Mumu je croise les doigts pour toi que ce sois une petite fille 😍😍 Depuis que j'ai dis à chéri que sa serais normalement un petit mec il me dit toujours "IL" du coup j'aurais du me taire mdr 😂 il veut que se sois un petit mec maintenant 😍😍😍
Lulu punaise nous niveau prénom chéri il AIME RIEN je pète les plomb 😂😂 du coup je lui dis et bien si tu trouve rien on l'appellera "MINI-(PRENOM DE CHERI)" Tu lui sort une liste de 1000 prénom j'avais trouver que se sois fille ou garçon il aime pas rien que dalle nada 😑😑 du coup je suis au point mort pour un prénom 😑
Au moins toi tu es trouver les prénom 😍 J'aime bien comme prénom c'est super en tout cas je suis super contente que tu es enfin réussis à tomber enceinte après tant de temps d'essais 😍😍😍
bon ba voila rdv du 4eme mois fais et surprise la sf ma fais une tite echos hihi j'ai vu bébé bouger un peu il est tout plié sur lui mm lol et il donné des petit coup avec ses pieds mais dommage elle ne savais pas faire les photos mais pas grave j'ai pu le voir, sont petit coeur bas bien. ça rassure elle m'a dis d'attendre encore un peu style trois semaine environ pour sentir bébé bouger mais hier au couché j'ai senti un petit coup sous ma main ^^ c'est déjà ça
Oh lulu c'est vraiment super si elle te fais une petite écho c'est vraiem't le top, super contente pour toi ahah 😍😍😍😍 Sa fais une petite sensation bizarre quand tu le sent 😍😍
Coucou les filles, j'ai besoin de vos avis j'ai ovuler le 4 avril j'ai eu confirmation avec TO positif le 3 du coup aujourd'hui je suis à DPO9 j'ai fait un TG se matin avec les premières urines du matin mais il étais négatif es-ce que vous pensez que je l'ai fait trop tôt ??