pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Mar Avr 18, 2017 6:44 am

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ?
Alors rondinette et nynyy ou en êtes vous dans votre cycle ? 😁
Et pour les autres tout se passe bien pour votre grossesse ? 😍

Moi il bouge énormément c'est hallucinant avant je le sentais que les soirs maintenant c'est même la journée 😍😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Gia » Mar Avr 18, 2017 2:42 pm

Cc les filles ca fait longtemps que je suis pas rentre sur forum offeliye ma cherie tu est enceinte? Je suis vraiment heureuse pour toi moi depuis ma dernière fausse couche rien j'arrive plus à tomber enceinte 😔 et ca va faire un an en juin bisou et bonne courage les filles
Gia

Message(s) : 60

Messagepar ofeeliye » Mar Avr 18, 2017 3:09 pm

Gia oh sa fais très longtemps 😱
Oui je suis bien enceinte de 4 mois de une 1semaine 😍😍, c'est vraiment dommage pour toi j'espère que sa va vite arriver ce +++ ❤
ofeeliye

Messagepar S0w22 » Mar Avr 18, 2017 4:57 pm

ofeeliye a écrit:Gia oh sa fais très longtemps 😱
Oui je suis bien enceinte de 4 mois de une 1semaine 😍😍, c'est vraiment dommage pour toi j'espère que sa va vite arriver ce +++ ❤

Coucou ofeeliye
Ca va?
Tu l'as senti bouger au bout de combien de temps ton petit bout ?
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar ofeeliye » Mar Avr 18, 2017 7:15 pm

Coucou Sow moi impeccable :D comment ça va toi ?
Sa à commencer vers 3mois donc sa fais 1 moi environs 😍😍
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Mer Avr 19, 2017 6:33 am

Coucou tous le monde 😍

Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais cette nuit à 1h47 je me suis réveiller avec une douleur atroce du coter gauche du ventre au même endroit que quand on as un point de coter mais en appuyant j'avais pas mal j'ai cru que j'allais pleurrais tellement j'avais mal et ce matin c'est le coter droit j'ai vraiment mal 😭😭 c'est atroce du coup j'espère que ça va vite passer 😭
Personnes as eu sa par hasard ? 😭
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Mer Avr 19, 2017 9:39 am

Coucou ofee heu non pour ma part je n'ai pas eu ça. Tu as quand ton rdv du 4eme mois? Faudra que tu en parle peut être le corp qui travail beaucoup tu as pris des kilo depuis ton début de grossesse ?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Nyynyyy » Mer Avr 19, 2017 9:58 am

Coucou les filles 😘
Ofee c'est super que tu le sente autant bouger 😍
Et pour cette douleur je pense que c'est le corps qui travaille parle en quand même au gygy pour être rassuré.

Moi j'ai fais mes to à partir de J10 il a été positif à J12 samedi donc ovulation le dimanche pour J13
On a fais câlin 2 jour avant et le jour J en espérant que ça suffise.. par contre depuis l'ovulation le mal de ventre n'est pas parti 😬😩

Bisous les filles
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar ofeeliye » Mer Avr 19, 2017 10:14 am

Lulu et Nynyy oui je pense aussi que c'est le corp, mon rendez vous et demain à 9h 😍😍
Oui je le sent même énormément c'est très bizarre du coup je suis à la ramasse toute la journée mdr je le sent du coup j'ose pas me plier de trop etc... Surtout que avec chéri on va pas tarder de déménager alors bon c'est vraiment pas top 😱 mais au moins je suis rassurée 😁
La je suis en train de manger ben sa gigote partout dans tout les sens 😂
Et sinon j'ai pris 3 à 4kilos depuis le début en fait sa dépend des jours 😱 mais la je vois que sa monte assez vite 😱

Nynyy courage tu vas finir par l'avoir ce ++++ on croise les doigts 😍😍
ofeeliye

Messagepar Élo&C » Mer Avr 19, 2017 11:27 am

Coucou les filles :)

Ofeelye félicitations pour ta grossesse, je suis un peu en retard mais je te voyais sur quelques poste mais je savais pas que bébé était installé alors encore félicitations 😍

Voilà, j'ai poster un peu partout et j'ai pas vraiment eu de réponses a mes questions.. J'ai un cycle qui varie entre J26 et J28 avec comme cycle le plus long J31 mais ça m'est arrivé une seule fois. Aujourd'hui je suis à J37 donc 8 jours de retard. J'ai été cherché un test ce matin que je ferais demain matin mais quelque jours avant le jours présumé de mes regles, j'ai eu d'atroces douleurs au dos je ne pouvais pas bouger comme je voulais, et depuis le jour ou je devais avoir mes règles et encore aujourd'hui, la sensation que quelque chose "coule" alors je vais au toilette en pensant qu'elles arrivent, mais rien, juste quelque chose comme de l'eau et le sensation d'être "mouillée", j'ai pas vraiment d'autre chose,des brûlures d'estomac et quelques fois comme une envie de vomir mais sa reste une sensation dans l'estomac.. de la fatigue mais sans plus et des tiraillements dans le bas du ventre, surtout côté droit...

Désolée pour le roman, mais si vous avez une petite idée de ce que sa pourrais être.. on est en essai bébé 1 avec chéri depuis le retrait de mon stérilet au cuivre en Septembre 2016.

Voilà voilà des bisous à vous et un beau ++ a celles qui le souhaitent 😊
Élo&C

Message(s) : 53

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?