pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Oumioum » Mar Avr 04, 2017 5:06 pm

BzkG a écrit:J'ai envie d'en acheté un en cachette et d'en faire un sans prévenir mon mari mais j'ai tellement peur que c'est - on essaie depuis juillet 2016 .. sa commence à faire long sa le rend tellement triste moi aussi sa me rend triste mais rooooh lalala j'ai peur 😞😞

Moi j'essaye depuis decembre 2016 bb1 mais toujours rien j'espère suon aura notre ++ ma bellle. Mon mari aussi je vois qu'il est un peu dégoûter de pas avoir d'enfant il aimerai tellement en avoir un mais bon j'y pu rien
Oumioum

Message(s) : 140

Messagepar Gonzales » Mar Avr 04, 2017 5:42 pm

Salut les filles, je revient vers vous pour vous donner de mes nouvelle comme promit donc hier j'an pouvais plus j'ai pris mon courrage a deux main et je suis allez chercher un test.
Ce matin en allant a la douche je les fait.
Et ji croyais pas mes yeux, j'ai vue de bande rouge qui étais quand même bien visible.
Donc mon test et positif je suis trop contante.
Je suis aussi très angoissé mes sava allée je vais géré.

ha ben c'est cooooool alors ofee si ton père ne la pas trop trop mal prix, moi en tout ca je pence qu'il vas me défoncer étant donner qu'il déteste ètre papy pour mon frère il ferme sa bouche par devant et parle par derrière étant donner quil et ingénieur.
Mais moi sava pas être la même parce que moi tout ce quil peut me balancer c'est en pleine figure même si par derrière sa parle avec ma mère.
Mais bon, je vais essayer de me barre un peut plus tôt que prévu si je peut.
De toute manière je le voulais ce petit et en plus de sa je suis majeure.
En tout ca je suis constante pour toi que cela n'a pas dégénéré en crise ou en bagare.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar BzkG » Mar Avr 04, 2017 6:01 pm

Les filles mon mari est rentré je lui ai dit que j'ai pris un teste de grosses il ma dit hoplaaa va le faire et je viens de faire le teste malheureusement c'est - 😣😞😭 mais j'ai toujours pas mes règles voilà voilà
BzkG

Message(s) : 41

Messagepar BzkG » Mar Avr 04, 2017 6:02 pm

En tout cas félicitations aux filles qui ont eu des +++++ 😍😍😍😍
BzkG

Messagepar Lulue83 » Mar Avr 04, 2017 6:05 pm

si tu n'as pas de regle en fin de semaine ou se week end soit retest ou fais une pds pour etre vraiment fixé
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Sofianou » Mar Avr 04, 2017 6:55 pm

Coucou les filles! Allez nyny ce n'est que partie remise tu vas y arriver , le mieux serait de ne rien calculer du tout et de te détendre ! Ça va le faire courage ma belle 😘
Rondinette j'ai hâte de savoir :)
Ofee au moins un poid en moins maintenant tu peux vivre ta grossesse sereinement 😍😍
Courage pour toutes les autres on y croit les filles!!
Gonzales je ne suis plus tes histoires je pensais que tu avais laisser tomber ton "mec violent et irrespectueux" mais félicitations si tu es heureuse comme ça . J'espère que tout se passera bien pour ton petit.
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar BzkG » Mar Avr 04, 2017 7:00 pm

Lulue je ferais comme tu ma dis à ton avis j'ai des chances d'être enceinte ?
BzkG

Messagepar Lulue83 » Mar Avr 04, 2017 7:15 pm

ba quelque fois es test sont pas top j'ai une amie qui a toujours eu négatif jusqu'à la prise de sang qui elle était bien positif mais je veux surtout pas que tu te donne des faut espoir juste que ça arrive ou sinon ça n'a pas bien détecté pour ça mieux le matin ^^ au pire ne désespéré pas avec chérie et faite vous plaisir le cycle suivant en envoyant du TP :D :D :D
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Oumioum » Mar Avr 04, 2017 7:27 pm

BzkG a écrit:Les filles mon mari est rentré je lui ai dit que j'ai pris un teste de grosses il ma dit hoplaaa va le faire et je viens de faire le teste malheureusement c'est - 😣😞😭 mais j'ai toujours pas mes règles voilà voilà

Mais faut le faire le matin c mieu
Oumioum

Message(s) : 140

Messagepar BzkG » Mar Avr 04, 2017 9:30 pm

Ouii en espérant que le mois suivant sa sera +++ j'aurais dû le faire le matin zute alors ! Pas grave mais pas normal que j'ai pas mes règles pour faire une prise de sang faut une ordonnance obligatoirement ?
BzkG

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?