pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Rondinetteacouettes » Mer Avr 05, 2017 8:30 am

Mdr je me fatigue toute seule 😂 du coup j'ai été à la pharmacie et j'en ai prit 2 c'est plUs Simple! Donc je vous dirait
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Nyynyyy » Mer Avr 05, 2017 8:52 am

Rondinette non je parlais de Gonzalez qui dit qu'elle voit un trait seulement c'est pour ça
Toi j'ai vu que tu l'avais noyé mdr pour éviter ça fait pipi dans un gobelet et trempé le dedans je fais tjr ca moi mtn ^^ au moins tu perd pas de test lol

Tu vas en refaire un mtn ?
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar Rondinetteacouettes » Mer Avr 05, 2017 8:55 am

Ah oui d'accord !!
J'en ai fait un la il est négatif donc je vais bien voir demain matin mais je pense que c'est mort archi mort
Rondinetteacouettes

Messagepar Sofianou » Mer Avr 05, 2017 8:55 am

Mdr rondinette , un conseil fait pipi dans un gobelet la prochaine fois 😂 et du coup refait en un!
Coucou Mumu contente de te revoir parmi nous, comment vas tu?
Moi tout va pour le mieux , j'ai eu une écho de datation mercredi dernier et j'ai vu mon petit bébé et entendu son petit coeur , je suis donc à 10sa+4 aujourd'hui et je commence à ne plus pouvoir cacher mon bidon :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Rondinetteacouettes » Mer Avr 05, 2017 9:03 am

Mdr oui sofianou je crois que c'est ce que je vais faire c'est le plus simple !!! :)
Rondinetteacouettes

Messagepar Gonzales » Mer Avr 05, 2017 10:31 am

Merci les filles,

Oui effectivement sofia je l'avais laisser tomber, et il ma eu rappeler en larme pour me dire c'est regret et qu'il n'allais plus recommancer il me la réellement dit de façon plus sincère que d'habitude.
Donc je me suis mise a réfléchir et la il essaye de me ré convaincre depuis maintenant 2 jours.
Et comme il dit mes de toute façon si je venais a être papa j'ai réfléchit a ce que tu mauvais dit et jamais de ma vie je pourrais lever la main sur mon gamin et je veut tout faire du mieux pour avoir un enfant heureux et j'arrête d'être violent avec toi.
Vient pandant les vacance et si je vien a être violent ben je comprendrais pourquoi tu me laisse et je te laisserais afin trankille mes je tien beaucoup a cette chance la.
Et j'ai compris que c'est pas parce que tu et ma copine que j'ai tout les droit sur toi et je tien énormément a avoir un petit avec toi, et je suis prêt a l'assumer et a grandire un peut dans ma tête et être plus mature.
J'ai compris que quand tu tenerve apres mois c'est pour mon bien et que j'ai pas a te taper.
Donc la je reffelchie par apport a tout ça.

Mumu: Oui je sais que c'est pas toujours évident de éduquer un enfant je vois sa assez régulièrement avec ma cousine qui galère a éduquer sont môme qui et toujours en train de tout lui céder il a même pas encore 3 ans que il a déjà le dessus sur c'est parent il dort pas avant 23h00 le soir il et toujours en train de courire de jeter tout ce qui trouve il joue jamais avec ces jouer seulement avec les objet de sa mère du style les épingle, les portables, ou alors au ballons dans l'appartement ou jouer avec des cigarette des mouchoirs. breffffff infernale impossible de le faire jouer avec ses jouer dans un coin tranquille sinon il a besoin de quelqu'un pour jouer avec lui et encore il balance les jouer en pleine figure.
Il et intenable ce goss ou tu le gronde il y a toujours les parent derrière mes quesque i ya mes non il faut faire attantion et eux il dise rien c'est pas normale.
Brefffff moi comme j'ai dit a mes cousine moi j'espère que les enfant ils seront pas comme le tien.
Je préférerais 10 fois plus voir mes nièces assez régulièrement que je vois 1 fois tout les 3-4 mois que lui je voit casiment tout les mois voir toute les semaine sa depend des période.

Ofee comme je vien de dire a Sofia je ne c'est vraiment pas si je vais me remettre avec le père ou pas, je suis pomer est ce vraiment lui faire confiance ou pas je n'en c'est rien.

Oui effectivement nyny je n'étais pas sencer le revoir a la base, sauf qu'il avais téléphonée a ma mère pour savoir si elle pouvais allez le chercher car il voulais me voir patati patata du coup il et venus passé le week-end on n'a pue parler et tout cette fois ça étais il a pas tellement étais violent.
Mais quand on l'a ramener le landemain je lui et dit toi cet moi ça ne vas pas être possible donc je les laisser sans penser que j'étais enceinte.
Et maintenant ben je suis perdu par apport a ce qu'il ma dit au téléphone.

Oui rondinette j'en suis sur, il y avais 2 barre sur le truc et bien visible,
Ha moin que le test c'est tromper.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Sofianou » Mer Avr 05, 2017 10:45 am

Écoute je te jugerais pas t'es assez grande pour gérer tes problèmes.. j'espère juste que tu sais ce que tu fais , il ne s'agit pas seulement d'un bébé mais de toute une vie . J'espère juste que tu en as conscience. Bonne continuation à toi
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar minou_mons » Mer Avr 05, 2017 11:02 am

BzkG a écrit:Lulue je ferais comme tu ma dis à ton avis j'ai des chances d'être enceinte ?

Salut BzkG
J ai lu tes posts. Cela arrive parfois que les tests ne fonctionnent pas tres bien. Je ne sais pas si tu as eu tes rrrrr depuis ton dernier post. Moi j etais a 5 jours de retards de rrrr que j ai fait un test resultat negatif. Puis 13 jours apres toujours pas de regles j ai refait un test resultat positif. Apres prise de sang 2 jours apres 19791 Hcg. Et 2 semaines apres j ai ete chez gyne qui m annonce que j etais a 2 mois de grossesse. Comme quoi certains tests ne sont pas fiable.
Je te souhaite un ++++
Bisous
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar Gonzales » Mer Avr 05, 2017 11:05 am

Merci Sofia mes t'inquiète je vais bien géré ma situation, et j'ai totalement conscience de ce que je fait, et de la ou ça risque de m'emmène.
Et même si ça vien a empirer les choses ben c'est pas grave j'assumerais complètement.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar minou_mons » Mer Avr 05, 2017 11:13 am

Salut les filles

Je vous souhaites toutes du courage, bonheur et des ++++ pour celles qui attendent.

D apres la gyne j approche au 3eme mois (j ai rdv le 19 avril) mais je n ai pas de ventre, est ce que c est normal ?

Sofianou
10 sa ca correspond a quoi ? Car moi quand j ai ete chez gyne le 17 mars elle m a dit que j etais a 2 mois (on a entendu ses battements de coeur trop beau). Ma prise de sang avait ete faite le 1er mars avec un resultat de 19971 ou 19791 je ne sais plus trop. Et comme c est la premiere fois je n ai pas demande combien d amenorhee ca fait.
minou_mons

Message(s) : 165

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?