pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Ven Avr 07, 2017 6:38 am

Oh putain désolé de remettre sa sur le tapis mais RONDINETTE J'ai étais voir le post ou que tu disais que c'etais gonzales qui parlais avec un autre pseudo de bon matin devant mon bol de céréales j'ai bien ris 😂😂😂😂
Honte d'aller acheter un test de grossesse en magasin ooooh mon dieu 😂😂😂 moi je sortais du magasin toute heureuse ouais ptdr 😂😂😂

Enfin bref c'etais ma petite joie du matin 😂

J'espère que tout le monde vas bien quand même ❤❤❤
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar BzkG » Ven Avr 07, 2017 7:06 am

minou_mons a écrit:;) le jour ou j ai fait mon test moi aussi pendant 3-4 jours j ai eu des pertes marrons. Quant aux urgences l infirmiere m a dit que c etait normal. J y ai ete pour maux au bas du ventre et pour les pertes. J ai eu peur et c est la qu on m a fait la pds.
Faut il une ordonnance pour une pds je n en ai aucune idee. Apres recherche voila un lien http://www.doctissimo.fr/html/grossesse ... ssesse.htm.
Je ne sais pas si c est toujours d actu. Voila voila.
Je vous le souhaite ce +++. Courage :)

Merciii minooouuuuu

J'ai eu mes règles hier j'étais au point de mourir les douleurs étaient tellement fort jai faillis tomber dans les pommes j'ai eu une bouffée de chaleur tête qui tourne sueur sur le front et tout la tête qui tourne j'étais pas bien du tout la je suis coller au lit impossible de ce lever mal au ventre et au dos horrible c'est rrrrrr j'espère que ce mois ci sa va marcher ...

Félicitations à toutes les filles qui ont eu un ++++ en espérant que les autres et moi même on aura aussi toutes un ++++ ce mois ci hihhihi

Pour revenir au sujet de gonzola ou je sais plus quoi OMG... parce que honnêtement ça fait lourd elle ce rend pas compte la chance qu'elle a d'avoir eu le bb d'un coup nous qui galère soit tu assume et tu le garde sans le père soirlt tu avorte y a pas 36 milles options ... enfin brefs quand je lis ce genre de chose sa me met hors de moi parce que beaucoup de filles ce rend pas compte combien de femme j'ai bien dit FEMME galère comme nous a avoir un bb et elle qui ne voit pas la chance qu'elles ont grrrrhhhh😡😡😡
BzkG

Message(s) : 41

Messagepar ofeeliye » Ven Avr 07, 2017 7:51 am

Bzkg ma fois que veux tu sais c'est comme sa pour gonzales moi je lui dirais d'avorter vu dans quelle situation elle vis avec le "Père" 😑 sa me dépite....
J'espère qu'elle lui as dis au moins qu'elle étais enceinte.... 😑
Enfin bref on va arrêter d'en parler c'est pas mon problème clairement elle se débrouille.

J'espère que vous allez vite l'avoir vos ++++ à toutes celle qui attendent 😍😍😍😍😍
ofeeliye

Messagepar MaVie17 » Ven Avr 07, 2017 8:04 am

Bonjour a toutes, alors je vous suis depuis un certain temps et j'aurais des interrogations. Je suis en essaie de bb1 et j'ai l'impression d'etre enceinte, j'ai deux jours de retard, des pertes assez blanches (desole de dire sa comme sa), des maux de tete assez important (apres je sais pas si y'a un rapport) j'avais deja fais un test + prise de sang et c'etais negatif. Donc je sais plus trop quoi penser.
MaVie17

Message(s) : 4

Messagepar ofeeliye » Ven Avr 07, 2017 8:12 am

Ma vie, oh tu sais niveau perte blanche etc... Pas la peine de dire désolée hein mdr on sais toute ce que sais ici mdr...
Ensuite le mieux surtout si tu as eu un test +++ et d'en refaire un si c'est encore positif d'aller refaire une pds demain :)
Sa arrive d'avoir des pds négatif :)
ofeeliye

Messagepar MaVie17 » Ven Avr 07, 2017 8:42 am

Ofeeliye je me suis mal exprimer je voulais dire j'ai fais un test de grossesse et une prise de sang et les deux etais negatif
MaVie17

Message(s) : 4

Messagepar ofeeliye » Ven Avr 07, 2017 8:53 am

Aaaah d'accord 😱 ben alors tu as peut être un dérèglement :/ si vraiment tes rrr ne sont pas là lundi refais un test si négatif attend t'es rrr alors :/ la je ne vois pas d'autres solutions à te proposer :(
ofeeliye

Messagepar muriel » Ven Avr 07, 2017 9:11 am

Bah ofeeliye je ne sais pas si bébé va bien
Je ne ressens que des nausées et une fatigue extrême je ne suis qu'à 8 sa et 5 jours et encore moins car évolution tardive...
On dirait que le temps ne passe pas
Alors je ne sais pas trop comment prendre les choses....
C'est cool si tu sens bébé c'est juste magique...
Il me tarde de ressentir toutes ces choses qui vont me rassurer...
Sinon bah écoute ça va
Épuisée avec mes horaires de merde Mais on fait avec
Bientôt en vacances donc ça va c'est déjà ça
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lulue83 » Ven Avr 07, 2017 9:18 am

Coucou les filles aaahhh mumu tu es reviendu hihi . ofee Didon tu as vraiment de la chance de déjà sentir bébé bougé aussi tôt je SS bientôt a 17sa et pas senti encore ou je me suis pas rendu compte mais si il te fais parfois mal j'espère qu'en grandissant ça ira sinon tu va douille lol ..
Bon rondinette nyny et les autre qui attendent meur plus envoyé du TP montrer a vos homme que vous étés des bête de sexe MDR bon pas tout les jours pour que les zozo soit au top
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Coraceane » Ven Avr 07, 2017 9:24 am

muriel a écrit:Bah ofeeliye je ne sais pas si bébé va bien
Je ne ressens que des nausées et une fatigue extrême je ne suis qu'à 8 sa et 5 jours et encore moins car évolution tardive...
On dirait que le temps ne passe pas
Alors je ne sais pas trop comment prendre les choses....
C'est cool si tu sens bébé c'est juste magique...
Il me tarde de ressentir toutes ces choses qui vont me rassurer...
Sinon bah écoute ça va
Épuisée avec mes horaires de merde Mais on fait avec
Bientôt en vacances donc ça va c'est déjà ça

ma pauvre mumu :(
tu sait que tu peut deja acheté un doppler foetal, sur cdiscount tu en as un bon pour une quarantaine d'euros !!
tu peut t'en servir a l'infini c'est comme une echo aucun risque pour bébé :)
et en entendant son coeur tout les jours tu sera rassurée :)
Coraceane

Message(s) : 238

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?