par Gonzales » Jeu Avr 06, 2017 4:32 pm
Les filles, je suis désoler si je vous gaves avec mes histoire, peut être que je suis pas sur le bon poste mes ce que je voulez vous dire c'est que ci je fesais une fugue par apport a ça et que je remet plus un pied chez moi pour l'annoncer a mes parent ça serais plus pratique étant donner que je parlerais plus au plus stricte de la famille.
Mumu, non je suis pas différante que les autres filles c'est juste que j'ai eu un petit retard dans ma scolarité et que j'ai redoublée une classe due a mon problème de dyslexie et desorthographique defois en grandissant c'est une choses qui peut s'arranger mes ses pas donner a tout le monde.
Après c'est vrai que par apport au autre fille de mon âge il me manque quand même pas mal de maturité, pour ça je suis d'accord avec vous je vais pas vous le cacher.
Je suis quelqu'un de très honnête donc je vois pas pourquoi je vous mentirait en m'enervant ou en vous disant que non c'est pas vrai cela ne servira absolument a rien.
Après dans la vie de tout les jour je suis quand même quelqu'un de très autonome comme tout le monde devrais l'être a mon âge.
Après pour m'exprimer sa dépend avec qui je suis, si je traine avec des gamine ses sur que j'aurais une façon de m'exprimer complètement immature mes si c'est des personne professionnel ben avec elle je vais mieux parler et de façon plus mature.
Voilà maintenant vous savez tout sur moi.
Sofia, j'ai jamais dit qui j'étais la seule a avoir des problème, je sais bien que tout le monde a n'a.
Le monde des bisou d'ours ou tout vas bien cela n'existe pas.
Après je suis d'accord sur ce post on parle seulement de notre grossese mes ce que j'ai dit sur le dernier post sa en n'avais un peut rapport.
Juste que peut être j'ai un peut trop parler ou meme j'aurais du rien dire étant donner que j'an suis pas encore la.
Bon ben désolé la prochaine fois je ferais plus attantion a ce que je marquerez.
Du moin je vais essayer.
Dernière édition par
Gonzales le Jeu Avr 06, 2017 4:38 pm, édité 1 fois.