pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lena1 » Dim Avr 23, 2017 8:11 pm

Oui il est bien grand et avec les grand pied mdrr je crois bien qu'il aura tout de son père ;)
Lena1

Message(s) : 74

Messagepar ofeeliye » Lun Avr 24, 2017 8:18 am

Lulu tu as vu c'est vraiment super comme sensation rassure toi je me dis pareil "un petit truc vivant dans le bidou " mais qu'est-ce qu'on va être contente quand il sera la 😍😍

Léna ahah sa se peut oui 😁😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar ofeeliye » Lun Avr 24, 2017 3:25 pm

Les filles j'ai besoins d'aides 😭😭
Depuis ce matin 7h j'ai mal en bas du ventre à droite (niveau ovaire) jusqu'à en bas du dos j'ai pris des spasfon et la douleur ne passe pas 😭😭 savez vous ce que sa peut être ??? Avez vous eu sa enceinte ???
ofeeliye

Messagepar muriel » Lun Avr 24, 2017 3:32 pm

Bah ma chérie
Ton bébé à besoin d'espace car il grandit...alors ton utérus s'agrandit ma belle et ton corps subit des transformations
Alors étant mince tu le ressens pas mal...
Je pense que c'est ça
Maman de 5 enfants maintenant je peux me tromper
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lulue83 » Lun Avr 24, 2017 4:17 pm

oui ofee je pense la même choses que mumu que c'est ton corps qui travail et que bébé veux plus de place et vu que tu es fine ça travail peut etre plus déjà vu le bidon que tu as pris ^^ et que tu vas continué a prendre :D :D :D
j'espere que ça va juste être passager
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moimouna » Lun Avr 24, 2017 4:18 pm

Coucou les filles, bon j'ai un cycle assez regulié, j'ai ovulé le 17/18 avec teste d'ovu a l'apui, et la aujourdhui je vien de faire un teste d'ovu car j'ai entendu que sa oiurrai detecter une grossesse et le voila positif la bare est aussi foncé que la bare temoin si c'est pas plus...
Que ce que vous en penser c'est possible d'ovuler 2 fois dans le mois ou signe de grossesse??
Moimouna

Message(s) : 28

Messagepar ofeeliye » Lun Avr 24, 2017 4:48 pm

Moimouna fais un test de grossesse sa serais mieux :)

Merci les filles sa me rassure j'espère que vous avez raison, du coup des que je vous ai envoyer le message la douleurs c'est calmer 20/30min et la sa reviens :( je commençais à m'inquiéter que se sois l'appendicite 😭😭😭 du coup non vu que la douleurs se calme mais j'espère que sa ira beaucoup mieux 😁
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Lun Avr 24, 2017 4:53 pm

Moimouna a écrit:Coucou les filles, bon j'ai un cycle assez regulié, j'ai ovulé le 17/18 avec teste d'ovu a l'apui, et la aujourdhui je vien de faire un teste d'ovu car j'ai entendu que sa oiurrai detecter une grossesse et le voila positif la bare est aussi foncé que la bare temoin si c'est pas plus...
Que ce que vous en penser c'est possible d'ovuler 2 fois dans le mois ou signe de grossesse??

hum je pense un peu tôt pour savoir si c'est un ++ peut etre une double ovu ça arrive ou nidation mais je pense pas que ça joue sur un TO pour en être plus sur fais un TG
Lulue83

Messagepar ofeeliye » Lun Avr 24, 2017 5:16 pm

Du coup je viens de prendre du paracetamol j'ai tellement mal 😭j'espère que sa va passer et ce soir je vais prendre un bon bain sa va peut être me faire du bien et je l'espère en tout cas 🙁
J'attends demain si j'ai encore mal j'appelerais un médecin parce que la c'est plus possible 😭
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Lun Avr 24, 2017 5:22 pm

oui un bon bain devrais soulager tien toi droite pour pas empiré et surtout oui si trop douloureux va voir un médecin
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?