minou_mons a écrit:;) le jour ou j ai fait mon test moi aussi pendant 3-4 jours j ai eu des pertes marrons. Quant aux urgences l infirmiere m a dit que c etait normal. J y ai ete pour maux au bas du ventre et pour les pertes. J ai eu peur et c est la qu on m a fait la pds.
Faut il une ordonnance pour une pds je n en ai aucune idee. Apres recherche voila un lien
http://www.doctissimo.fr/html/grossesse ... ssesse.htm.
Je ne sais pas si c est toujours d actu. Voila voila.
Je vous le souhaite ce +++. Courage

Merciii minooouuuuu
J'ai eu mes règles hier j'étais au point de mourir les douleurs étaient tellement fort jai faillis tomber dans les pommes j'ai eu une bouffée de chaleur tête qui tourne sueur sur le front et tout la tête qui tourne j'étais pas bien du tout la je suis coller au lit impossible de ce lever mal au ventre et au dos horrible c'est rrrrrr j'espère que ce mois ci sa va marcher ...
Félicitations à toutes les filles qui ont eu un ++++ en espérant que les autres et moi même on aura aussi toutes un ++++ ce mois ci hihhihi
Pour revenir au sujet de gonzola ou je sais plus quoi OMG... parce que honnêtement ça fait lourd elle ce rend pas compte la chance qu'elle a d'avoir eu le bb d'un coup nous qui galère soit tu assume et tu le garde sans le père soirlt tu avorte y a pas 36 milles options ... enfin brefs quand je lis ce genre de chose sa me met hors de moi parce que beaucoup de filles ce rend pas compte combien de femme j'ai bien dit FEMME galère comme nous a avoir un bb et elle qui ne voit pas la chance qu'elles ont grrrrhhhh😡😡😡