pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Jeu Avr 06, 2017 8:26 am

Oooh rondinette :( bon j'espère quand même si c'est reelement négatif que t'es rrr vont vite arrivée pour que tu puisse reprendre les essais au plus vite 😱 ou que ton ovu à étais complètement décalé et que ta encore une chance d'un ++++ 😍😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nanou945 » Jeu Avr 06, 2017 10:33 am

Moi cest la meme jai oublier optilova j2 première semaine à 11h sachant que g u un rapport j1 au soir et j2 au matin . Du coup quelqu'un peut me dire quand je peux faire un test de grossesse ou quand peut se déclencher ovulation
Nanou945

Message(s) : 7

Messagepar Mimi29 » Jeu Avr 06, 2017 11:40 am

Coucou tout Le monde j'espère vous allez bien ... Moi sava sava jai pa pue vous ecrire ya un petit moments mais je vous lis récemment et je vous souhaite que tu bonheur
Je vien vous donnez un peu de news j'ai etai chez gygy hier jai pue voir bebe il va tres bien bouge beaucoup et il c'est deplacer il est bien au millieux du ventre assis les mains sur la tete lol
Il pèse 350 gramme et tout vas bien
Et jai pue confirmer que c'est bien un petit garçon elle ma meme montrer sa zigounette lol
Voila heureuse papa heureux aussi
Ah aussi jai deja du liquide transparent qui coule de mes seins et des fois blanc claires
Je voulais savoir si sa vous arrive vous aussi
Mais se qui est normale bisou tout le monde
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar muriel » Jeu Avr 06, 2017 11:56 am

Oui ofeeliye ça va mieux merci
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Gonzales » Jeu Avr 06, 2017 1:36 pm

Bon moi je pence que pour mes parents ça posera plus aucun problème vue que monsieur a osez balancer a ma mère bien énerver et que j'ai tout entandu étant donner qu'on n'est en appartement.
We mes si elle veux rester dans sont monde de trisomique ben quelle prenne c'est clics et c'est clacs et quelle ce barre de la maison mais que après elle ne remette plus un pied ici parce que moi une fille trisomiques je n'en veux pas.
Donc après nous traiter de mongolien maintenant ces trisomique après ses la première fois qu'il me parle de clics et de clacs et en plus derrière mon dos.
Et après trisomique il vas me sortir quoi encore comme connerie que je suis défiguré.
Ben très bien donc mon bébé il ne connaîtra pas leurs papy mes janais rien a foutre vue que je suis plus sa fille.
Et du coup la je fait ma chambre a fond, je prépare mon sacs demain je me barre chez mon copain jusqu'à dimanche ou lundi je réserve mon billet je ne c'est pas ou encore et bon voyage et pour le permis qui et pas encore fini je me dermerderais.
Ou alors tampis si le code vien a ne plus être valable ben je le recomencerais ailleurs dans quelque années.
Et mon rdv de lundi, je l'annulerais écoute.
De toute façon d'un côté ça m'arrange.
Peut être que je fait une grosse connerie mes on parle pas comme ça de ça propre fille je suis désolé.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar muriel » Jeu Avr 06, 2017 2:31 pm

Gonzalez je reste perplexe sur ta situation....
Heu déjà j'ai une question à te poser
Serais tu différentes des autres filles de ton âge ?
Un handicap quelconque ?
Car quand je te lis je me dis une chose et pardonne moi d'être franche
Ou elle est immature et la c'est complexe
Ou elle a un léger retard psykologik
Ou elle vient d'un autre monde
Alors de quelle catégorie es tu afin kon comprenne un peu pkoi tout semble si irréel
muriel

Messagepar Sofianou » Jeu Avr 06, 2017 2:44 pm

Bon Gonzales, je voulais pas en arriver là mais franchement tu me gaves! Ça va pas dans ta vie OK t'es pas la seule on a toutes nos problèmes.
Maintenant j'en ai marre parce que tu nous plombes l'ambiance à chaque fois. Depuis que t'es arrivé plus personne n'ose poster. On est sensé partagé nos joies et nos inquiétudes par rapport à notre grossesse et nos essais pas de raconter nos problèmes à tout bout de champs. Surtout que ta façon de parler est juste insupportable . Je suis vraiment désolée mais j'en ai ras le bol. Tu devrais peut être voir un psy. Le problème ne vient pas toujours des autres faut peut être pensé à se remettre en question de temps en temps.
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar muriel » Jeu Avr 06, 2017 2:46 pm

En fait tu n'es pas sur le bon post Gonzales
muriel

Messagepar S0w22 » Jeu Avr 06, 2017 2:50 pm

Hello les filles
J'osais ne rien dire en effet par rapport à ses post à Gonzales mais ça devient fatiguant ça me peine de voir qu'un bout de chou roussie de voir le jour dans de telles conditions désolée pour toi mais la woah j'hallucine.... Bref
Desolee j'ai pas pris trop de nouvelles comme je disais sur un autre post j'ai pas mal psychoter et je psychote encore à lire certains sujets lol la misère
Comment ça va vous Mumu et compagnie?
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar muriel » Jeu Avr 06, 2017 2:57 pm

Oh SOW sa fait plaisir
Comment ça tu psykote ??
A quel sujet
Bah moi je sors d'une horrible frayeur et la ça va mieux et physiquement et psykologikement
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?