pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Bébé 30 » Ven Mars 31, 2017 10:10 pm

Ok merci je fais ça de suite
Bébé 30

Message(s) : 144

Messagepar BzkG » Ven Mars 31, 2017 10:37 pm

Félicitations bibine 😍 moi c'est jour -1 dans 30 minutes j'ai toujours pas des symptômes des règles en général j'ai toujours mal en bas du ventre douleur au dos pour l'instant j'ai rien je croise les doigts 🤞🏼 que je n'aurais pas mes règles 😍😍😍 vivement lundi mardi 😍😍 ( dsl j'ai pas pu me connecté pendant un moment j'ai eu un soucis avec mon réseau 😅😞 ) bonne nuit nuit les filles 💋💋 merci d'avance pour vos réponses et mercii pour les réponses précédente les filles 💋❤️
BzkG

Message(s) : 41

Messagepar Rondinetteacouettes » Sam Avr 01, 2017 8:26 am

Coucou les filles ! Ok j'avoue j'ai fait ma testeuse compulsive à 10 DPo mdrrr j'en peux plus de moi 😂😂😂
Alors qu'en plUs je pense que si il y a eu nidation elle a eu lieu jeudi donc bon dix fois trop tot mais c'était plus fort que moi ! Alors pas la peine de vous dire qu'il était négatif mdr mais le pire c'est que je n'y pense pas plUs que Ca ! Surtout que j'ai des "sensations " de règles vu CommeNt j'ai mal au sein , je vois mes veines partout et j'ai des nausées et c'était comme ça avant :/ donc bon je n'y croit même pas je penSe .. et le mois prochain lors de mon ovulation avec chéri il est pas la donnnnc pas la peine mdr voila voila !
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Lulue83 » Sam Avr 01, 2017 9:46 am

allé les filles faut un peu positivé ou sinon se dire tout les mois ça va être encore négatif je laisse tombé les test et tout sauf si retard ça vous aidera peut être a vous détendre et faire plein de tp dans le mois a tout moment et la peut être qu'un zozo se décidera a rencontré ovu ^^ j'y crois pour vous les filles ça va vite arriver je le sent
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Nyynyyy » Sam Avr 01, 2017 10:08 am

Coucou les filles

Ooooh rondinette alors tu as craqué mdr on a dit zen on patiente ^^
Moi je commence à être malade les filles ca fait 2 jours que je ne me sens pas bien pfiou j'en ai marre :-(
Ca va vous ?
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar Elodie74 » Sam Avr 01, 2017 12:22 pm

Lyli7414 a écrit:Merci Lulue pour ta réponse !
Comme tu dis c'est vraiment pas facile ! Je suis à 43 jours jamais aussi long. Mais surtout que je n'ai pas de douleurs de signes avant coureur, seulement par fractions comme des coups de jus dans l'utérus ce week-end. En ce qui concerne ma gygy j'étais aller la voir pour lui expliquer il y'a plus d'2 mois, elle me dit qu'il y a rien d'anormal. Ça dépend des femmes et qu'il y'a des femmes qui ont leur règle 1fois par an donc pas de quoi s'alarmer 😒

Bonjour à tous, alors moi j'ai un dérèglement comme toi.
J'ai arrêté la pilule debout Juin et j'ai plus eu mes règles depuis.. Alors on m'as fait multiples examens et ça c'est avéré deux choses.. un taux élevé de prolactine ainsi que les ovaires polykystique. Les deux nous dérégle...
Donc ils m'ont donné un traitement pour éviter la monté de Lait ( je ne savais pas que meme sans être enceinte on peut avoir ça...) !
Et maintenant le taux est descendu mais toujours rien donc ça c'est avéré que ça vient de mes ovaires polykystique. Du coup ce mois-ci ils m'ont remis sous pilule pendant un mois + Clomid car j'ovule pas non plus...
Du coup maintenant Avec tout ça mes règles devraient revenir Mardi ou si y'a un retard test pipi.
Bonne journée à toute
Elodie74

Message(s) : 8

Messagepar Elodie74 » Sam Avr 01, 2017 12:25 pm

Bébé 30 a écrit:Bjr les filles je suis nouvelles svp aidez moi . enfaite je SS à la recherche bébé avec la touche ça fait presque un an mais mon mari est presque pas là donc le mois k il es là je me bât pour l avoir . le Gigi ma conseiller le clomide je l'ai pris pr la première fois en septembre le mois de mon mariage ça pas marché je me suis bon le stress et tout bon il venu en février j ai repris clomid du 2 ème jour du cycle jusaqu au 7 ème . je m interroge y a t il une personne ds ma situation sachant je SS à jour _ 6 des règles

Bonjour bebe30, si ça peut te rassurer (t'es pas la seule) alors moi j'ai un dérèglement comme toi.
J'ai arrêté la pilule debout Juin et j'ai plus eu mes règles depuis.. Alors on m'as fait multiples examens et ça c'est avéré deux choses.. un taux élevé de prolactine ainsi que les ovaires polykystique. Les deux nous dérégle...
Donc ils m'ont donné un traitement pour éviter la monté de Lait ( je ne savais pas que meme sans être enceinte on peut avoir ça...) !
Et maintenant le taux est descendu mais toujours rien donc ça c'est avéré que ça vient de mes ovaires polykystique. Du coup ce mois-ci ils m'ont remis sous pilule pendant un mois + Clomid car j'ovule pas non plus...
Du coup maintenant Avec tout ça mes règles devraient revenir Mardi ou si y'a un retard test pipi.
Bonne journée à toute
Elodie74

Messagepar Bébé 30 » Sam Avr 01, 2017 3:42 pm

Merci de me rassurer toi ta bu ton clomide comment ? Le deuxième jour du cycle ou le troisième ?
Bébé 30

Messagepar Elodie74 » Sam Avr 01, 2017 10:56 pm

Bébé 30 a écrit:Merci de me rassurer toi ta bu ton clomide comment ? Le deuxième jour du cycle ou le troisième ?

Moi elle m'as fait prendre Clomid le lendemain de mes règles et pendant 5 jours et elle m'as dit de favoriser les rapports 10 jours apres le Clomid.
Et dois faire un test pipi si j'ai un retard la semaine pro.
Elodie74

Messagepar Bébé 30 » Dim Avr 02, 2017 6:55 am

J'ai aussi bu le clomide coe toi mais le Gigi ne m'a pas dit d attendre 10 après et favoriser les rapports pendant ses 10 jours.
Bébé 30

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?