pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Verveine » Jeu Avr 06, 2017 5:07 pm

Gonzales tu nous gonfle et je vais être honnête sa me dégoûté presque de savoir que tu es enceinte et qu'un gosse peut naître avec une mère qui elle même n'a pas finis de grandir, qui a absolument rien pas de job peut-être pas de toi etc. Alors non y a pas vraiment de réel bon moment, mais y a des limites et la base c est quand même un couple stable ... bref moi ça me dégoûte quand on pense que certaines ici on de bonnes conditions espère avoir un bébé et y arrive pas, de savoir que j ai un cycle de merde et que je dois aller faire des analyses et toi tu claques des doigts et c est bon t es enceinte.
Je suis ravie pour plein de autre sur ce forum mais la pas.

Et utilise un correcteur qu'on soit pas obliger d utiliser un traducteur !
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar S0w22 » Jeu Avr 06, 2017 5:45 pm

muriel a écrit:Bah lhematome ça arrive durant une grossesse mais je ne sais pas pkoi
Par contre c'est perturbant
Bah la je suis à 8sa et 4 jours
Et j'ai déjà passée mon échographie de datation trop tôt à mon goût du coup Bah le coeur qui bat c'est déjà ça.
Et une écho de contrôle le 26 avril à son cabinet la je serais à 9sg c'est déjà mieux...

D'accord ;) bon écoutes tant mieux si ce n'est qu'un hématome
Ok ok oui j'ai vu que d'autres filles ont eu leur echo de datation tôt mon médecin a préféré attendre mes 3 mois à peu près
Ok ok super moi la mienne est le 19 avril on se suit :)
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar ofeeliye » Jeu Avr 06, 2017 5:50 pm

Bon STOP je veux pas être vulgaire ou quoi il y a des commentaires qui me font rire (de joie) etc...
C'est bon elle est enceinte blabla c'est SA VIE si elle a voulu être enceinte c'est que maintenant elle et assez grande...

Verveine j'ai bien rigoler en lisant ton commentaire mdr sur ce coup là je te rejoins tout à fais.

Gonzales c'est pas méchant ce qu'on te dis prend le pas mal juste qu'il faut te rendre à l'évidence fin moi personnellement je ferais un IVG c'est même pas question de ta situations c'est juste que il et où le père ? Un enfant à besoin de grandir avec une part de paternité quand même... Maintenant tu es libre et assez grande de choisir ce que tu dois faire ..
On veut bien te conseiller mais sur la grossesse pas sur ta vie de couple.
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Rondinetteacouettes » Jeu Avr 06, 2017 8:04 pm

Whaou bon bah Ca c'est fait les filles mdr !!! Histoire de rigoler : on va mettre ça sur les hormones hein! Mdrrrrrrr
Mais en vérité je suis 100% d'accord avec les filles , Gonzales c'est insupportable ! En plus sur un autre sujet de forum tu avais mis un autre pseudo et tu disais la même chose et les filles en pouvait plus de toi! Dans le sujet "quelques jours de retards..." un truc du genre.

Bref mis à part ca :
Mumu j'espère sincèrement que tu vas mieux !!!!! En tout cas prend soin de toi c'est ce qui compte le plus !
Moi du coup comme j'ai dis ce matin test négatif et du coup bah toujours pas mes règles mdr ! Donc je vais essayer de choper rapidement un rendez vous avec mon gygy :) voila aller on positive meme avec toutes nos difficultés un jour ( pour celle qui ne sont pas enceinte) on va y arriver et pour vous les chanceuses ! Profitez ! Symptômes ou non courage :)
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar ofeeliye » Jeu Avr 06, 2017 8:38 pm

Rondinette
Oui prend vite rdv au gygy 😁😁
Tiens nous au courant ma belle ❤❤❤
Courage ❤❤
ofeeliye

Messagepar Sofianou » Jeu Avr 06, 2017 10:28 pm

Ahah Rondinette ta bonne humeur est communicative! J'espère que tu auras ton ++ bientôt 😍
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Sofianou » Jeu Avr 06, 2017 10:34 pm

Gonzales ou nanouzaza là je sais pas quoi, qui que tu sois le mieux c'est que tu ne postes plus du tout ici. Merci!
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Saphire » Jeu Avr 06, 2017 11:25 pm

Bonsoir les filles je vous lit depuis un moment parce que je voulait connaître le résultat de rondinette mais je vois qu'elle est au point mort bref mais je vois aussi que ça part en couille. Lol
Saphire

Message(s) : 2

Messagepar muriel » Ven Avr 07, 2017 5:34 am

Coucou les filles
Bon alors que se passe-t-il ici??
je pense que gonzalez à de grandes difficultés donc soyez indulgente et la c'est la maman de 40 ans qui vous parle...
On lui a dit ce qu'on pensait et je pense qu'elle a saisit...
Maintenant on revient sur notre post dans la joie et entre nous...
Ça vous va ??
Bon merci pour vos encouragements ça fait plaisir et ça remonte le moral surtout...
J'espère que cette grossesse se déroulera comme il faut et dans de bonnes conditions..
Et vous mesdames ??
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Ven Avr 07, 2017 6:30 am

Ma mumu alors j'espère que pour toi tout se passe bien que bébé grandit bien 😍
Sinon moi ben rien de bien nouveau bébé me fais mal de temps en temps mais sinon ça va, toujours eu aucune nausée rien du tout, malgré que je le sente quand je pose ma main en bas du ventre sa fais une bosse toute dur qui bouge xD j'ai quand même pas l'impression d'être enceinte 😱 j'ai hâte d'être au 16 juin pour l'écho du 5eme mois et savoir si c'est bien un petit mec ahah 😍😍😍
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?