pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar maanon_28 » Jeu Mai 04, 2017 3:38 am

Coucou les filles j'aurais besoin de petits conseils. C'est pas très glamour ce que je vais vous expliquer mais bon ^^.

J'ai pris ma douche donc je me suis déshabillée, et en me déshabillant j'ai remarquer que quelques chose de blanc pendait. J'ai regarder je pensait à un glaire cervicale j'ai regarder sur internet mais sa ressemble plus au bouchon muqueu.. je suis qu'a 6 mois de grossesse la semaine prochaine donc sa me paraît étrange de le perdre maintenant.

Y a t'il des filles permis vous qui on eu ca aussi?
maanon_28

Message(s) : 73

Messagepar linsassou192 » Jeu Mai 04, 2017 3:57 am

Bonsoir a tous

Merci Ofee je suis tellement heureuse que Dieu m'est fait ce cadeaux m'est Beni MERCI SEIGNEUR MERCI

MAANON BON JR SAIS PAS QUOI TE RÉPONDRE APART D'ALLER VOIR TON MÉDECIN JE PENSE QUE C'EST PLUS PRUDENTE COMME ÇA TU SERAS FIXÉE
linsassou192

Message(s) : 9

Messagepar ofeeliye » Jeu Mai 04, 2017 6:49 am

Sofia et rondinetge contente de vous revoir par ici depuis tout ce temps ahah 😍😍😍
Sinon ici bébé à l'air d'aller bien 18SA 😍
rondinette heu niveau boulot par ici fin par chez moi il demande tous les l'expérience à gogo 😑 et vu que je suis passer dans le stade "grossesse à risque" et bien je ne bouge presque plus de mon lit 😭 l'horreur vraiment c'est une catastrophe mais bon c'est pour le bien de bébé 😍
Chéri à enfin trouver un prénom vu que l'on sais le sexe maintenant à la base j'aurais du le savoir que au moi de juin sa aurais étais trop long pfiiiou xD ❤❤❤
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar ofeeliye » Jeu Mai 04, 2017 9:54 am

Les filles j'ai une question :O

En regardant mon résultat du tri-test (trisomie) la gygy ma mis NON FUMEUSE alors que je fume 😑 je voulais savoir si la nicotine peut fausser les résultats ? Je les est appeler il mon dis pendant l'examination du sang la nicotine étais pris en compte mais que sa ne changeait pas bien le résultats mais d'en parler à la deuxième écho car c'est celle qui va durée le plus longtemps car il vont regarder les orteils le nez etc... Mais je panique quand même en fait je suis pas du tout rassurée mon test et de 1 sur 10 000 donc presque pas de risque mais vis à vis de la nicotine je m'inquiète énormément car j'ai peu que les résultats ont étais trop faussé à cause de la clope 😭 si quelqu'un sais quoi que sois merci 😍
ofeeliye

Messagepar Sofianou » Jeu Mai 04, 2017 10:08 am

Oh bah ma offe qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu sois en grossesse à risque ? Ça va j'espère ?
Pour la trisomie tu sais je pense que c'est rien parce que dans tous les cas la nicotine se voit dans ton analyse ca ne change en rien tes résultats.. je ne pense vraiment pas que tu dois t'inquiéter ma belle c'est une source de stress supplémentaire ne t'en fais pas pour ça :) tes résultats sont plutôt bons en plus :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar ofeeliye » Jeu Mai 04, 2017 10:18 am

Sofia :
Alors je ne sais pas mais j'avais des douleurs et mercredi dernier j'ai étais au urgences et la ils l'on examiner et la sage femme m'a dis que mon col étais raccourcie et qu'il y avais gros risque de fausse couche tardive.... Et l'interne ma fais une échographie pelvienne et vaginale et ma dis que tout étais très bien mais ma dis de me reposer alors voilà... 😕
Sinon oui c'est sur que sa me fais stresser :/ mes résultats sont bien oui mais niveau clope je panique un peu du coup je vais essayer un autre hôpital pour voir ce qu'ils me disent mdr 😁😁 en tout cas merci tu me rassure quand même ❤❤
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Jeu Mai 04, 2017 10:48 am

Coucou les filles
ofee pas d'inquiétude ça ne doit rien changer au résultat ^^
sinon appel le gygy ou sf pour plus de renseignement
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Jeu Mai 04, 2017 10:53 am

J'ai appeller le laboratoire CERBA en région parisienne le seul qui s'occupe de sa... Alors conclusion OUI là nicotine peut changer les résultats du coup ils vont refaire les résultats je l'es aurais demain mais que par la gynécologue du coup demain j'appelle gygy 😱😱
Me voilà pas bien rassurée mais rassurée d'avoir des résultats correct demain mon taux et de 1 sur 10 000 du coup on va voir de combien sa va changer.... Mon dieu la panique total 😱😱😱
ofeeliye

Messagepar muriel » Jeu Mai 04, 2017 11:22 am

Coucou les filles
Bon ofee j'ai pas tout suivi là
C'est quoi ces résultats
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Jeu Mai 04, 2017 11:29 am

Les résultat du tri-test (trisomie) pour savoir si bébé peut l'avoir :) tu as pas eu de prise de sang ?

Et du coup ma gygy avais marquer NON FUMEUSE sauf que JE FUME et sa change les résultats du coup le labo va refaire les analyse en prenant en compte la nicotine etc...
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?