Maman13 a écrit:Je suis tombé enceinte au cycle 3 😍❤️
Laeti060417 a écrit:Félicitations !! 😊
Moi je suis en essai bb1, c'est quoi que vous appelez cycle 3?
Ça fait 3 mois qu'on essai, mon compagnon et moi avons 29 ans et jusqu'ici je ne m'étais jamais posé trop de question à ce sujet donc je découvre un petit à petit.
Merci.
Yanacassis a écrit:Laeti060417 a écrit:Félicitations !! 😊
Ça fait 3 mois qu'on essai, mon compagnon et moi avons 29 ans et jusqu'ici je ne m'étais jamais posé trop de question à ce sujet donc je découvre un petit à petit.
Merci.
Salut Laeti et bienvenue parmi nous.
Le nombre de cycle se calcule à partir du cycle menstruel auquel vous avez commencé les essais. Si vous êtes à 3 mois d’essais, cela signifie que tu en es au cycle 3 ou C3, Dites-moi les filles si je me trompe.
Tes règles doivent arriver quand?
Pour ma part, j’ai eu des maux de tête hier soir au point de m’être couchée à 21h! Et ce matin j’ai encore mal à la tête! Je suis à 4 jours de mon ovulation, c’est bon signe pour reprendre les TP non?
Yanacassis a écrit:Laeti060417 a écrit:Félicitations !! 😊
Merci.
Salut Laeti et bienvenue parmi nous.
Le nombre de cycle se calcule à partir du cycle menstruel auquel vous avez commencé les essais. Si vous êtes à 3 mois d’essais, cela signifie que tu en es au cycle 3 ou C3, Dites-moi les filles si je me trompe.
Tes règles doivent arriver quand?
Pour ma part, j’ai eu des maux de tête hier soir au point de m’être couchée à 21h! Et ce matin j’ai encore mal à la tête! Je suis à 4 jours de mon ovulation, c’est bon signe pour reprendre les TP non?
Maman13 a écrit:Les filles je suis perdue .... au dernier moment mon fiancé me regarde et me dit qu’il veut que j’avorte :’(
Je ne veux pas :’(
Yanacassis a écrit:Maman13 a écrit:Les filles je suis perdue .... au dernier moment mon fiancé me regarde et me dit qu’il veut que j’avorte :’(
Je ne veux pas :’(
Nooooon! Mais pourquoi? Tu m’étonne que tu ne veux pas ...
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)