallait que je t'explique comment sa se passe
Mais de trop y penser tu va bloquer t'es rrr :/ moi je te conseille de faire un test rapidement :O plus tu attend plus sa sera dure et moins tu aura de chance d'avorter par cachet (si tu es enceinte)

moi c'etais un jour trop tard donc j'ai fais aspiration
Courage !!!!! Bisous