pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Laurie260 » Mer Mai 03, 2017 6:19 am

Bonjour les filles, je reviens vers vous parce que j'ai mal aux ovaires quand je respire depuis ce matin. Jai expliqué ma situation quelques commentaires au dessus. Je suis en retard de 4 jours et c'est mon premier cycle. J'étais sous implant avant. Merci pour votre aide
Laurie260

Message(s) : 60

Messagepar ofeeliye » Mer Mai 03, 2017 6:32 am

Linsa c'est super sa 😍😍😍

Laurie fais un test je pense que c'est tout ce que on peut te conseiller de faire, j'avais l'implant aussi et pas du tout régulière d'ailleurs après le retrait de ce basar 😑
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Maeva11 » Mer Mai 03, 2017 9:55 am

Cc les filles
J'ai refait un test et il est négatif ... Je suis à j38 depuis mes dernières rrrr j'en ai marre d'attendre et ce - m'a plomber le moral ...
Maeva11

Message(s) : 28

Messagepar Reigna » Mer Mai 03, 2017 10:06 am

Bonjour à toutes. J'ai des nausées depuis une semaine et une ovulation qui date de 17 jours. Pressée j'effectue un test de grossesse il y a 3 jours qui s'avère positif et ce matin je retente celui est négatif. Je sais pas quoi penser ????
Reigna

Message(s) : 2

Messagepar Reigna » Mer Mai 03, 2017 10:06 am

Bonjour à toutes. J'ai des nausées depuis une semaine et une ovulation qui date de 17 jours. Pressée j'effectue un test de grossesse il y a 3 jours qui s'avère positif et ce matin je retente celui est négatif. Je sais pas quoi penser ????
Reigna

Message(s) : 2

Messagepar Sofianou » Mer Mai 03, 2017 10:19 am

Coucou les filles 😊
Ça fait une éternité que je ne suis pas venue​ papoter avec vous.. je suis submergée par mon travail 😫
Comment allez vous les filles? Les Bébés vont bien? J'ai pas pu lire tout ce que j'avais loupé lol
Pour ma part tout se passe bien je suis sur mon petit nuage et je commence à sentir des petites choses à l'intérieur 😍 14sa+4 j'ai hâte d'être au 18 pour une autre écho 😊
Nyny ne perd pas espoir ma belle ça viendra 😘
Rondinette en est où alors?
Bisous les filles je ne vous oublie pas je pense souvent à vous 😘😘😘
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Vael » Mer Mai 03, 2017 12:48 pm

Bonjour Reigna. Si tjrs pas de règles, le plus fiable c'est la pds
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Rondinetteacouettes » Mer Mai 03, 2017 5:23 pm

Salut les filles !!!! Je vous lis tous les jours quand je suis dans le train pour le boulot mais alalala j'ai pas eu le temps une seule fois de vous envoyez un petit message car j'ai commencée un nouveau travail et je suis usée de chez usée haha !
Je suis désolée por toi nyny j'espère que ton écho va expliquer pourquoi tu as aussi mal :/
Sofianou ça fait trop plaisir de voir un petit message !! Vivement ta semaine 18 pour que tu nous raconte 😊😊
Ofee je comprend pour le boulot ! Essaye les métiers de l'administration suis ils prennent beaucoup en intérim etc même enceinte du coup !
Mumu comment ça va ? :)

Moi ça y est c'est la fin de mes 10 jours de règles haha ! Donc j'ai commencée depuis 5 jours l'huile d'onagre et j'ai le duphaston à prendre à j15/j16 en fonction de mon ovulation ! Donc je vais bien voir :)
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Maeva11 » Mer Mai 03, 2017 6:19 pm

Cc les filles ojd nous avons eu une bonne discussion avec doudou et il m'a dit avoir discuté avec ma soeur qui l'a aiguillé sur différents produits il on donc commander de l'huile d'onagre et conceive plus y'a plus qu'à attendre le colis ...
Maeva11

Message(s) : 28

Messagepar S0w22 » Mer Mai 03, 2017 10:16 pm

Reigna a écrit:Bonjour à toutes. J'ai des nausées depuis une semaine et une ovulation qui date de 17 jours. Pressée j'effectue un test de grossesse il y a 3 jours qui s'avère positif et ce matin je retente celui est négatif. Je sais pas quoi penser ????

Coucou Reigna
Tu as peut être trop urine sur le test? Ca m'est arrivée egalement 1 er positif ensuite que des négatifs ou qui ne fonctionnent pas fais une prise de sang
S0w22

Message(s) : 500

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?