pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Nonobb1 » Jeu Avr 06, 2017 3:10 pm

Ahhh enfin , j'avais déjà été dure une fois avec elle mais rien n'avait changer donc je continuais de vous lire mais je ne postais pas ... mais bon ça fait du bien de voir qu'il y a des gens qui ont la tête sur les épaules alors c'est dommage de se retenir a cause d'une personne !!
Moi j'en serais a 10 SA demain ... il y a quelques jours j'avais le ventre dur quand je restais debout ou que je faisais un effort mais maintenant plus rien ... mes seins ne sont pas non plus douloureux et j'ai quelque nausées mais rien de fou non plus... j'espère que tout vas bien la dedans ! Qu'est ce que c'est nul d'espérer être malade juste pour être rassurée^^
Ben alors les filles pourquoi ca ne va pas vous ?
Nonobb1

Message(s) : 40

Messagepar Mady06 » Jeu Avr 06, 2017 3:19 pm

Bonjour , pensais vous que je soit enceinte ? Je m'explique depuis maintenant 1 semaine j'ai des nausées , je fais des rots , je suis fatiguer des mon lever , des fois j'ai beaucoup faim et des fois au contraire j'ai pas du tout faim , j'ai aussi mal au bas du dos , certaines odeur me dégouter . Merci aux personnes qui répondront
Mady06

Message(s) : 24

Messagepar S0w22 » Jeu Avr 06, 2017 3:27 pm

muriel a écrit:Oh SOW sa fait plaisir
Comment ça tu psykote ??
A quel sujet
Bah moi je sors d'une horrible frayeur et la ça va mieux et physiquement et psykologikement

Bah j'ai aucun ressenti si tu veux apart être fatiguée et ses fameuses diarrhée ... J'ai peur qu'à l'écho il ne se passe rien ... je me suis mis ca en tete lol à voir les nenettes parler d'œuf clair de FC
Ah oui comment ca quel frayeur?
Tu es à combien?
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar muriel » Jeu Avr 06, 2017 3:56 pm

Tu n'es pas obligée d'avoir des symptômes
La diarrhée ne te suffit pas mdr
Bah perte de sang avec caillot
Donc je pensais à une fausse couche
Et en fait c'est un hématome
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Gonzales » Jeu Avr 06, 2017 4:32 pm

Les filles, je suis désoler si je vous gaves avec mes histoire, peut être que je suis pas sur le bon poste mes ce que je voulez vous dire c'est que ci je fesais une fugue par apport a ça et que je remet plus un pied chez moi pour l'annoncer a mes parent ça serais plus pratique étant donner que je parlerais plus au plus stricte de la famille.

Mumu, non je suis pas différante que les autres filles c'est juste que j'ai eu un petit retard dans ma scolarité et que j'ai redoublée une classe due a mon problème de dyslexie et desorthographique defois en grandissant c'est une choses qui peut s'arranger mes ses pas donner a tout le monde.
Après c'est vrai que par apport au autre fille de mon âge il me manque quand même pas mal de maturité, pour ça je suis d'accord avec vous je vais pas vous le cacher.
Je suis quelqu'un de très honnête donc je vois pas pourquoi je vous mentirait en m'enervant ou en vous disant que non c'est pas vrai cela ne servira absolument a rien.
Après dans la vie de tout les jour je suis quand même quelqu'un de très autonome comme tout le monde devrais l'être a mon âge.
Après pour m'exprimer sa dépend avec qui je suis, si je traine avec des gamine ses sur que j'aurais une façon de m'exprimer complètement immature mes si c'est des personne professionnel ben avec elle je vais mieux parler et de façon plus mature.
Voilà maintenant vous savez tout sur moi.

Sofia, j'ai jamais dit qui j'étais la seule a avoir des problème, je sais bien que tout le monde a n'a.
Le monde des bisou d'ours ou tout vas bien cela n'existe pas.
Après je suis d'accord sur ce post on parle seulement de notre grossese mes ce que j'ai dit sur le dernier post sa en n'avais un peut rapport.
Juste que peut être j'ai un peut trop parler ou meme j'aurais du rien dire étant donner que j'an suis pas encore la.
Bon ben désolé la prochaine fois je ferais plus attantion a ce que je marquerez.
Du moin je vais essayer.
Dernière édition par Gonzales le Jeu Avr 06, 2017 4:38 pm, édité 1 fois.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Sofianou » Jeu Avr 06, 2017 4:35 pm

Ah Mumu c'est pour ça que tu n'avais pas le moral.. je comprends mieux 🙁 ça va mieux maintenant ?
Les filles j'ai pas de symptômes, toujours la peau qui gratte malgré tout ce que je peux appliquer dessus et sinon mon bidon qui se voit déjà pas mal lol pas de panique profitez en au contraire d'avoir une grossesse sans difficultés :)
Je suis à 10sa+5 et j'ai hâte de passer l'écho dans 2semaine 😍
Dernière édition par Sofianou le Jeu Avr 06, 2017 4:37 pm, édité 1 fois.
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar S0w22 » Jeu Avr 06, 2017 4:36 pm

muriel a écrit:Tu n'es pas obligée d'avoir des symptômes
La diarrhée ne te suffit pas mdr
Bah perte de sang avec caillot
Donc je pensais à une fausse couche
Et en fait c'est un hématome

En effet je sais mais c'est vraiment perturbant et d'attendre cette premiere echo lol ...
J'imagine ma pauvre l'angoisse hématome du à quoi?
Tu es à combien de temps de grossesse?
S0w22

Messagepar S0w22 » Jeu Avr 06, 2017 4:37 pm

Sofianou a écrit:Ah Mumu c'est pour ça que tu n'avais pas le moral.. je comprends mieux 🙁 ça va mieux maintenant ?
Les filles j'ai pas de symptômes, toujours la peau qui gratte malgré tout ce que je peux appliquer dessus et sinon mon bidon qui se voit déjà pas mal lol pas de panique profitez en au contraire d'avoir une grossesse sans difficultés :)
Je suis à 10sa+4 et j'ai hâte de passer l'écho dans 2semaine 😍

Oui vu comme ça mieux vaut en profiter ^^
S0w22

Messagepar muriel » Jeu Avr 06, 2017 4:57 pm

Bah lhematome ça arrive durant une grossesse mais je ne sais pas pkoi
Par contre c'est perturbant
Bah la je suis à 8sa et 4 jours
Et j'ai déjà passée mon échographie de datation trop tôt à mon goût du coup Bah le coeur qui bat c'est déjà ça.
Et une écho de contrôle le 26 avril à son cabinet la je serais à 9sg c'est déjà mieux...
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Jeu Avr 06, 2017 5:04 pm

Bon merde moi sa va partir en couille sur ce sujet au bout d'un moment je vais finir par plus poster et me barrer de la sérieux ! Ça va 5min. Gonzales je veux bien être gentille etc... T'avoir écouter au début blabla mais ça va t'es enceinte sans le père maintenant t'es libre de choisir sois IVG sois tu retourne avec le père. Point j'en parle plus. Ton histoire me rend dingue sérieux !

Ma Mumu qu'est-ce que tu nous as manquer, tant que tout vas mieux c'est l'essentiel je suis super contente pour toi ma chérie ❤❤❤
Les filles qui sont enceinte et même les autres j'espère que tout ce passe bien pour vous ❤❤❤
ofeeliye

Message(s) : 4017

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?