pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Sofianou » Mer Avr 05, 2017 11:25 am

Coucou :) 10semaines aménorrhées ça correspond à 8semaines de grossesse donc 2mois , si tu as une écho ça devrait être noté sur le rapport. Normalement les gynécos calculent en aménorrhée donc ça voudrait dire que tu es à 8sa? Je suppose. Pour te dire ma date de conception à été calculé au 4fevrier si tu as ta date de conception ou si tu es réglé à 28j tu peux le calculer toi même :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Sofianou » Mer Avr 05, 2017 11:29 am

On doit en être au même stade comme moi j'ai rdv pour l'écho t1 le 20avril . Personnellement j'ai déjà du ventre mais ça dépend de chaque femme donc ne te stress pas pour ça certaines on un ventre qu'à partir de 4mois :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar minou_mons » Mer Avr 05, 2017 11:32 am

Merci pour ta reponse.
Non je n etais pas reguliere dans mes rrrr. Ca variait entre 35-40 jours.

Resultats j en ai pas elle m a donné juste la photo de l echo. Je demanderais plus d infos au prochain rdv. Grace au forum j ai appris beaucoup de vous les filles donc je serais moins bete a mon prochain rdv :).
Merci
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar minou_mons » Mer Avr 05, 2017 11:35 am

Ouii pour le ventre je me posais beaucoup de question. J ai peur que bebe ne respire pas ne grandit pas. J ai toujours ces nausees ca va faire un mois j en peux plus mais bon c est pour une bonne cause
minou_mons

Messagepar ofeeliye » Mer Avr 05, 2017 5:44 pm

Sa dépend le ventre peut grossir que à partir de 4mois etc... Sa dépend, pas de panique :P

Sinon mois super mal au ventre j'ai trop manger à midi olala :O du coup je vous laisse pour ce soir bisous 😍😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar minou_mons » Mer Avr 05, 2017 9:55 pm

Merci pour vos reponses les filles ;). Bon courage a toutes
minou_mons

Messagepar BzkG » Mer Avr 05, 2017 11:44 pm

minou_mons a écrit:
BzkG a écrit:Lulue je ferais comme tu ma dis à ton avis j'ai des chances d'être enceinte ?

Salut BzkG
J ai lu tes posts. Cela arrive parfois que les tests ne fonctionnent pas tres bien. Je ne sais pas si tu as eu tes rrrrr depuis ton dernier post. Moi j etais a 5 jours de retards de rrrr que j ai fait un test resultat negatif. Puis 13 jours apres toujours pas de regles j ai refait un test resultat positif. Apres prise de sang 2 jours apres 19791 Hcg. Et 2 semaines apres j ai ete chez gyne qui m annonce que j etais a 2 mois de grossesse. Comme quoi certains tests ne sont pas fiable.
Je te souhaite un ++++
Bisous

Coucou ma chérie merciiii de m'avoir répondu écoute non j'ai toujours pas mes règles depuis pour olalalala j'ai hâte de faire une prise de sang pour être sur parce que la on sait plus quoi pensés avec mon mari j'ai eu deux fois part jours des pertes brunes 2 jours genre une fois le matin et une fois le soir c'est tout et aujourd'hui rien du tout j'espère vraiment avoir +++++ sa serais le plus beau cadeau qu'on puisse avoir pour faire une prise de sang il faut une ordonnance obligatoirement ?😰

Merci encore pour les réponses
Gros gros biiisoooouuus💋💋💋
BzkG

Message(s) : 41

Messagepar minou_mons » Jeu Avr 06, 2017 1:21 am

;) le jour ou j ai fait mon test moi aussi pendant 3-4 jours j ai eu des pertes marrons. Quant aux urgences l infirmiere m a dit que c etait normal. J y ai ete pour maux au bas du ventre et pour les pertes. J ai eu peur et c est la qu on m a fait la pds.
Faut il une ordonnance pour une pds je n en ai aucune idee. Apres recherche voila un lien http://www.doctissimo.fr/html/grossesse ... ssesse.htm.
Je ne sais pas si c est toujours d actu. Voila voila.
Je vous le souhaite ce +++. Courage :)
minou_mons

Messagepar ofeeliye » Jeu Avr 06, 2017 6:37 am

Coucou non ce n'est pas obliger d'avoir l'ordonnance pour une PDS, sois tu va as ton doc pour l'ordonnance, sois tu vas au labo sans ordonnance mais tu va payer environs 19/20€ voilà :)

Bon sinon les autres filles comment ça va ?

MUMU est-ce que sa va mieux ??

Rondinette tiens nous au courant pour ton test de ce matin je croise fort les doigts pour toi pour que se sois +++ malgré le --- d'hier :(
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Rondinetteacouettes » Jeu Avr 06, 2017 8:20 am

Salut les filles ! Et non négatif ce matin! Et aucun signe des règles haha
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?