Coucou les filles
Ofeelye félicitations pour ta grossesse, je suis un peu en retard mais je te voyais sur quelques poste mais je savais pas que bébé était installé alors encore félicitations 😍
Voilà, j'ai poster un peu partout et j'ai pas vraiment eu de réponses a mes questions.. J'ai un cycle qui varie entre J26 et J28 avec comme cycle le plus long J31 mais ça m'est arrivé une seule fois. Aujourd'hui je suis à J37 donc 8 jours de retard. J'ai été cherché un test ce matin que je ferais demain matin mais quelque jours avant le jours présumé de mes regles, j'ai eu d'atroces douleurs au dos je ne pouvais pas bouger comme je voulais, et depuis le jour ou je devais avoir mes règles et encore aujourd'hui, la sensation que quelque chose "coule" alors je vais au toilette en pensant qu'elles arrivent, mais rien, juste quelque chose comme de l'eau et le sensation d'être "mouillée", j'ai pas vraiment d'autre chose,des brûlures d'estomac et quelques fois comme une envie de vomir mais sa reste une sensation dans l'estomac.. de la fatigue mais sans plus et des tiraillements dans le bas du ventre, surtout côté droit...
Désolée pour le roman, mais si vous avez une petite idée de ce que sa pourrais être.. on est en essai bébé 1 avec chéri depuis le retrait de mon stérilet au cuivre en Septembre 2016.
Voilà voilà des bisous à vous et un beau ++ a celles qui le souhaitent 😊