Et des douleurs a la poitrine au touché, sur les côtés et les mamelons mais pas forcément de changement physique pour ma poitrine, elle était tendue il y a quelque jours mais c'est tout...
Ben du coup sa resemblerais bien à une grossesse clairement vu que ru as ton test tu peux le faire de suite moi je les fais à 9J de retard juste après manger et avec très peu de pipi genre 4/5gouttes dans un bocal en verre et tremper la lamelle jusqu'à ce que la couleur violette monte, alors je serais toi je le ferais immédiatement car tout sa c'est bon signe 😁😁
elo a se stade tu peu le faire en journée mm le soir si positif ça devrais fonctionner a condition de pas avoir un pipi trop dilué ^^ je te souhaite un beau ++ en tout cas oui ça ressemble un peu a un début de grossesse mais on veux pas te donner de faux espoir.
Bonjour les filles je suis nouvelle Je vous es plique j'ai des règle irrégulière les 3 dernier mois j'ai eu des cycles de 26/36/47 le dernier et LA jaurai due avoir mes regle le 10 avril tjr rien et jai EU une periode grose fatigue gorge nouée. Et la j'ai eu une grosse perte blanche gluante mais elle été énorme aujourd'hui j'ai très mal a mon côté gauche ce matin mal en bas du dos et je tourne a 36.6 36,5 température. Quand je suis allongé j'ai l'impression qui a un truc qui me gène au nombril . Le 13 avril j'ai fais un test qui été négatif mais j'ai pas de symptômes plus que sa à par ma poitrines un peu gonfler quand penser vous
Coucou les filles, j'ai besoin de vos avis alors voila j'ai un cycle assez irrégulier mes cycles sont entre j29 a j35 j'ai eu des rapports avant et après l'ovulation je suis aujourd'hui à dpo15 (j33) j'étais sensée avoir mes rrr hier mais toujours rien j'ai donc fait un test hier qui détecte à 25ui qui étais négatifs vous en pensez quoi ?
Kpa : ben vu les perte gluante que tu as eu et vu ta température tu es dans le jour d'ovulation... J'avais exactement la même choses quand j'ovulais... Sa me paraît bizarre mais t'es cycle serais pas complètement chamboulais encore... Sois fais un test on ne sais jamais sois attend encore 15J 😱😱
Pomme : attend encore 2/3J avant de refaire un test, c'est peut être un petit dérèglement...
Hello les filles Ca va ? Ca fait un bye que je suis pas venue vous parler ^^ Ce matin c'était premiere echo trop choupi je réalise toujours pas d'avoir ce petit bout en moi c'est woah quoi il gigotait sans plus apart pour croiser ses pieds petit cul Je suis aux anges papa aussi 😍