pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar S0w22 » Jeu Avr 20, 2017 8:48 pm

muriel a écrit:Pas facile sow
Mais merci du conseil
J'ai trouvé une occupation traumatiser mon entourage
Ptdr

Je me doute fais toi dorlotée un petit soin massage femme enceinte 🤰
Mdr bien joué Mumu
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar S0w22 » Jeu Avr 20, 2017 8:50 pm

ofeeliye a écrit:Merci gia :D, courage sa vas bien aller 😍😍

Alors 11cm ben du coup vu que je suis à 4mois non c'est normal mdr 😂😂

Sinon le calendrier chinois ben tu vas sur Internet tu marque "calendrier chinois grossesse"
Tu prend le mois de conception et ton âge que tu avais au mois de conception pour moi c'etais janvier et 20ans, mais c'est FAUX car sa me disais une fille et c'est un petit mec 😍😍😍
Merçi ofe Hi hi a voir j'ai déjà fait un test et on me disait une fille c'était rigolo

Tiens un site pour le calendrier :
http://www.enfant.com/grossesse/2e-trim ... e-de-bebe/
S0w22

Messagepar ofeeliye » Ven Avr 21, 2017 8:22 am

Ahah sa reste à voir après toute façon il y a une chance sur deux j'ai envie de dire 😂

Moi ma mère et en vacance cette semaine du coup j'attends que mon père rentre de courses puis je vais leur dire que c'est un petit mec 😍😍😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar S0w22 » Ven Avr 21, 2017 8:52 am

ofeeliye a écrit:Ahah sa reste à voir après toute façon il y a une chance sur deux j'ai envie de dire 😂

Moi ma mère et en vacance cette semaine du coup j'attends que mon père rentre de courses puis je vais leur dire que c'est un petit mec 😍😍😍

C'est ca ^^
S0w22

Messagepar ofeeliye » Ven Avr 21, 2017 11:04 am

Bon annonce faites aux parents déjà c'est négocier mdr
Bon sinon les filles quoi de nouveau chez vous ?
À celle qui attendent encore leur +++ vous en êtes où ?
Et celle qui ont leur +++ comment ce passe votre grossesse alors ? 😍😍😍
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Ven Avr 21, 2017 12:06 pm

coucou oui les filles annoncé nous des ++
moi la grossesse ça va juste je sais pas si c'est normal depuis hier ça me fais un poids lourd tout en bas du ventre limite a la place de la vessie j'espere c'est rien c'est un peu gênant quand je suis debout et quand je touche ça fais une tite douleur mais supportable.
sinon tout se passe bien caractere a la con de temps en temps mais c'est surtout pour les autres que c'est chiant ^^

ofee tes parents sont content que se soit un petit mec? et tes beau parents vous leur avez dis?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Ven Avr 21, 2017 12:20 pm

Lulu c'est normal c'est bébé qui fais sa place et le "poid" que tu sent c'est lui justement 😍

Alors il l'on super bien pris après je n'en parle pas plus que sa puis mes parents sont déjà grand parents 7fois mdr bientôt 9fois avec moi et ma belle soeur ahah donc je crois qu'ils ont l'habitude hein 😂😂 xD

Ensuite aux beau parent bon il y a que la belle mère car le beau papa jamais vu mon chéri ne veut plus voir son père depuis l'âge de 14ans environs donc bon... Et sinon ben chéri n'est pas decider à lui dire 😂 on va sûrement y aller demain j'espère qu'il va lui dire car bon je suis déjà à 4mois puis maintenant je suis fixée sur le sexe alors je le forcerais un peu à lui dire car ce n'est pas à moi de lui annoncer 😱 je l'es déjà dis à mes parents à mes frère et soeurs etc... Même à la soeur de chéri c'est moi qui l'es dis alors il va bien faire un effort pour sa mdr 😂
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Ven Avr 21, 2017 12:29 pm

oui tu as raison c'est a lui de lui dire ^^
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Ven Avr 21, 2017 1:05 pm

Oui mais ofee lui met pas trop la pression
Car certaines relation père fils ne sont pas évidentes
Perso moi je ne le dirai pas à ses parents. ..
Je considère faire ce que je veux de mon utérus et n'ayant pas de parents le soucis est réglé
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Ven Avr 21, 2017 1:15 pm

Oui lulu xD
Mumu tu as mal compris son père il le vois plus donc déjà il lui dira pas étant donner qu'il le vois pas n'a pas son numéros de téléphone ne sais pas où il habite fin on sais juste qu'il habite dans la même ville ou on va voir sa mère xD
Mais sinon il va le dire que à sa mère c'est tout mais c'est lui qui lui dira pas moi en tout cas 😂
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?