pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar S0w22 » Mar Avr 11, 2017 4:35 pm

Hello les girls
Ca va Ca va et vous ?
J'suis à 8 semaines de grossesse vous allez certainement me prendre pour une dingue mais se peut-il que je puisse déjà voir bébé bouger ? Enfin j'ai vu mon bidon faire de légères vagues faut regarder avec attention mais par contre pas de ressenti si ce n'est de petites bulles mdr
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Lulue83 » Mar Avr 11, 2017 4:43 pm

COUCOU oui ca va un peu mieux aujourd'hui
sow je pense un peu tôt car je crois a huit semaine que l'utérus n'est pas vraiment remonté et bébé et vraiment petit a se stade lol
car mm au second bébé souvent c'est au alentour de la 13 sa
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Rondinetteacouettes » Mar Avr 11, 2017 4:47 pm

Coucou les filles !
Alors le test était négatif ce matin comme je pensais
Donc du coup vendredi j'ai rendez vous chez une gynéco:) voilà je pense que la prise de duphaston n'a du pas suffit :)
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar ofeeliye » Mar Avr 11, 2017 5:28 pm

Oh rondinette mais t'es rrr sont chiante en fait mdr, j'espère que cette fois ci sera la bonne et que le gygy pourra y faire quelques choses grrr

Sow oh oui c'est un peu tôt mon ventre faisait des petite vague avant aussi mais e'regzrdanr fixement quand j'étais allongée c'etais mon coeur qui battait et sa faisait bouger tout le ventre mdr
Après c'est peut être pas pareil toi mais au cas où xD
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar S0w22 » Mar Avr 11, 2017 6:11 pm

Merçi les filles pour vos réponses vu que c'est premier bébé 👶 j'étais contente lol ca rassurait quelque part je pense ;).
Bon par contre les petits frétillements sont bien la
Vous connaissez les Doppler fœtal ? Qu'en pensez vous?
Car avec les avis sur internet c'est pas rassurant
S0w22

Messagepar Eidyl » Mar Avr 11, 2017 6:48 pm

Coucou, je suis votre discussion depuis quelques temps. Je suis sûr le sujet des fausses couche, à ma dernière fc (grossesse arrêtée à 9sa mais découverte à 12sa..) j'avais acheté un de ces fameux Doppler.
Et je n'ai pas réussi à entendre le cœur, gros stress je ne saurais jamais si c'est parce que le cœur ne battait plus ou si parce qu'il était poisitionnzr profond.
Une autre fille l'avais utilisé sans rien entendre du coup elle a filé chez son gygy qui lui a fait une Echo et tout allait bien .
Ma sage-femme m'avait dit de le revendre direct. Cest ce que j'ai fait.
Je suis de nouveau enceinte de presque 6 sa et je n'en reprendrai pas. Trop de stress.
Voilà apres d'autres filles l'ont acheté et entendait très bien le cœur de bébé
;)
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar S0w22 » Mar Avr 11, 2017 6:53 pm

Eidyl a écrit:Coucou, je suis votre discussion depuis quelques temps. Je suis sûr le sujet des fausses couche, à ma dernière fc (grossesse arrêtée à 9sa mais découverte à 12sa..) j'avais acheté un de ces fameux Doppler.
Et je n'ai pas réussi à entendre le cœur, gros stress je ne saurais jamais si c'est parce que le cœur ne battait plus ou si parce qu'il était poisitionnzr profond.
Une autre fille l'avais utilisé sans rien entendre du coup elle a filé chez son gygy qui lui a fait une Echo et tout allait bien .
Ma sage-femme m'avait dit de le revendre direct. Cest ce que j'ai fait.
Je suis de nouveau enceinte de presque 6 sa et je n'en reprendrai pas. Trop de stress.
Voilà apres d'autres filles l'ont acheté et entendait très bien le cœur de bébé
;)

Merçi Eidyl ;)
Je suis à 8 semaines et très peu rassurée je vois des témoignages comme le tien ou l'on ne se rend pas compte que bébé n'est plus viable ou alors un œuf claire et pas de saignements toujours les symptomes de grossesse j'ai de mauvais pressentiments ou je psychote lol je sais pas... Ca arrive fréquemment les arrêts de grossesse sans que l'on s'en rende compte?
S0w22

Messagepar Lulue83 » Mar Avr 11, 2017 7:03 pm

sow on passe malheureusement toute cette étape ou on stresse se demande si bb pousse bien mais tkt ton corps te le fera surement comprendre
et cette appareil moi je conseil pas car si on l'utilise mal ou autre on va stresser pour rien laissons faire les choses et soyons patiente :D :D :D :D même si pas facile
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar S0w22 » Mar Avr 11, 2017 7:11 pm

Lulue83 a écrit:sow on passe malheureusement toute cette étape ou on stresse se demande si bb pousse bien mais tkt ton corps te le fera surement comprendre
et cette appareil moi je conseil pas car si on l'utilise mal ou autre on va stresser pour rien laissons faire les choses et soyons patiente :D :D :D :D même si pas facile

Oui je suppose c'est à l'approche de la 1ere echo en plus que je stress lol peur de décevoir le papa m'enfin tu as sûrement raison :)
S0w22

Messagepar Eidyl » Mar Avr 11, 2017 7:14 pm

Bcp de femmes se rendent compte d'un pb parce qu'elle saigne. C'était le cas pour mon œuf clair à 8sa jai saigné.
Très peu le découvre lors de la 1ère Echo souvent un saignement les alerte mais je suis un peu à part lol j'ai apparemment un souci de coagulation. Mon sang serait trop épais. Ce qui fait que les Bébés tiennent mais sont mal alimenté en sang. Je suis sous traitement maintenant ☺️

AlorS ne t'en fait pas. Si vraiment tu as peur demande à un gynéco de te faire une Echo précoce.
Eidyl

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?