Lyli7414 a écrit:Merci Lulue pour ta réponse !
Comme tu dis c'est vraiment pas facile ! Je suis à 43 jours jamais aussi long. Mais surtout que je n'ai pas de douleurs de signes avant coureur, seulement par fractions comme des coups de jus dans l'utérus ce week-end. En ce qui concerne ma gygy j'étais aller la voir pour lui expliquer il y'a plus d'2 mois, elle me dit qu'il y a rien d'anormal. Ça dépend des femmes et qu'il y'a des femmes qui ont leur règle 1fois par an donc pas de quoi s'alarmer 😒
Bébé 30 a écrit:Bjr les filles je suis nouvelles svp aidez moi . enfaite je SS à la recherche bébé avec la touche ça fait presque un an mais mon mari est presque pas là donc le mois k il es là je me bât pour l avoir . le Gigi ma conseiller le clomide je l'ai pris pr la première fois en septembre le mois de mon mariage ça pas marché je me suis bon le stress et tout bon il venu en février j ai repris clomid du 2 ème jour du cycle jusaqu au 7 ème . je m interroge y a t il une personne ds ma situation sachant je SS à jour _ 6 des règles
Bébé 30 a écrit:Merci de me rassurer toi ta bu ton clomide comment ? Le deuxième jour du cycle ou le troisième ?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)