pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar BzkG » Lun Avr 03, 2017 9:58 am

Hello les filles
J'ai pas eu mes règles hier mais j'ai mal en bas du ventre c'est comme si c'est le 1 er jour de mes règles les douleurs que j'ai depuis hier mais pas une seule tâche rouge même mes pertes blanche son blanche en général 1 jour avant mes pertes sont rose claire je sais pas si j'ai réussi à vous expliqué 😣 à votre avis j'attends encore avant de faire un reste de grossesse ou je achète un aujourd'hui ?
BzkG

Message(s) : 41

Messagepar Rondinetteacouettes » Lun Avr 03, 2017 10:18 am

Coucou! Non tu peux en faire un comme tu as une journée de retard déjà :)
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Nyynyyy » Lun Avr 03, 2017 10:40 am

Coucou les filles 😘

Rondinette jespere que ça va t'annoncer un beau ++
Je te comprend ma belle j'essaye de rester zen mais bon je suis impatiente aussi ca fait aussi 6 mois que j'essaye ...

Sofia moi aussi je dois avoir mes rrrr mercredi ce j'ai été malade tout le week-end et aujourd'hui ca ne va pas tellement mieu : nausée diarrhée mal au ventre mal à la tête et grosse fatigue jai passé mon week-end à dormir !
Puis jai des pertes blanche je me suis dit peut être une grossesse ? J'ai craqué ce matin pour savoir si j'étais malade ou enceinte et j'ai fais un test et comme d'habitude c'était --- je suis trop triste :-( donc j'attend mes rrrr !
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar Cornetlo » Lun Avr 03, 2017 10:50 am

Bonjour à toutes
Je dois avoir mes règles aujourd'hui
(Je suis assez régulière depuis 3 mois sinon ça varie entre 24 et 26 jours)
Ce matin je me suis levée avec des nausées énormes mais je n'ai même pas pu aller travaillée car j'ai deux heures de voiture et je me sentais incapable de bouger loin de mes Wc
Là je suis au repos depuis ce matin du coup, les nausées passent mais je suis toujours très barbouillée j'ai réussi à avaler deux petites gaufrettes mais sans trop d'envie...
Bref j'ai envie de faire un test aussi mais peur de la déception car j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, mais mon col de l'utérus à l'air vachement fermé... bref c'est chiant..j'ai une pharmacie au bas de la rue mais j'hésite lol pfff
Cornetlo

Message(s) : 57

Messagepar Nyynyyy » Lun Avr 03, 2017 10:58 am

Cornetlo fait un test allez ^^ c'est sur que c'est trop décevant de voir un -- mais bon au moins tes fixer
Je te souhaite un beau +++
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar Rondinetteacouettes » Lun Avr 03, 2017 11:05 am

Nyny mince tu me diras mercredi ! Je verrais bien Ca me rassure que toi aussi tu dises que c'est long haha ! Je me sent moins seule 😂

Oui tu devrais faire un test!
Rondinetteacouettes

Messagepar Cornetlo » Lun Avr 03, 2017 12:10 pm

Bon je me suis décidée avant la fermeture de la pharmacie, test négatif--- 😔😔
Pourtant toujours barbouillée et tiraillement dans le bas ventre, à moins que les reds ont décidées d'arriver un jour en retard...pfff dur dur 😕
Cornetlo

Messagepar Rondinetteacouettes » Lun Avr 03, 2017 2:11 pm

Mince je suis désolée pour toi :/ et d'habitude tu as des cycles réguliers ? :/
Es tu sur de la date de ton ovulation?
Rondinetteacouettes

Messagepar Rondinetteacouettes » Lun Avr 03, 2017 2:31 pm

Bon je pense que c'est mort j'ai des petites pertes marron la ... tant pis par contre elles arrivent 2 jours à l'avance !
Rondinetteacouettes

Messagepar Cornetlo » Lun Avr 03, 2017 2:41 pm

Oui mes cycles sont assez réguliers d'habitude et la j'ai des petites pertes marrons mais vraiment très faibles mais le bas ventre c'est une horreur la douleur donc je crois que ça se contracte, par contre toujours ces nausées horribles c'est dur à vivre!
Bon aller on s'y remet dès le mois prochain de toute manière c'est pas non plus une torture d'essayer même si on voudrait que ça arrive vite.😉
Je vais essayer de moins me prendre la tête ce mois ci aussi car c'est chiant de ne penser qu'à ça
Bisous les filles
Cornetlo

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?