pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Lun Sep 26, 2016 10:29 am

Rocky, mon col et très haut impossible à toucher :O première fois que sa arrive :O

Julie oui tu peux être accompagner par quelqu'un d'autres (si tu es mineur) il faut aller voir une assistante sociale pour te renseigner :) (et si tu es mineur tu va devoir passer voir une assistante sociale pour mineur à l'hôpital (c'est ce que j'ai eu) et 1semaine après avoir dis que je voulais un IVG j'ai du aller à l'hôpital à 19h00 pour avaler un cachet (c'etais un vendredi soir) ET le lundi j'ai avorter en arrivant je me douche à la betadine et après on m'a donner deux cachet à mettre dans le vagin pour que sa dilate etc... Et la j'ai vomi et après en faisant pipi 2 boule gluante son sorti du vagin (les deux sacs des bébé) on m'a dis que j'avais des jumeaux car c'etais deux sacs enfin c'est dégueulasse mais il fallait que je t'explique comment sa se passe :(
Mais de trop y penser tu va bloquer t'es rrr :/ moi je te conseille de faire un test rapidement :O plus tu attend plus sa sera dure et moins tu aura de chance d'avorter par cachet (si tu es enceinte) :( moi c'etais un jour trop tard donc j'ai fais aspiration :(

Courage !!!!! Bisous
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Julie72 » Lun Sep 26, 2016 12:25 pm

D'accord, car je stresse de ouf, je pense que la pilule du lendemain à chamboulé mon cycle, mais je ressent aucun symptômes. De plus, j'attendais d'avoir mes règles pour aller chercher ma pilule car la dernière fois j'avais zapper de donner ma prise de sang au médecin..
Julie72

Message(s) : 137

Messagepar Julie72 » Lun Sep 26, 2016 12:27 pm

Mais ont reste que quelques heures à l'hôpital non?
Julie72

Message(s) : 137

Messagepar Rockyna1 » Lun Sep 26, 2016 12:54 pm

Okey Ofee c bon signe je croises tout mes doigts pour toi ma belle on dirait tu vas me laisser derrière lol en tout cas je serai contente pour toi

Julie fait le test après tu va voir ce que tu vas faire okey parce que ce sont des jours qui passe
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar ofeeliye » Lun Sep 26, 2016 2:30 pm

Je suis rentrer à 7h00 ressortis à 16h00 ;) voilà :) mais fais un test sa sera mieux :) tu peux le faire aujourd'hui :)

Rockyna mon col c'est encore entrouvert mais toujours haut et perte blanche :/ d'habitude je suis sec avant les rrr donc j'attends encore, le col bouge toute la journée je vais retourner voir dans 10/15min :)
ofeeliye

Messagepar Imen18 » Lun Sep 26, 2016 2:48 pm

Coucou les filles je suis nouvelle, et voila j'ai besoin d'aide, voila j'ai eu mes dernières règles le 26 août
Ovulation d'après l'appli le 10 et j'ai eu dès rapport tous les jours du 9 au 20 un peu près pas avant
Et la jetait sensée avoir mes règle samedi 24
Sachant que j'ai un cycle de 30 31 jours
Et j'ai fait un test ce matin NÉGATIF ! Trop déçu mais je garde espoir et je me dit pas de règle y'a espoirs.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Que les regle vont arrivé ou j'ai fait trop tôt le test ?

Besoin d'Aidee
Imen18

Message(s) : 26

Messagepar ofeeliye » Lun Sep 26, 2016 2:56 pm

Je crois que mon col se fiche de moi il et remonter très haut et il et très fermer :O toujoirs des pertes blanche et plus trop de douleurs pelvienned je vais attendre demain au réveil, mes dernière rrr j'ai eu une grosse douleur au réveil :O j'attedns courage aller encore 1 jours :O

Je dirais que tu as fais le test un peu tôt attend encore quelques jours ou fais une pds mais c'est bon signes en tout cas :P
ofeeliye

Messagepar Zoune » Lun Sep 26, 2016 3:00 pm

Bonjour les filles cela fait 5 mois que j'ai arrêter ma pillule c'est moi si j'ai 4 jours de retard de règles et aujourd'hui un petit peu de perte marron très légère ma température est de 37 ce matin elle est en température haite depuis 18 jours qu'en pensez-vous
Zoune

Message(s) : 3

Messagepar Zoune » Lun Sep 26, 2016 3:02 pm

Je me suis trompée à 19 jours de température haute depuis mon jour d'ovulation qui est le 8 septembre et je suis à mon 37 jours de cycle
Zoune

Message(s) : 3

Messagepar ofeeliye » Lun Sep 26, 2016 3:28 pm

Coucou zoune c'est un très bon signe si sa reste haut attends quelques jour voir combien de temps dure t'es pertes si sa reste marron c'est bon signes et si sa dure 2/3j encore mieux sa peut être des règles anniversaire :)
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?