pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar MaVie17 » Ven Avr 07, 2017 9:26 am

J'espere avoir un beau +++
MaVie17

Message(s) : 4

Messagepar Sofianou » Ven Avr 07, 2017 10:06 am

Coraceane j'ai voulu m'en acheter un mais j'ai entendu dire qu'avant 14sg c'était inutile qu'on entendait rien. Tu as testé ?
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar ofeeliye » Ven Avr 07, 2017 10:21 am

Mumu contente que tout ce passe bien pour toi 😍😍😍
Tu sais ce n'est que le début ahah au début c'est très long après la première écho à 13SA la tu vas voir sa va vite passer puis tu vas pouvoir mieux le voir, entendre son petit coeur etc.... 😍😍
La je suis que à 14SA mais sa passe assez vite à mon goût lundi enfin dans mon quatrième mois 😍😍

Lulu euh comment dire merci de me rassurer hein c'est gentil 😂😂😂 ben il me fais mal car il gigote énormément mais sinon après c'est des crampes mais sa c'est les tissu qui se détende etc... Du coup je ne m'en fais pas 😁
Déjà 17SA mais c'est pas mal tout sa d'ici quelques semaines tu vas le sentir bouger à gogo tu vas voir 😍😍

Ma belle soeur pour sa première grossesse la senti que à 5mois la pour la deuxième grossesse elle l'a sentis avant 2mois de grossesse (on disais que la deuxième grossesse on sentais tôt le bébé bougeait pour elle c'est le cas ahah)

Les filles qui attendent leur +++ ce mois ci on va tous croiser les doigts bien fort pour vous 😍😍😍 ➕➕➕➕➕
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Ven Avr 07, 2017 11:14 am

Merci les filles C'est gentil
Bah pkoi on entendrait pas vu que ka 6 sa moi j'ai entendu son coeur à l'échographie...
A voir alors jvais aller faire un tour sur c discount
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar minou_mons » Ven Avr 07, 2017 1:16 pm

BzkG a écrit:
minou_mons a écrit:;) le jour ou j ai fait mon test moi aussi pendant 3-4 jours j ai eu des pertes marrons. Quant aux urgences l infirmiere m a dit que c etait normal. J y ai ete pour maux au bas du ventre et pour les pertes. J ai eu peur et c est la qu on m a fait la pds.
Faut il une ordonnance pour une pds je n en ai aucune idee. Apres recherche voila un lien http://www.doctissimo.fr/html/grossesse ... ssesse.htm.
Je ne sais pas si c est toujours d actu. Voila voila.
Je vous le souhaite ce +++. Courage :)

Merciii minooouuuuu

J'ai eu mes règles hier j'étais au point de mourir les douleurs étaient tellement fort jai faillis tomber dans les pommes j'ai eu une bouffée de chaleur tête qui tourne sueur sur le front et tout la tête qui tourne j'étais pas bien du tout la je suis coller au lit impossible de ce lever mal au ventre et au dos horrible c'est rrrrrr j'espère que ce mois ci sa va marcher ...

Félicitations à toutes les filles qui ont eu un ++++ en espérant que les autres et moi même on aura aussi toutes un ++++ ce mois ci hihhihi

Pour revenir au sujet de gonzola ou je sais plus quoi OMG... parce que honnêtement ça fait lourd elle ce rend pas compte la chance qu'elle a d'avoir eu le bb d'un coup nous qui galère soit tu assume et tu le garde sans le père soirlt tu avorte y a pas 36 milles options ... enfin brefs quand je lis ce genre de chose sa me met hors de moi parce que beaucoup de filles ce rend pas compte combien de femme j'ai bien dit FEMME galère comme nous a avoir un bb et elle qui ne voit pas la chance qu'elles ont grrrrhhhh😡😡😡

Ah mince. Bon courage. J espere que oui ca marchera cette fois ci.

Et pour vous toutes les filles qui attendent ce +++ j esperes vous l aurais.

Bon courage
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar Sofianou » Ven Avr 07, 2017 4:06 pm

Bah Mumu je sais pas c'est ce que j'ai entendu comme c'est pas aussi performant que ceux des gynéco , après à tester tu me diras :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar muriel » Ven Avr 07, 2017 4:37 pm

Lol sofianou
Bah y a un choix monstre et vu que je m'y connais pas ça va être difficile
muriel

Messagepar Sofianou » Ven Avr 07, 2017 4:53 pm

Oui moi aussi je m'étais perdu entre Aliexpress eBay Cdiscount , digital, 20€ , 40€, rose, vert.. trop de choix lol
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar muriel » Ven Avr 07, 2017 5:27 pm

Mais je pense que c'est pas une bonne idée
Déjà on fesait des test de grossesse ttes les 2 mn alors la avec ça ça va être horrible
Jpense pas l'acheter
muriel

Messagepar Sofianou » Ven Avr 07, 2017 5:40 pm

Bah honnêtement j'ai pas pris parce que je me suis dis si jamais je m'en sers pas correctement et que j'entends pas le cœur je vais me stresser pour rien ..
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?