Coucou les filles Ma ofeeliye c'est cool ça si ton père la bien pris un soucis en moins. Heu sofianou comment tu vas?? Par contre Gonzales je ne sais pas si je dois te féliciter Je ne te juge pas mais sincèrement tu fais un enfant dans des conditions bien particulières et visiblement cela te rend heureuse. On a toutes le mode d'emploi pour faire des enfants... Mais par contre leur apporter une éducation et tout ce dont un enfant à réellement besoin ce n'est pas évident pour tout le monde. .. Enfin tu es majeure et c'est mieux que moi ce qui est bon pour toi Bonne chance
Coucou les filles Merci Sofia 😘 oui je vais continuer d'être zen mais ce mois ci je vais essayer les to pour voir au moins je vais voir si jovule bien j'ai peur d'avoir un problème je sais c'est peut être dans la tête lol
Mumu ca fait plaisir de te lire de nouveau 😊 Tout va bien pour toi ?
Gonzalez tu es sur que c'est positif ?? Il faut que les 2 barre soit la. Enfin je suis d'accord avec les filles ta situation est compliqué je ne comprend pas je croyais aussi que tu ne voulais plus de bb avec lui et que tu comptais ne plus le revoir ..
nyny si tu parles de la photo c'est la mienne haha! mais comme une andouille je l'ai noyée lol du coup au début ça a fait une sorte de barre très clair et après elle a disparu donc c'est pour ça pour moi je l'ai noyée (dans le sens où l'urine a touché le truc de contrôle alors qu'il ne faut pas)
mdr tu m'as tuée lulu haha! non du coup je vais aller en acheter un là. Mais il faudra que je le fasse demain matin mais bon après je n'y crois pas trop voir même pas du tout haha!
Coucou les girls Ouais je suis de retour J'avais pas le moral mais il faut dépassée tout cela n'est ce pas Bon à part les tests noyés que se passe t'il ?? Lol
Les filles j'ai pas trop le temps de vous lire, mais en tout cas oui pour moi sa fais un poid en moins fiou.... Sinon rondinette ben il faut en refaire un mdr vu comme tu la noyer aoutch mdr 😂😂
Gonzales humm je ne juge pas loin de la je vais juste dire ce que je pense mais vu la situation dans laquelle tu es tu crois que c'est bien ? Tu pense retourner avec le père ? J'en suis guerre sur... T'es libre de choisir après tout... Félicitations quand même...